Aller au contenu
CFL

un autre geste digne de mention !!

Messages recommandés

Mais claude dans se cas la le coup est pas si pire je dit pas si le joueur étais a quatre patte a terre pis que la y ty en sort un la c différent. Dans se cas la ya voulu cleaner sont net pis ya eu une bad lock stune punition.

 

La tu essaye de me faire acroire que ce gars la n'a pas de vision peripherique , qu'il a des oeuilliere comme un cheval et qu'il voit juste par en avant.

 

Bon alors les recruteurs ont fait un bien mauvais travail avec ce gars la , pas de vision peripherique .......pas de vision du deroullement du jeu.

 

Je vais essayer de rester poli puisque je l'ai promis mais c'est dur en T...avec toi.

 

Decidement tu es un homme des cavernes.

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de regarder la vidéo et je dois dire que ce coup est très violent, gratuit et qu'il méritait une punition de match plus des $$$$$$$$ quand tu paye de ta poche, là tu y pense à 2 fois!!!!

 

Que diriez-vous de 10,000$ par offense?

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de regarder la vidéo et je dois dire que ce coup est très violent, gratuit et qu'il méritait une punition de match plus des $$$$$$$$ quand tu paye de ta poche, là tu y pense à 2 fois!!!!

 

Que diriez-vous de 10,000$ par offense?

Big_Dunlop 10.000$ ces pas assez ces comme 10.00$ pour moi que pensez vous de cette idée on suspend le geste selon la graviter 10 ou 15 match sans paye bien attendu ensuite il revient au jeu mais n'a pas de paye tant et aussi longtemps que le joueur blesser revient au jeu ???? merci

Partager ce message


Lien à poster

Claude est tu en train de dire que les scoot ont mal évaluer Savard et qu'il aurait du voir venir cooke le frapper? Ya pas d'affaire la Savard voyons ya pas de vision périférique. Franchement on s'entend tu que la vision a pas a voir la de dans y regardais le lancer en fesant sont cross check a neil y la pogné a mauvais place c'est pas si compliquer que sa. Tu le puni mais de la a le suspendre... Pas sur pentoute. ( Pour les ti finfino style Roockie Coach je dit pas que c'étais a Savard de se protégé)

 

Jo22, admettons que tu utilise cette sanction a l'endroit de whitney, il y aura aucune amande puisque neil est rester sur dans le match. C'est pour sa que si tu veux imposer des amandes, tu ne peux te fier au temp que le joueur adverse reste en dehors du jeu.

Partager ce message


Lien à poster

Claude est tu en train de dire que les scoot ont mal évaluer Savard et qu'il aurait du voir venir cooke le frapper? Ya pas d'affaire la Savard voyons ya pas de vision périférique. Franchement on s'entend tu que la vision a pas a voir la de dans y regardais le lancer en fesant sont cross check a neil y la pogné a mauvais place c'est pas si compliquer que sa. Tu le puni mais de la a le suspendre... Pas sur pentoute. ( Pour les ti finfino style Roockie Coach je dit pas que c'étais a Savard de se protégé)

 

Jo22, admettons que tu utilise cette sanction a l'endroit de whitney, il y aura aucune amande puisque neil est rester sur dans le match. C'est pour sa que si tu veux imposer des amandes, tu ne peux te fier au temp que le joueur adverse reste en dehors du jeu.

 

Tu melange tout pour essayer de sauver ton C..,

 

Je ne parlais pas de Savard et tu le sais tres bien.

 

Mes dames et messieurs si un jour dans un arena pres de chez vous vous voyez un Homme tirer une Femme par les cheveux d'une main et de l'autre manger un jaret de brontosaure ne chercher pas a qui vous avez affaire.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais très bien que tu parlais pas de Savard mais quand sa marche pour sa marche pour les deux. Neil était autant dans l'angle mort de Whitney que cooke étais dans celui de Savard. Et je sauverais mon c... de quoi au juste?

Partager ce message


Lien à poster

Claude est tu en train de dire que les scoot ont mal évaluer Savard et qu'il aurait du voir venir cooke le frapper? Ya pas d'affaire la Savard voyons ya pas de vision périférique. Franchement on s'entend tu que la vision a pas a voir la de dans y regardais le lancer en fesant sont cross check a neil y la pogné a mauvais place c'est pas si compliquer que sa. Tu le puni mais de la a le suspendre... Pas sur pentoute. ( Pour les ti finfino style Roockie Coach je dit pas que c'étais a Savard de se protégé)

 

Jo22, admettons que tu utilise cette sanction a l'endroit de whitney, il y aura aucune amande puisque neil est rester sur dans le match. C'est pour sa que si tu veux imposer des amandes, tu ne peux te fier au temp que le joueur adverse reste en dehors du jeu.

