Aller au contenu
defor

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?  

6 membres ont voté

  1. 1. Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

    • Cascades A.W.K., Estrie= Champions Coupe Dodge 2010
      2
    • à l'An prochain
      0
    • on est pas obligé d'être d'accord pour s'aimer :)
      1
    • merci à tous ceux qui sont intervenus
      3


Messages recommandés

oui Gravel, Cascades ( ice dragons) vs Bolduc, partenaires (nordiques jr)

Partager ce message


Lien à poster

bravo a cascades qui as su dignement representer l'estrie

 

l'anne est terminer , regardons maintenant vers l'avenir

 

bravo a tous les mousses CC de cette annee

 

et bonne saison l'an prochain

 

au plaisir

 

Marco Couture

entraineur Husky Atome CC

directeur Husky cowansville

Partager ce message


Lien à poster

M Couture. AWK A TRES BIEN SU VOUS FAIRE HONNEUR! ils ont eu un comportement exemplaire et demontré un esprit sportif extraordinaire :!: bravo a vous et a toute votre region AWK cascades ne sont pas juste champions provincial ils sont champion exemplaire :!: quelle belle esprit sportif ils ont su nous démontrer! ils sont d`excellant ambasateur :!:

Partager ce message


Lien à poster

Partout où nous sommes passée, notre équipe était à surveiller. N'ayant aucun joueur qui se démarque plus qu'un autre, nos garçons ont gagné leur "Coupe Dodge" ce samedi en éliminant les favoris au Québec les "Cobras" de Laplaine et ce, par un travail d'équipe extraordinaire. Ils ont livré tout un spectacle devant une assistance qui les encourageait de toute part, à tout moment. Ils ont joué avec coeur et toute l'énergie qu'il leur était possible de fournir. Merci les gars de nous avoir démontrer à nous vos parents que tous peut-être possible lorsqu'on y croit! Bravo Les Pingouins Centre-Mauricie!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo pour votre exploit :!: de battre Les Cobras est toute un exploit! c`est en quelque sorte votre coupe Dodge! Vous pouvez partir le tete haute et etre tres fier :!: félicitation a vous vous avez accomplit de l`excellant travaille vous pouvez en etre fier! :D

Partager ce message


Lien à poster

Aye mon ti -homme carey, tu est pas mal engeuler tu est un frustré. Tu traite le mr. de Roberval si et ca et moi que je me trouve des raison pour quoi!!! je ne sais pas ce que ta lu, mais tu sais pu quoi dire. Mon choix était les îles toi???? L,équipe que jai choisi avait battue les ex-champion provincial Le Rocher.

 

La Plaine comme j'ai dit n'était pas dans une grosse ligue, de la venait cette fiche de 52 vic 1 def. Met La Plaine en estrie ou dans franc-sud ou ...peut importe leur fiche ne serait pas si belle. Cé que tu veux cé la réalité that it. Les partenaire était le club a battre et les cascades ont su faire. Il faut donner le mérite au champion qui on battu les îles 2 fois,la Beauce, St-George (Mauricie), Roussillon et Pontiac, oui oui Les Cascades champion provincial atome cc. La meilleur équipe au Québec dans cette catégorie félicitation.

 

Mon deuil de l'atome est fait mais la il faut que je le face pour mon midget toute une rince 6-1, jen parlerai pas trop mais les arbitre pourit. pourit, pourit. Bravo au collège-francais

 

Bravo au Vikings qui ont participer a deux final sur trois catégorie représenté.

 

Merci et bonne été,

 

ps Carey fait attention pour pas te faire une tendinite en pitonant. sans rancune et au plaisir.

 

un long voyage nous attend demain. bye

Partager ce message


Lien à poster

:wink: REALISES TU COMMENT VOUS ETES MAL ENGUELÉ C`EST LA FAUTE A TOUT LE MONDE SI VOUS AVEZ PERDU! VOUS AURIEZ A SORTIR DE VOTRE REGION APPRENDRE A VIVRE :lol: C`EST LA PREMIERE FOIS QUE J`OSE DIRE CELA MAIS BIEN HEUREUX QUE VOUS SOYER DE RETOUR CHEZ VOUS ET QUE TOUTE A BIEN ÉTÉ POUR VOTRE RETOUR :D ET RESTEZ S`Y DU MONDE COMME VOUS DE MAUVAIS PERDANT, QUI DISCRÉDITE TOUT LE MONDE EN VOUS PRENNANT A TOUT CE QUI VIENT PETÉ VOTRE BULLE ARRETÉ DE VOUS PRENDRE POUR CE QUE VOUS ETES PAS :oops: :roll: :roll: :lol: :!: J`AI AUCUN RESPECT POUR CE GENRE DE MONDE QUI CRACHE SUR TOUT CE QUI SE MET SUR SON CHEMIN FAUX CC :roll: VRAIS CC :roll: MEILLEUR VRAIS CC :roll: :lol: :lol: aCcuse les arbitres :oops: :roll: :!: ETC.. :lol: MOI TU PEUT M`ATTAQUÉ QUAND TU VEUX JE M`EN FOU!! MAIS JE VAIS TE DIRE TES 4 VÉRITÉES A TOI ET Driver! et je lacherais pas car vous etes des gens nefaste et la raison de ma presence sur poc

 

Depuis mon tout premier message a aujourdhui :!: j`ai JAMAIS vu une région aussi imbus de vous meme :oops: la faute a tous ce qui avait rapport au provinciaux mais jamais la VOTRE :roll: les équipe ayant pas de BB :roll: les arbitres :roll: des défaite qui aurait du etre des victoires :roll: la meilleurs équipe CC au Quebec de ce fait crachant sur Roussillon qui est de beaucoup superieur a vous! vous etes tellement imbus de vous meme c`est est pitoyable :oops:

J`espere juste une chose que le reste de votre équipe ne soit pas comme vous parceque ca fait dur :!:

j`ai applaudi et felicité tout ceux qui le meritais mais vous bien content que vous soyez de retour chez vous et SVP restez y :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Eh bien! Ce sont les Cascades qui sortent les grands gagnants!

