Aller au contenu
defor

sondage :valorisation de joueurs

quels types de joueurs sont les plus valorisés dans votre équipe ?  

23 membres ont voté

  1. 1. quels types de joueurs sont les plus valorisés dans votre équipe ?

    • aucun
      1
    • les 2
      7
    • marqueurs
      10
    • passeurs
      5


Messages recommandés

EXCUSE MOI GERANTE MAIS TU CONNAIT PAS VRAIMENT DE QUOI TU PARLE combien de Nash, Stamkos, Toews, Kane, Ridchard, Carter, Staal, Marleau, Heatley,Getzlaf, Kessler, Inglia, Perry, keith, doughty, Phaneuf, on a devlopper comme joueur de calité mais qui sont pas tes Cretzky, Lemieux Crosby

Lecavalier et Saint Louis QUI A MOMENT ONT ÉTÉ JOUÉ A L`EXTERIEURS DANS LES MINEURS FAUTE DE... :oops: POUR LECAVALIER ON S`EST MIS A GENOUX POUR QU; IL REVIENNE APRES avoir :oops: :oops:

anuway

bravo ou Begin de ce monde je suis bien content pour lui, mais notre facon de dévlopper l`élite si il aurait seulent été ÉGALE a la facon réel de faire comme ils le font ailleurs Begin aurait probablement été cité plus haut et j`aurais avec une fierté incroyable cité leurs nom

malheureusement on ne fait que dans la médiocrité pourquoi defentu cette médiocrité a ce point gerante d`estrade

Moi je suis pas heureux de me complaire dans cette médiocrité et d`etre la risé NATIONAL et meme nord americaine

Quarive t`il au superbe joueur que l`ont laisse plafonnée au non de la mediocrité

TERRIBLE

vite un midjet AAAA a 8 ÉQUIPE :idea: et la reduction de 50% AA et BB en éliminant l`espoir et le CC

TU VAS AVOIR LES VRAIS bon joueurs au bon endroit et toute tes categories vont etre que plus forte et ansi tout le monde va avoir une chance de réel dévloppent

Detre et non paraitre pour l`égo du parent TTTRREES MEME BEAUCOUP TROP SOUVENT :twisted:

POURQUOI ES-CE SI SIMPLE COMME POUR, CFL (College Francais) :wink: quand on refuse de voir et que l`on refuse tout changement pour son propre égo personnel! c`est le résultat et ca il en mouille dans notre hockey mineur

Partager ce message


Lien à poster

En réduisant le nombre de joueur AA tameliore aussi ton calibre BB CC A et même le B parceque les joueur qui devrait faire normalement le AA vont faire le BB et ceux qui ferait le BB vont faire le CC donc tairais une plus forte compétition et en plus les jeunes vont vouloir faire le AA donc vont ce depasser encore plus si le nombre est pour atteindre le AA et pour y rester.

J'ai de la difficulté à vous suivre, réduire le nombre de joueurs AA pour améliorer le BB et le CC.

Partager ce message


Lien à poster

C'est simple, la moitier des joueurs qui joueraient AA jouerait BB donc plus fort que ceux qui joue BB en se moment. Le calibre se donc plus fort

Partager ce message


Lien à poster

parceque tu comprend rien ou tu veux pas rien comprendre :roll:

 

Si tu reduit ton AA = AA devient plus fort :idea:

Les autre AA qui sont pas assé fort vont aller dans le BB = les ancien AA et les plus fort BB vont faire un BB PLUS F-O-R-T :idea: et ansi de suite les BB qui ne ferait plus le BB irait renforcir l`autre categorie etc.. etc.. si tu as besoin de plus d`explication je suis plus qu`ouvert a te les explique mais sincerement dit moi pas que tu avait pas compris je te crois sincerement pas des fois on veut pas comprendre pour x raison :wink:

 

tu amiliore la qualitée de jeux donc tes meilleur on a travailler plus fort = ils vont s`amiliorer encore plus :!: meme effect que ce que gerante d`estrade a dit combient de joueurs moin talentueux travaillant vont reussir versuse tes meilleurs!

