Aller au contenu
defor

sondage :valorisation de joueurs

quels types de joueurs sont les plus valorisés dans votre équipe ?  

23 membres ont voté

  1. 1. quels types de joueurs sont les plus valorisés dans votre équipe ?

    • aucun
      1
    • les 2
      7
    • marqueurs
      10
    • passeurs
      5


Messages recommandés

Je vois beaucoup de matchs dans une saison et ce dans diverses catégories et je me questionne à savoir qui sont les joueurs les plus valorisés dans votre équipe ?

 

merci :-)

Partager ce message


Lien à poster

Un ne va pas sans l'autre a mon avis. Ta beau etre le meilleur passeur qu'ya pas si ta pas de scoreur taura pas de point et c'est la meme chose pour le scoreur, ta beau avoir les meilleurs mains sa te prend quelqu'un pour te feeder.

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec toi , cependant j'ai l'impression que les passeurs sont souvent moins considèrés , mais bon , j'ai hâte de voir ce que le sondage révèlera

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Sa dépend considéré par qui. Par un partisant ya de bonne chance qu'il voie que le scoreur. Mais par les entraineurs ou les autres joueurs le passeur va etre autant valorisé.

Partager ce message


Lien à poster

je te rejoins cfl

un connaisseur de hockey va voir le fabricant de jeu, va voir le defenseur qui ne se fait jamais brulé et qui prend toujours la bonne décision.

Celui qui aime le hockey sans vraiment le connaitre va préférer le marqueur de but.

wow le petit # 6 a fait tois buts c'est tout un joueur, mais y'on pas vu le petit # 12 qui a fait tout le travail pour lui.

 

Ca toujours été comme ca et ca le sera toujours

 

C'est comme demandé si on préfere crosby ou oveschkin

 

Dans mon cas CROSBY all the way.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Bigboy excellant commentaire

Je rajouterais sans jeux passe tu te rend pas au but souvent et bien souvent soit tu te fait arreter ou tu as un lancé de pietre qualitée dans de mauvais angle bref tu scores plus quand tu passes pour plusieurs facteurs!

Partager ce message


Lien à poster

je vous rejoins tous là-dessus et vous êtes des connaisseurs

 

la question est cependant qui est valorisé dans votre équipe ? est -ce que c'est la mentalité de connaisseurs comme vous ? ou la mentalité de wow y a scoré 2 buts aujourd'hui ?

 

moi je fais partie du 1er groupe mais dans mon équipe cette saison , je crois qu'il y avait plus du 2ème groupe

Partager ce message


Lien à poster

ouch quand même assez triste de voir 1 vote à aucun :(

 

je suis désolé pour vous !?%!?$

Partager ce message


Lien à poster

JE CROIS QUE PLUS ILS SONT JEUNES ET MOINS LE NIVEAU DE JEUX CC OU LOCAL

PLUS LA TENDANCE VA ETRE DE VALORISÉ LE BUTEUR

 

ET PLUS ON MONTE EN CALIBRE ET EN AGE C'ESTÀ DIRE PEE WEE AA BANTAM AA LA TENDANCE SEMBLE CHANGÉ ET ON VA VOIR LES PARENTS FÉLICITER ÉGALEMENT LES FABRICANTS OU LES BEAUX JEUX EN DÉFENSIVE

 

JE NE SAIS PAS SI C'EST PARCE QUE LES PARENTS CONNAISSENT UN PEU PLUS LEUR HOCKEY.

 

JE NE DIT PAS QUE LES PARENTS DES JOUEURS LOCAL NE CONNAISSENT PAS LE HOCKEY, IL Y EN A, J'EN SUIS SUR. MAIS C'EST UNE TENDANCE QUE J'AI REMARQUÉ.

 

ET DITENT VOUS BIEN SA NE FAIT PAS DES GENS PLUS INTELLIGENT DANS LEURS COMMENTAIRES ENVERS ENTRAINEURS, JOUEURS OU ARBITRES. :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×