Aller au contenu
rookie coach

Maintenant coup sur Marc Savard

Messages recommandés

Parce que tu voie jo c'est Martin St-louis qui parlais d'enlevé ce règlement pour que les joueurs style Matt Cooke ou meme Maxim Lapierre puisse répondre de leur acte. Et non se battre quand sa leur tente avec qui ils le veulent. Si la bataille est encore la c'est a cause de ses gars la et on les protège en plus. Et honnetement je pense pas que St-louis avais tord dans se qu'il avancait.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis completement contre cette coup....PAR CONTRE...

 

Si Cooke se fait suspendre, la LNH est un vrai joke.

Mike Richards en debut d'annee, a fait exactement le meme chose a David Booth, il a eu un 5 minute plus extreme inconduite suivi de ZERO suspension.

 

Deja que la ligue est un vrai farce pour pas avoir suspendu Richards, il doivent en faire le meme avec Cooke, non?

 

Ou parce que Richards et un des TOP de la ligue, c correcte pour lui?

comme jai dit, LNH avait pas de choix de lui rien donner

Partager ce message


Lien à poster

J'ai fait l'arbre généalogique de Colin Campbell et savez vous quoi j'ai retrouvé le coach, mikael, carey price et notre célèbre cfl dans cette fantastique lignée de grand penseur du hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Le coach je vais tempérer mes propos mais c'est incroyable d'être.... comme toi.

Donc si je comprends ton raisonnement, si tu as deux fils et que le premier brise une vitre de ton voisin en lancant une roche et que tu ne fais rien , tu ne puniras pas le deuxième si lui aussi brise une vitre?

 

Étant donné que tu n'as pas donné de punition au premier tu n'en donneras pas au deuxième?

 

Tu ne répares pas une erreur en en commettant une deuxième. Il faut commencer à quelque part. Je m'excuse mais #POC# de belle mentalité. Après on se demande pour les joueurs ne se respectent pas entrent ils grandissent avec des parents qui ne montrent pas l'exemple. Je ne peux pas leurs en vouloir.

 

Après avoir entendu les joueurs de la LNH et leurs dirigeants, je crois de plus en plus que les joueurs de hockey sont des ignorants et pas très intelligent. Ils ne pensent qu'à leurs millions et oublient leur bien-être. Les joueurs sont des imbéciles. Il y a un minimum de sécurité à respecter dans tous les emplois.

 

J'aimerais cela voir un monteur de poutre d'acier se faire dire par le directeur de chantier de ne pas s'attacher ou de porter de harnais de sécurité rendu au 15 ie étage. Se faire dire pas grave il y en a juste deux qui sont tombé. Un mort et un paralysé. Mais sur le lot de travailleurs pas grave. Le syndicat s'en mêlerait ce ne serait pas long.

 

Le syndicat des joueurs il est où? Ils n'ont même pas de directeur ils se chicanent entre eux. Même pas justement pour se faire respecter comme être humain avec un minimum de sécurité mais bien pour une question d'argent. Ils pensent qu'ils n'ont pas eux une bonne convention. Encore une question d'argent.

 

 

Ils n'ont qu'à débrayer pendant une semaine et forcer les proprios à adopter un règlement ou à les forcer à appliquer les règlements à la lettre. Si ce soir Lecavalier et St-Louis disent on ne joue pas. Si Crosby et tous les joueurs vedettes faisaient la même chose.

 

Les proprios feraient quoi vous pensez?

 

Vivement le hockey dans les écoles et je souhaite de plus en plus que les joueurs soient repêché dans les universités et qu'ils aient une meilleures éducation pour êtres en mesure de veiller sur leur sécurité de meilleure façon. D'avoir des joueurs avec une éducation pour qu'ils puissent se représenter de façon adéquate.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais te le dire moi ce que les proprios feraient!!! Ils diraient OUT, next...

Partager ce message


Lien à poster

Avec tout le respect que je te odis Big Dunlop je ne crois pas car si tous les joeurs vedettes se tenaient debout et ne se présentent pas cela ne ferait pas un gros spectacle et pas de spectateurs pas de revenus et c'est là que tu vas faire mal aux proprios portefeuille.

Partager ce message


Lien à poster

Ouinnnn c'est vrai et ils sont à contrat, je me suis laisser emporter par la fièvre du hockey :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Nouvelles générales - Faits divers

Écrit par Daniel Renaud

Jeudi, 11 mars 2010 08:09

Mise à jour le Jeudi, 11 mars 2010 08:14

Une dispute de couple a finit en coups de couteau, mercredi soir, à Brossard.

