Aller au contenu
defor

sondage :valorisation de joueurs

quels types de joueurs sont les plus valorisés dans votre équipe ?  

23 membres ont voté

  1. 1. quels types de joueurs sont les plus valorisés dans votre équipe ?

    • aucun
      1
    • les 2
      7
    • marqueurs
      10
    • passeurs
      5


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai sélectionné "passeur" car c'est vraiment ce que l'équipe d'entraîneur valorise dans notre équipe (sans dénigrer le reste naturellement). De notre côté, on ne parle pas vraiment de marqueur ou passeur mais bien de pointeur.

 

Ce qui est important c'est le jeu d'équipe, 5 gars qui poussent dans le même sens (avec et sans la rondelle) dans un but commun. Ça prend un bon mélange de passeurs, marqueurs, bons joueurs défensifs, des travaillants, etc...

 

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster

intéressant Big Boy , je crois que c'Est effectivement une tendance

Partager ce message


Lien à poster

J'ai te le premier a choisi Passeur!

 

Dans notre equipe (Atome CC), les gens parlent plus des passeurs que des buteurs. L'accent est place sur le jeu collectif et la valorisation du travail que de marquer des buts.

Partager ce message


Lien à poster

Le gardien est le joueur le plus important d'une équipe de hockey. Mais je pense que se sujet cherche a comparer les scoreur et les passeur et non tous les membres d'une équipe.

Partager ce message


Lien à poster

est bonne!!!! si tu veux j'en ferai un autre sondage et j'incluerai les gardiens , mais ma question est vraiment entre les marqueurs et les passeurs

 

 

et non pas leur importance mais plutôt quels types se font valorisés

Partager ce message


Lien à poster

Le buteur et celui qui monte la puck sont les plus valorisés. Moin le passeur.

 

Mais pour moi c'est celui qui a un bon étique de travail exemplaire en pratique et dans les parties que je valorise le plus, car il son au stade de développement.

Partager ce message


Lien à poster

lui qui travaile plus forts est pas le meilleurs valorise parceque ils travaille plus forts ,pour moi cest lui qui fait la diference dans chaque game que ca soit un buteur ou passeur ou defensif ,meme goaler :idea: ya des jouers qui on pas besion de travaille forts pour gagne les match a chaque game . mais ils font tout la diference dans les games parce que ils ont du talents que lui qui travaille forts na pas :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×