Bien la tu fait travailler tes meilleurs meme cause a effet tu as la creme en haut c`est tout :!:

Partager ce message


Lien à poster

HA! HA! CFL je viens de lui repondre la meme chose quand t`arrive pas a comprendre cela comment peux tu élaborer a propos de l`élite c`est la vrais pyranide de l`élite si simple a comprendre quelqu`un qui comprend pas cela et qui parle d`élite :roll: :oops: :cry: :!:

Partager ce message


Lien à poster

merci à tous ceux qui répondu , participé ou commenté

 

j'essaierai de trouver une autre question , l'autre sondage avait aussi été de mon origine dans l'un de mes commentaires

 

faites un effort pour rester dans le sujet , ca vient redondant parfois ou ouvrez votre propre sujet

sans rancune :D :-) :( :lol:

 

merci

 

defor

Partager ce message


Lien à poster

CAREY,Tu vien de nommer pour la plupart des joueurs qui sont dans ta liste tous des joueur qui se sont démarquer par leur travail dans les rang junior et il se présente a tous les match. c'étais quoid ca l'équipe canadienne, je suis peu-être une femmme mais jen connait pas mal sur le hockey ti -homme.

 

Ok le top joueur de ton équipe patine tu a 100% dans les pratiques et dans les match patine t-il juste d'un sens de la glace, l'offensive. Dans le mineur les petit joueur atome et pee-wee se démarque plus, il son plus solide que les grands et du jours au lendemain tout change, les petit se font tasser par les gros et nos petit joueur de talant se retrouve dans des calibre moin fort.

 

Moi je te parle de Desmarais, Lehoux, daigle, doré, poulin, et dautre joueurs qui on bruler la lhjmq mais pas asser fort pour la lnh.Il avait toute la tête en l'air et le coeur pas assez gros.

Partager ce message


Lien à poster

TU VIENT ENCORE TE ME DONNER DES MINITION :lol: :lol:

 

Je me tue a diRe que si JUSTEMENT :idea: les POULIN. DAIGLE LEHOUX de ce monde aurait fait du VRAIS élite non dilué avec des pas bon :!: ils aurait été des NASH DES STAMKOS ETC... ETC.. VA VOIR COMME MOI CE QUI SE FAIT AILLEURS question dévloppement:lol:

 

J`en teviens pas comment du défend la mediocrité comme tu le fait! c`est la raison que le Quebec fait rire de lui et fait fuir les recruteurs! meme le Canadiens :oops: qui a vu ca ne juge pas necessaire d`avoir un recruteur a temps plein et les partielle n; ont pratique aucun pouvoir décisionelle!! au fait tout les équipe ont des recruteur en ontario :!: mais plusieurs en ont aucun au Quebec :oops: pourquoi :?: pas une question de racisme :roll: ils repeche de Ruses des Suisses etc.. meme le canadiens a deja repeché un JAPONAIS avant un Quebecois :lol: :lol:

 

Si tu dévloppe les vrais talent CEUX QUI MERITE RÉELLEMENT L`ÉLITE :!: tu va devlopper des Nash de ce monde et a l`occasion une Super Star

Mais continue a te complaire a te mentir de ce que c`est du veritable élite et tu va dévlopper que des talent mediocre ai lieu de tes réel talent et t`en vanter :oops: :(

70 ieme lacje pas avec les europeen ca va etre une 3 ieme ronde :roll: :lol: :lol:

TU semble mépriser le vrais talent tu en as toujours pour les joueur de moindre talent qui reussisent, tu est incapable d`admettre que si les réel talent aurait eux avoir travailler aussi fort contre des joueur semblable a eux ils n`auraient ete que meilleur et il est évident que ce sont eu qui aurait reussi!

mais bon soit fier de tes talents moyen qui quelques sorte se sont dévlopper sur le dos et au détriment des meilleurs si c`est ta facon de voir l`élite bien continue a te mentir et a te complaire d`élite de dollard store c`est ca la trisre realitée au quebec

 

Daigle quel talent gaspillé, il a sa part de responsabilité, mais la plus grosse reponsabilité revient a des penseur comme toi gerante d`estrade et en bonus tu te glorifie toute en le rabaissant au profit de joueur qui ... je vais rester polis médiocre est plus poli Je comprend les parents qui envois de plus en plus jouer leur jeunes a l`exterieur pour les études certe mais pour aussi un réel devloppement hockey!

 

Hockey Canada a poser un ULTIMATUM a Hockey Quebec ca commencer avec la disparition des lates le contact pee wee s`en vien a grand pas des camps de prolongation beaucoup de chose a venir ils reste plus qu`a éliminer le faux élite ceux qui aurraient jamais du etre là 50% minimun! ce qui semble vraiment pas faire ton affaire gerante d`estrade :wink:

J`arrive a 3000 post a propos de cette merde de hockey élite

a chaque fois je sort des commentaires comme les tiens 1 je les publie sur 54th et toute autre site Canadiens et Americain, je garde tout cela tres précieusement