 

Je suis un parent de cette équipe! À travers la saison, nous avons affronté plusieurs bonnes équipes. Je peux vous dire que les Partenaires de Beauce ont été des adversaires redoutables! Seule la chance a fait penché le sort de notre côté!

 

De plus, je remercie toutes les personnes qui ont adopté un esprit sportif! Pour les autres, ben désolé!

Partager ce message


Lien à poster

Tres beau message chosebine34 Bravo a votre équipe vous avez de quoi etre fier :D

Vous etes plus que des Champions :!: vous avez demontrez toute votre esprit sportif en encourageant les Cobras de LaPlaine lors de leurs défaite :!: la meme équipe qui vous avait battu 3 a 2 a Verdun, bravo c`est ca l`esprit sportif

JE SUIS TRES IMPRESSIONER PAS VOTRE CLASSE ET VOTRE ESPRIT SPORTIF :D

vous avez tout mon respect :!: :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

jE VOUDRAIT M`EXCUSER A toi Gerante D`estrade c`est vrais que j`y été fort je te souhaite bon retour mais SVP faites attention on gagne on gagne on perd on perd

si l`arbitre a pris les mauvais call bien vous aviez juste a marqué un buts de plus que vos adversaires.

Nous on menais 4 a 3 a 10 seconde du provincial et on a perdu sur un décusion tres controverser en over time pis ca nous a pas empecher de souhaiter bonne chance a nos advesaires et etre heureux pour eux on était tous derriere eux pour les provincial dans le BB :!:

Ils ont gagné contre nous point a la ligne si on auraient voulu gagné ils nous auraient fallu marqué un but de plus qu`eux c`est tout! aucune excuse! c`est sur la glace que ca se passe pis si tu es si fort que ca, bien tu trouves le moyen ou la facon de finir avec PLUS de buts :!:

C est pas avec des déclaration comme nous sommes la meilleur équipe VRAIS CC sans savoir que Roussillon CC 11 ieme lakeshore 24 ieme avec des équipes au top classemement

Dire que vout etes la meilleur cuvé au Quebec BB et CC alors que Lakeshore BB2ieme et 3 iemm au Quebec et CC était 24 ieme Roussillon BB 11 ieme eu CC 10 ieme. de plus notre region 6 équipe BB dans le top 17! que dire de Blainville etc.. alors que vous étiez BB 45 ieme et CC 26 ieme :roll:

puis ca été les vrais CC et le non mérite des faux CC :roll:

PUIS c`est pas la meilleur équipe qui a gagné lors d`une de vos defaite Puis vous meritiez la victoire Puis vous avez perdu a cause des arbitre vous puis vous vous glorifiez d`avoir perdu en ¼ de final et au fait vous avez été les meilleur au provincial si vous avez perdu c`est a cause de tout sauf vous!

c`est ca qui est triste et pathetique

Vous avez manquer de Respect envers tous les meilleurs CC que vous envers toute les équipes CC qui ont pas de BB evers l`arbitrage oui il peut et il y a eu des erreurs pis apres :roll: une vrais équipe championne trouve TOUJOURS le moyen de gagner :wink:

 

AVEZ VOUS ENTENDU Roussillon ou Lakeshore ou toute autre équipe CC parlé de faux et vrais CC :!: ils on perdu avec dignitée ce que vous avez pas su faire! et c`est ce qui me met en colere! qui me décois ENORMEMENT en fait c`est la premiere fois que je vois autent de commentaire négatif de mauvais perdant venant d`une équipe

je pense que ca suffit comme ca il y a une seule region qui a crétiqué le tourrnois qui a cherché toute sorte d`excuse pour leur contre performence incapable de voir d`admettre qu`il avait mis la barre trop haute! un mea culpa aurait été apprecié au lieu de ca les attaques personnelle de ton amis Driver quel mechant loser! c`est ca et avant que je change d`avis sur.... ca va prendre du temps parceque ce que vous avez véhiculé au nom des autres il y a pas de quoi etre fier vous avez craché en l`air bien voila je vous le ramene :!: a vous d`en faire ce que vous vouler

 

Felicitez surtout pas AWK car vous les avez traité de faux CC de tricheur et j`en passe :oops: :roll: les félicité demontre tout votre hypocrésie :!:

 

c`est ca qui vient me chercher comme ti Geat a si bien dit des gens imbu qui sont juste capable de se regardé le nombril, qui a craché sur toute adversitées y compris sur poc! j`avais jamais vu ca et j`espere ne plus jamais revoir des messages de la sorte a propos de ses adversaires faux, vrais CC arbitres pourit etc...et sur toute les équipes au Quebec etc...

bon j`ai redit ce que j`avais a dire fini :!:

 

Place au vrais champion et bravo au finaliste qui on pas eu grand temps pour se preparer jamais vous vous etes plaint bravo ansi qu`a tous les autres meme Roberval.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×