 

L'homme, âgé de 57 ans, souffre d'une large entaille à une cuisse. Il repose dans un état stable à l'hôpital. Sa conjointe, une femme de 38 ans, sera accusée d'agression armée, jeudi matin, au Palais de justice de Longueuil.

 

« C'est vers 21h35 que les policiers ont reçu un appel les invitant à se rendre au 2137 de la rue Rossignol », raconte l'agent Mark David, de la Police de Longueuil.

 

« À leur arrivée sur les lieux, il y avait une femme qui était hystérique. Ils ont ouvert la porte et découvert l'homme qui gisait au sol, semi-conscient. Il saignait abondamment et avait une large entaille à une cuisse vraisemblablement faite par une arme blanche », poursuit le porte-parole.

 

L'homme et la femme, qui a souffert d'un violent choc nerveux, ont été transportés à l'hôpital. La femme a cependant obtenu rapidement son congé et a été rencontrée par les enquêteurs qui l'ont arrêtée.

 

On ignore la cause de cette agression armée pour le moment

 

Cela aurait été acceptable avec un baton de hockey. Quand le monde comprendra-t-il cela. Tout est permis avec un baton de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Le coach je vais tempérer mes propos mais c'est incroyable d'être.... comme toi.

Donc si je comprends ton raisonnement, si tu as deux fils et que le premier brise une vitre de ton voisin en lancant une roche et que tu ne fais rien , tu ne puniras pas le deuxième si lui aussi brise une vitre?

 

Étant donné que tu n'as pas donné de punition au premier tu n'en donneras pas au deuxième?

 

Tu ne répares pas une erreur en en commettant une deuxième. Il faut commencer à quelque part. Je m'excuse mais #POC# de belle mentalité. Après on se demande pour les joueurs ne se respectent pas entrent ils grandissent avec des parents qui ne montrent pas l'exemple. Je ne peux pas leurs en vouloir.

 

Après avoir entendu les joueurs de la LNH et leurs dirigeants, je crois de plus en plus que les joueurs de hockey sont des ignorants et pas très intelligent. Ils ne pensent qu'à leurs millions et oublient leur bien-être. Les joueurs sont des imbéciles. Il y a un minimum de sécurité à respecter dans tous les emplois.

 

J'aimerais cela voir un monteur de poutre d'acier se faire dire par le directeur de chantier de ne pas s'attacher ou de porter de harnais de sécurité rendu au 15 ie étage. Se faire dire pas grave il y en a juste deux qui sont tombé. Un mort et un paralysé. Mais sur le lot de travailleurs pas grave. Le syndicat s'en mêlerait ce ne serait pas long.

 

Le syndicat des joueurs il est où? Ils n'ont même pas de directeur ils se chicanent entre eux. Même pas justement pour se faire respecter comme être humain avec un minimum de sécurité mais bien pour une question d'argent. Ils pensent qu'ils n'ont pas eux une bonne convention. Encore une question d'argent.

 

 

Ils n'ont qu'à débrayer pendant une semaine et forcer les proprios à adopter un règlement ou à les forcer à appliquer les règlements à la lettre. Si ce soir Lecavalier et St-Louis disent on ne joue pas. Si Crosby et tous les joueurs vedettes faisaient la même chose.

 

Les proprios feraient quoi vous pensez?

 

Vivement le hockey dans les écoles et je souhaite de plus en plus que les joueurs soient repêché dans les universités et qu'ils aient une meilleures éducation pour êtres en mesure de veiller sur leur sécurité de meilleure façon. D'avoir des joueurs avec une éducation pour qu'ils puissent se représenter de façon adéquate.

People like Rookie Coach will make a difference to future players by making hockey a safer sport. Ne lache pas...

Partager ce message


Lien à poster

rookie...C une situation "Lose Lose" pour la ligue national.

 

il decerne un suspension a Cooke, Ils on l'aire a des hypocrites pas mal.

Il decerne pas un suspension, Ils on l'aire a des caves, surtout que c cette semaine ils on passe les nouveau regle pour les coups a la tete.

 

Donc, whatever la decision, C sur que il se font crier apres.

 

Campbell et un mongole, je l'ai dit vla 5 ans.

Il la dit lui meme, Je ne pouvait pas suspendre Cooke car j'ai rien donner a Richards.

 

 

et en passant, Si un jour je me trouve avec une enfant et il casse un vitre, assure toi il va m'entendre. Je laissera pas passer inapercu!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×