Aller au contenu
defor

sondage :valorisation de joueurs

quels types de joueurs sont les plus valorisés dans votre équipe ?  

23 membres ont voté

  1. 1. quels types de joueurs sont les plus valorisés dans votre équipe ?

    • aucun
      1
    • les 2
      7
    • marqueurs
      10
    • passeurs
      5


Messages recommandés

dans le novice,atom etc.. ils ya beaucoup de jeunnes qui mange le puck :lol: mais son pas capable de faire des buts :roll: ici on parle de vrai buteur ,lui qui va faire des buts et sans lui une equipe auras des problem de gangne des games, aussie un travaileurs et plus facile a remplace .mais comme jai dit ils faut avoir les deux absolument si vous voulais avoir une bonne equipe .

Partager ce message


Lien à poster

Salut the hockey fan j'aime bien tes commentaires section (HOCKEY D'ÉTÉ 2001) mais malheureusement je ne fais que me débrouiller en anglais alors si toutefois tu métrise bien le francais et que t'a 2 minutes tu pourrais me traduire tes messages de ce matin dans le sondage habituellement tu fais ca assez moitié-moitié un peu d'anglais et oups 2,3 phrases en francais mais pas ce matin lol!!lol!! merci

Partager ce message


Lien à poster

Salut the hockey fan j'aime bien tes commentaires section (HOCKEY D'ÉTÉ 2001) mais malheureusement je ne fais que me débrouiller en anglais alors si toutefois tu métrise bien le francais et que t'a 2 minutes tu pourrais me traduire tes messages de ce matin dans le sondage habituellement tu fais ca assez moitié-moitié un peu d'anglais et oups 2,3 phrases en francais mais pas ce matin lol!!lol!! merci

lol mon francais des fois jai des problem et je comence en englais ,pour les defenseurs je dit que vous avez raison des fois ils merites letoile du matych meme les goaler ....mais un buteur naturel cest le jouer le plus deficile a trouve et cest pas toulmonds qui est capable de mettre la rondel dans les buts souvent ....alors jai dit pour avoir une bonne equipe balance ils faut absolument avoir les deux le travaileurs et le scorer....une bonne equipe pour moi cest une equipe avec juste 2 ou 3 buteurs et le rest travailleurs ,mais ils faux jamai critique le vrais buteurs parce que sans lui vous avez pas les buts pour gagne des game !

Partager ce message


Lien à poster

merci the hockey fan je suis d'accord avec toi ca prend le but gagnant mais ,mais ,mais ca prend aussi nos tres bon défenseurs donc on s'entend tank you for your traduction lol

Partager ce message


Lien à poster

dans le novice,atom etc.. ils ya beaucoup de jeunnes qui mange le puck :lol: mais son pas capable de faire des buts :roll: ici on parle de vrai buteur ,lui qui va faire des buts et sans lui une equipe auras des problem de gangne des games, aussie un travaileurs et plus facile a remplace .mais comme jai dit ils faut avoir les deux absolument si vous voulais avoir une bonne equipe .

Genre Micheal Ryder?

 

Un marqueur qui n'est qu"un marqueur n"aidera pas son equipe autant qu'un travaillant qui marque des buts.

Partager ce message


Lien à poster

Et pour avoir un travailleur qui la met dedans, il en faut un ou deux autre qui vont la chercher dans le coin pour la remettre en avant et anssi de suite, ca cé bien plus valorisant pour tout le monde, pas juste le loffeur et le piquet en avant des buts.

 

Je ne dit pas que les meilleur marqueur ne travail pas, mais il y en a qui profite du système pour faire plus de buts et cé vrai quil en faut des buts pour gagner.N'oubliont pas, on gagne en équipe et on perd en équipe. Si tu élève ton jeu d'un cran tu a droit a ton moment de gloire et pas besoin de faire des buts pour sentir qu'on a contribuer à la victoire.

Partager ce message


Lien à poster

un buteur qui fait just reste devant les but cest pas un vrais buteur dans mon livre ,ca japelle ca un troiseme poteu :wink: un vrai buteur cest un qui trouve des overture sur la glace qui a la vision du jeux facile etc ! cest un talent que la plu part des travaleurs non pas :wink: et oui pour mois cest mon premier choix ! comme jai dit cest beaucoup plus facile de trouve des travalleurs que des buteurs ! mais encore je le repete cest aussie tres important davoir des travalleurs,sans eux on a pas dequipe complete !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×