Aller au contenu
CFL

un autre geste digne de mention !!

Messages recommandés

Je viens de regarder la vidéo et je dois dire que ce coup est très violent, gratuit et qu'il méritait une punition de match plus des $$$$$$$$ quand tu paye de ta poche, là tu y pense à 2 fois!!!!

 

Que diriez-vous de 10,000$ par offense?

Big_Dunlop 10.000$ ces pas assez ces comme 10.00$ pour moi que pensez vous de cette idée on suspend le geste selon la graviter 10 ou 15 match sans paye bien attendu ensuite il revient au jeu mais n'a pas de paye tant et aussi longtemps que le joueur blesser revient au jeu ???? merci

 

Non ça ne passerait pas!!! Faut être réaliste, un geste comme ça est toujours grave, faut pas y aller selon la blessure, ouffff.

 

Tu paye une amende, tiens Jo22, je vais te faire plaisir, tu l'augmente à 30,000,

plus des matchs de suspension!!!!!

Alors la tu commence a parler a 30.000$ ils commencerait a y penser parce-que moi quand ils ont décider de passer le règlement de la ceinture de sécurité ca ma pris une coupe ticket pour comprendre et si le ticket avait été de 10.00$ ca m'aurais pris beaucuop plus de temps pour comprendre alors l'argent fait foi de tout merci

Partager ce message


Lien à poster

Non ça ne passerait pas!!! Faut être réaliste, un geste comme ça est toujours grave, faut pas y aller selon la blessure, ouffff.

 

je croie que je me suis mal exprimer je très bien qu'il ne faut pas punir selon la blessure mais punir selon le geste c'etais ca mon idée merci

Partager ce message


Lien à poster

10 000$ cé pas se que Patrick Roy gagnais par lancer arrêté :mrgreen:

 

Un pourcentage du salaire serait peut-être plus adéquat. Mais il y aura toujours des gars près à faire des coups vicieux pour gagner leur vie. Même si t'enlève 75% du salaire d'un gars qui est ds la lnh pour son jeu robuste uniquement, le gars va toujours faire plus d'argent ds la lnh que ds la lah ou east coast league.

 

Ce que les équipe et entraîneur de la lnh redoutent le plus c'est...perdre un match. Une punition immédiate de plus de 5 min(suggestion de youngblood) aura plus d'impact qu'une suspension de 10 match pour ce genre de coup ds le feu de l'action. Un carton rouge comme au soccer ça sa ferais mal :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Voici un autre façon de voir les chose.... Whitney est un défenseur prometteur qui est passé de Pittsburg à Anhaeim contre Kunitz à un moment ou tous les grands observateurs le voyait comme un futur joueur d'impact. Pittsburg a préféré Letang et ont gagner la coupe Stanley pendant que Withney ne fait rien de bon avec les Ducks... Denièrement Anaheim ont échangé Withney contre Visnovsky qui est à mon avis un joueur plus talentueux. La carrière de Withney est en train de changer, il est passé du statut de future vedette à joueur d'utilité dans une ville ou pas grands joueurs sont heureux d'aboutir. Selon moi ce joueur est en train de se faire mettre de la pression énorme afin d'améliorer son jeu défensif et on doit lui demander d'être plus robuste.

 

Dans le jeu avec Neil, Whitney est devant son filet dans une mission défensive et doit faire tout en son pouvoir pour cleaner le devant du net face à #POC# Neal qui a gagner sa vie à varger les défenseurs adverses. Pour bien faire sa job notre ami Whitney doit donner un extra parce que c'est sûrement ce qu'il se fait dire depuis 6 mois.

 

Selon moi, le geste n'est pas intentionnel mais est le reflet de où est rendu la nhl. Suspendre Whitney ne servira à rien ni le mettre à l'amande. Donnez-lui une punition de 8 minutes où son équipe jouera en inférieurité d'un homme 8 minutes complètes même si l'autre équpe marque trois but pis suspendez le coach 1 game. De cette façon tranquilement on va apprendre autre chose aux défenseurs que de donner des cross check pis les défenseurs offensifs auront des carences défensives au niveau de la robustesse. Neidermyer a passer sa carrière à accrocher pis à tenir le bâton de l'adversaire en avant de son but, c'était pas des cross check mais c'était pas plus honnête. Hamerlik était comme Whitney à ses début à Tampa Bay, tout le monde le voyait comme un Paul Coffey puis comme il produisait pas il lui ont demandé d'améliorer sa défensive, un autre beau accrocheux pis donneux de cross check (Joueur le plus punit à MTL cette année en punitions mineurs vs match joué ) Gill, Lapierre et Moen ayant eu des punitions majeurs...

 

 

Le fond de ma pensée c'est que c'est du hockey tel qu'enseigné très jeune. T'es défenseur, tu dois cleaner le devant du net, parfois y peut arriver que tu frappe trop fort ou trop haut ou trop dans la face mais c'est comme ça qu'on t'a appris pis si tu le fais pas ben t'as besoins de compter beaucoup de but sur le power play parce que tu va te faire échanger à Edmonton ! :wink:

 

Très réaliste et vrai, on me l'a appris, nettoie le devant du filet, faut personne devant le goaler, qu'on me disait :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

10 000$ cé pas se que Patrick Roy gagnais par lancer arrêté :mrgreen:

 

Un pourcentage du salaire serait peut-être plus adéquat. Mais il y aura toujours des gars près à faire des coups vicieux pour gagner leur vie. Même si t'enlève 75% du salaire d'un gars qui est ds la lnh pour son jeu robuste uniquement, le gars va toujours faire plus d'argent ds la lnh que ds la lah ou east coast league.