SVP CFL relis mon message tu vas comprendre whitney aurais pogne 10 match de suspension sans salaire et si Neil aurais été blesser pour 25 match Whitney aurais jouer 15 match sans salaire merci

Partager ce message


Lien à poster

Jo mettons que neil manque 25 match ok whitney a 25 match sans salaire mais durant la meme journé un joueur X frappe un joueur Y pareil comme whitney mais le joueur Y manque aucun match donc le joueur X a 10 match sans salaire + rien vue que le le joueur Y a rien manquer. T'arrive a deux poid deux mesures pour des geste identique. C'est pour sa que les suspensions ne sont pas de la duré de convalescence du joueur blessé. Deuxièmement on est qui pour juger si 10 000$ c'est beaucoup ou non pour eux? Si t'a une amande de 100$ jpense pas que tu va aimer sa. Y'a personne qui veux se voir retirer son argent.

Partager ce message


Lien à poster

Voici un autre façon de voir les chose.... Whitney est un défenseur prometteur qui est passé de Pittsburg à Anhaeim contre Kunitz à un moment ou tous les grands observateurs le voyait comme un futur joueur d'impact. Pittsburg a préféré Letang et ont gagner la coupe Stanley pendant que Withney ne fait rien de bon avec les Ducks... Denièrement Anaheim ont échangé Withney contre Visnovsky qui est à mon avis un joueur plus talentueux. La carrière de Withney est en train de changer, il est passé du statut de future vedette à joueur d'utilité dans une ville ou pas grands joueurs sont heureux d'aboutir. Selon moi ce joueur est en train de se faire mettre de la pression énorme afin d'améliorer son jeu défensif et on doit lui demander d'être plus robuste.

 

Dans le jeu avec Neil, Whitney est devant son filet dans une mission défensive et doit faire tout en son pouvoir pour cleaner le devant du net face à Chris Neal qui a gagner sa vie à varger les défenseurs adverses. Pour bien faire sa job notre ami Whitney doit donner un extra parce que c'est sûrement ce qu'il se fait dire depuis 6 mois.

 

Selon moi, le geste n'est pas intentionnel mais est le reflet de où est rendu la nhl. Suspendre Whitney ne servira à rien ni le mettre à l'amande. Donnez-lui une punition de 8 minutes où son équipe jouera en inférieurité d'un homme 8 minutes complètes même si l'autre équpe marque trois but pis suspendez le coach 1 game. De cette façon tranquilement on va apprendre autre chose aux défenseurs que de donner des cross check pis les défenseurs offensifs auront des carences défensives au niveau de la robustesse. Neidermyer a passer sa carrière à accrocher pis à tenir le bâton de l'adversaire en avant de son but, c'était pas des cross check mais c'était pas plus honnête. Hamerlik était comme Whitney à ses début à Tampa Bay, tout le monde le voyait comme un Paul Coffey puis comme il produisait pas il lui ont demandé d'améliorer sa défensive, un autre beau accrocheux pis donneux de cross check (Joueur le plus punit à MTL cette année en punitions mineurs vs match joué ) Gill, Lapierre et Moen ayant eu des punitions majeurs...

 

 

Le fond de ma pensée c'est que c'est du hockey tel qu'enseigné très jeune. T'es défenseur, tu dois cleaner le devant du net, parfois y peut arriver que tu frappe trop fort ou trop haut ou trop dans la face mais c'est comme ça qu'on t'a appris pis si tu le fais pas ben t'as besoins de compter beaucoup de but sur le power play parce que tu va te faire échanger à Edmonton ! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de regarder la vidéo et je dois dire que ce coup est très violent, gratuit et qu'il méritait une punition de match plus des $$$$$$$$ quand tu paye de ta poche, là tu y pense à 2 fois!!!!

 

Que diriez-vous de 10,000$ par offense?

Big_Dunlop 10.000$ ces pas assez ces comme 10.00$ pour moi que pensez vous de cette idée on suspend le geste selon la graviter 10 ou 15 match sans paye bien attendu ensuite il revient au jeu mais n'a pas de paye tant et aussi longtemps que le joueur blesser revient au jeu ???? merci

 

Non ça ne passerait pas!!! Faut être réaliste, un geste comme ça est toujours grave, faut pas y aller selon la blessure, ouffff.

 

Tu paye une amende, tiens Jo22, je vais te faire plaisir, tu l'augmente à 30,000,

plus des matchs de suspension!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×