Tout les commentaires du genre que tu fait il sont du bobon pour ce que je suis a faire :wink: de plus je receuilles précieusement tous les commentaires de ces autres sitle auquel je pose la question a chaque fois que pensez vous de la facon de pensé de l`élite quebecois et je me propose d`amener tout cela a des universitaires pour une these sur la réalitée de notre hockey mineur avec ce que j`ais! toute les phrases écrite et dite toute la mechancetée écrites etc.. l`évidence est tel que ca est d`un ridicule grotesque c`en est meme pitoyable

elite = élite = moin de 10% des joueurs du Quebec il y a rien d`autre d`acceptable

Partager ce message


Lien à poster

Oui je t'ai dis qu'il faut du AA et AAA, je ne suis pas contre l'approche du contact au niveau pee-wee, leur apprendre le language du hockey. Si tu est capable de rassembler les meilleurs dans les grand centre a l'année ce serais exellent en plus durant la saison estival avec des ligue AAA se serais parfait. Mais il arrive que se ne sont pas tout les parents qui ont les moyens que leur petite star joue a l'année ou dans le compétition et là on perd encore de bon joueur. Je ne t'obstine pas mais en plus il faut du sérieux de la part des joueurs pour en arrivé au but ultime.

 

Carey j'aime ta vison de se qu'aurait d'lair le hockey au Québec. Moi mon opignon est quil ne faut pas toute metre ces oeufs dans le même panier, autrement dit il faut différente sorte de joueur pour arrivé a former une bonne équipe. Alors tu ne peut avoir 15 scoreur dans ton équipes que se soit au mineur au majeur ou professionel. Alors il faut dévelloper du plus talentueux (crosby)au gars qui a le plus de gots (Carter) a l'attaquant défensif (Marchant) deffenseur offensif , déffensif, robuste et ainsi de suite. Tu comprend des gars qui on moin de talent avec la rondelle mais voie leur jeu qu'il on a jouer pour aider l'équipe.

 

au repechage les dirigent des équipe ne prennent pas toujours des joueurs qui control le puck a merveille mais différent style de joueur pour en arriver au meilleur club possible dans un avenir raproché.

Partager ce message


Lien à poster

Excellant texte gerante d`estrade

BON EN CE CAS JE PENSE LA MEME CHOSE QUE TOI QUAND JE PARLE DE TALENT :roll:

je parle pas que de scoreur tu as des defenseurs offensif des defenseurs défensif d`autre robuste, ils sont tous talentueux a leur maniere! ce qui les demarques des autres est le hockey sense, leurs vision du jeu, l`effort qu`il y mettre etc..meme chose coté attaquant, le meilleur exemple Lafleur et Gainey étaitent des joueurs talentueux mais Gainey avait pas les talents de Lafleur et Lafleur avait pas les talents de Gainey chacun avais ses capacités propre a lui! en plus de sont talent , une des capacité a Gainey était son seuil de tolerance a la douleur tres élever qui est pas donner a tous!

 

Si on diminue l`élite de 50% ce 50% va aller renforcir le palier suivant etc..

Quand je parle de talent il est evident Que Crosby est un talentueux comme Phaneuf et Doughty on leurs talent exceptionnel personnel a eux mais un fait demeure il sont talentueux a leurs facon!

 

Je souhaite juste que pour le bien du hockey au Quebec que ces jeune tres souvent beaucoup plus fort que les Ontarien et Americain et ils me le disent comme il ne se gene pas pour me dire et rire de notre dévloppemt élite qui pour eu est ridicule que je soit n`importe ou ou que je discute avec eux n; importe ou tous revienne au meme point pas de novice AA! PAS d`atome AAA! PUIS LA CERISE SUR LE SUNDAY POUR EUX LE RIDICULE DU MIDJET ESPOIR! Ils comprennent pas l`histoire du CC

Pourquoi autant dilué notre élite a ce point que a un certain moment nous somme plus de ttaille avec eux etc... des fois je les trouvent arrogant, mais quand je les vois offrir des free ride a partir d`atome AAA, le droit d`avoir des impost a partir de novice AA etc... ca viens me chercher quand je vois comment nous sommes en retard et que`cerain véhicule que tout va bien pourquoi changé etc.. ca va pas bien du tout au contraire j`ai eu la chamce de voir du midjet AAA a Toronto j`y retourne pour le provincial et du midjet AAA ici au Quebec autant au niveau novice atome ont es capable de leur tenir tete autant au niveau midjet AAA c`est le jours et la nuit je comparerait cela a (Ontario) TEAN canada intensité talent :!: contre Tean Russie (Quebec) cros manque d`intensité comparé au autres lors de la PARTIE AU OLYMPIQUE cette hivers a vancouver etc..il y a plus mais...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×