Aller au contenu
CFL

un autre geste digne de mention !!

Messages recommandés

il parle surment du coup de Whitney sur Neil

lhistoire et sur la page d'acceuil de ckac sports

Partager ce message


Lien à poster

Sa méritais une punition mais pas une suspension le joueur a donner un cross check sans regarder. oui c'est son problème mais je pense pas que c'étais son intention ou qu'on peut califier le geste de salaud.

Partager ce message


Lien à poster

Sa méritais une punition mais pas une suspension le joueur a donner un cross check sans regarder. oui c'est son problème mais je pense pas que c'étais son intention ou qu'on peut califier le geste de salaud.

 

CFL,

 

Apres des commentaires comme celui la ne te demande pas pourquoi tout le monde te trouve************

 

Franchement je crois que tu as subis trop de commotions. Tu es vraiment serieux en ecrivant cela ou tu veux simplement provoquer ?

Partager ce message


Lien à poster

claude si tu me parledu coup de cooke oui c salaud. la ligue le permet mais sa reste salaud. Ici on a un défenseur qui a donner un cross check sans regarder comme tous les défenseur font mais a atteint neil a la tete. je dit pas si il le regarde et qu'il veux le blesser. ici on voit bien qui veut juste le tasser de devant le filet et non le blessé. Cependant un cross check reste un cross check tu lui donne une punition mais je pense pas qu'il faut le suspendre pour sa.

Partager ce message


Lien à poster

Encore un exemple de ta très grande intelligence cfl. Quand un de tes proches subira un tel genre de coup et qu' il restera avec des séquelles tu comprendras peut-être jusqu'à là il n'y a rien à faire avec toi.

 

De toute façon je crois que tue même assez inconscient pour dire à ton proche que s'il est blessé c'est de sa faute. Alors lâche pas cfl continu à nous montrer ton innocence non pas innocence plutôt inconscience.

Partager ce message


Lien à poster

Roockie ta tu regarder la vidéo comme il faut? C'est évident que son intention est pas de blessé. Le gars est pas en mouvement. Il veut juste tassé Neil de devant le filet comme n'importe quel défenseur. Y a été mal chanceux. C'est plate sa l'arrive. Tu veux lui donner quoi 1 ou 2 match? complètement inutile. 3-4 match c'est déja trop pour un coup comme sa. Je dit pas si il y a assault avec un cross check dans face ou que c'est un cross check comme le fils a patrick roy a donner. Juge un peu se que tu voie. Mais comme je l'ai dit tu doit le punir quand meme. Sa va etre suffisant.

Partager ce message


Lien à poster

claude si tu me parledu coup de cooke oui c salaud. la ligue le permet mais sa reste salaud. Ici on a un défenseur qui a donner un cross check sans regarder comme tous les défenseur font mais a atteint neil a la tete. je dit pas si il le regarde et qu'il veux le blesser. ici on voit bien qui veut juste le tasser de devant le filet et non le blessé. Cependant un cross check reste un cross check tu lui donne une punition mais je pense pas qu'il faut le suspendre pour sa.

 

CFL,

 

Le baton est une arme s'il est mal utilise et dans ce cas si c'est une arme dangeureuse et ne viens surtout pas me dire que le joueur ne savait pas ou il frappait.

 

Il va y avoir un mort bientot et je ne serais pas surpris que tu lui envoye des fleurs avec l'inscription...."C'est ca le Hockey mon grand".

Partager ce message


Lien à poster

Excusez-moi M David,

 

Mais je la trouve bonne, malgré que la mort c'est pas drôle mais votre façon de l'amener m'a fait rire.

Partager ce message


Lien à poster

Mais claude dans se cas la le coup est pas si pire je dit pas si le joueur étais a quatre patte a terre pis que la y ty en sort un la c différent. Dans se cas la ya voulu cleaner sont net pis ya eu une bad lock stune punition.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×