 

Ce que les équipe et entraîneur de la lnh redoutent le plus c'est...perdre un match. Une punition immédiate de plus de 5 min(suggestion de youngblood) aura plus d'impact qu'une suspension de 10 match pour ce genre de coup ds le feu de l'action. Un carton rouge comme au soccer ça sa ferais mal :wink:

Je respect ton point de vue mais pas d'accord du tout pense tu vraiment que l'entraineur a son mot a dire sur les coups salaud??? et aussi a tu penser au joueur qui n'aime pas son entraineur il va tu en faire des coups salaud rien qu'un peut ne meler pas les entraineurs a cette situation dans la LNH bien sur au hockey mineur ces autre chose merci

Partager ce message


Lien à poster

10 000$ cé pas se que Patrick Roy gagnais par lancer arrêté :mrgreen:

 

Un pourcentage du salaire serait peut-être plus adéquat. Mais il y aura toujours des gars près à faire des coups vicieux pour gagner leur vie. Même si t'enlève 75% du salaire d'un gars qui est ds la lnh pour son jeu robuste uniquement, le gars va toujours faire plus d'argent ds la lnh que ds la lah ou east coast league.

 

Ce que les équipe et entraîneur de la lnh redoutent le plus c'est...perdre un match. Une punition immédiate de plus de 5 min(suggestion de youngblood) aura plus d'impact qu'une suspension de 10 match pour ce genre de coup ds le feu de l'action. Un carton rouge comme au soccer ça sa ferais mal :wink:

Je respect ton point de vue mais pas d'accord du tout pense tu vraiment que l'entraineur a son mot a dire sur les coups salaud??? et aussi a tu penser au joueur qui n'aime pas son entraineur il va tu en faire des coups salaud rien qu'un peut ne meler pas les entraineurs a cette situation dans la LNH bien sur au hockey mineur ces autre chose merci

Pense-tu que l'entraîneur de Pengoins utiliserais encore Matt Cooke si celui-ci lui aurait fait perdre 3 ou 4 match suite à des pénalité majeur de 10 min. disons.

 

Qu'es-ce-que J.Martin à bien pu dire à Max Lapierre après sa suspension...Probablement sur un ton poli "attention Max à cause de ton geste on va être privé de toi pendant 4 match". Imagine si Lapierre à une punition tellement importante durant le match quelle fait perdre directement le match et le 2 point dont l'équipe à besoin pour faire les séries. D'après moi J.Martin est moin poli après le match :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Oui, il le ramènerait a l'ordre mais il le ferait jouer. Cooke est le genre de joueur qui va ammené de l'énergie a une équipe. Il est le genre de joueur que tu aime jouer avec. Il te fait prendre un pouce ou deux de plus. Mais desfois il dépasse les limites. C'est un risque que le coach de pittsburg a prit et sa lui a servi a gagné la coupe stanley que vous le voulez ou non.

Partager ce message


Lien à poster

10 000$ cé pas se que Patrick Roy gagnais par lancer arrêté :mrgreen:

 

Un pourcentage du salaire serait peut-être plus adéquat. Mais il y aura toujours des gars près à faire des coups vicieux pour gagner leur vie. Même si t'enlève 75% du salaire d'un gars qui est ds la lnh pour son jeu robuste uniquement, le gars va toujours faire plus d'argent ds la lnh que ds la lah ou east coast league.

 

Ce que les équipe et entraîneur de la lnh redoutent le plus c'est...perdre un match. Une punition immédiate de plus de 5 min(suggestion de youngblood) aura plus d'impact qu'une suspension de 10 match pour ce genre de coup ds le feu de l'action. Un carton rouge comme au soccer ça sa ferais mal :wink:

Je respect ton point de vue mais pas d'accord du tout pense tu vraiment que l'entraineur a son mot a dire sur les coups salaud??? et aussi a tu penser au joueur qui n'aime pas son entraineur il va tu en faire des coups salaud rien qu'un peut ne meler pas les entraineurs a cette situation dans la LNH bien sur au hockey mineur ces autre chose merci

Pense-tu que l'entraîneur de Pengoins utiliserais encore Matt Cooke si celui-ci lui aurait fait perdre 3 ou 4 match suite à des pénalité majeur de 10 min. disons.

Ben ils l'aurais échanger et il aurais recommencer avec son nouveau club Matt Cooke est un joueur comme ca peut importe qui est derrière le banc ces son gagne pain si il ne le fait pas il perd sa job merci

Partager ce message


Lien à poster

Oui, il le ramènerait a l'ordre mais il le ferait jouer. Cooke est le genre de joueur qui va ammené de l'énergie a une équipe. Il est le genre de joueur que tu aime jouer avec. Il te fait prendre un pouce ou deux de plus. Mais desfois il dépasse les limites. C'est un risque que le coach de pittsburg a prit et sa lui a servi a gagné la coupe stanley que vous le voulez ou non.

Tu croie tu vraiment que ses Matt Cooke qui a fait gagner la coupe a pittsburg Crosby Malkin Fleury Letang Gonchar et talbot ce sont eux les véritable responsable non mais Matt Cooke tes pas sérieux et George Laraque tu le place ou dans l'échelle d'importance pour la coupe stanley il étais suppose faire grandir toute les joueurs du canadien et nous faire gagne pense a ca merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×