Aller au contenu
defor

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?  

6 membres ont voté

  1. 1. Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

    • Cascades A.W.K., Estrie= Champions Coupe Dodge 2010
      2
    • à l'An prochain
      0
    • on est pas obligé d'être d'accord pour s'aimer :)
      1
    • merci à tous ceux qui sont intervenus
      3


Messages recommandés

Votez pour qui vous croyez qui remportera la coupe Dodge, gardez vos commentaires courtois , ils ne sont qu'Atome, je ne peux que mettre 10 options , alors je m'excuse pour les équipes suivantes

 

Éclairs de Monteuil = 5,2%

Fédérationde l' Est =7.0

Norbord de Lasarre, Abitib= 7,8 %

îles de la madeleine= 4,2% :

Partager ce message


Lien à poster

Les Cobras de Laplaine vont remporter la Coupe Dodge Le seule équipe qui n'apas perdu contre un CC. Leur seule défaite c'est contre un BB.

 

Les gars la coupe Dodge est pour vous.

 

 

D'un amateur de hockey

 

J'ai aucun lien de parenté avec les joueurs de près ou de loin.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Selon ce que je viens de lire (pour le bantam et le pee-wee) et l'expérience vécue de deux de mes copains, l'équipe des îles de la madeleine, qui est composée d'une sélection de joueurs élites de plusieurs équipes A, est en bonne situation pour remporter la coupe.

 

Bon succès à toutes les équipes. (La chance n'a rien à voir).

Partager ce message


Lien à poster

je remplacerai probablement un des choix pour les îles , j'attends de voir la tendance,

 

j'ai fait mes propres prédictions à partir du tableau et les équipes qui seront dans le haut du tableau , surtout du côté droit ,auront du pain sur la planche , ce sera à mon avis un peu moins fort dans le bas du tableau et du côté gauche

 

mais plusieurs surprises peuvent survenir surtout avec des équipes qui ne se connaissent pas

 

les îles sont une équipe à surveiller j'en suis certain , mais jusqu'à quel point ???

Partager ce message


Lien à poster

Comme je disais précédemment, à quoi répondre à ce sondage quand on compare des pommes avec des oranges ?

 

Comment comparer des équipes qui n'ont pas de BB à des équipes qui sont de vraies CC ?

 

Pour le "pick-up" que font les Iles, je trouve que c'Est une vraie farce. Qqu'un peut-il me convaincre que ce n'est pas un non-sens ?

 

Qu'est-ce que les Cobras de La Plaine ont a gagner quand ils ont gagné tous leurs match's contre le CC cette année ? Moi, ça me donne l'impression qu'ils ne sont pas dans la bonne classe.

¸

C'est ma 1ere expérience à la Coupe Dodge, mais j'ai déjà un goût amer. A quoi bon organiser des championnats provinciaux quand on ne part pas du même niveau.

 

Je continue à dire que nos dirigeants doivent faire une reflexion à ce sujet, car c'est décevant pour les vrais jeunes CC qui croient à leurs chances, sans savoir ce qui les attends.

 

A ce que je sache, les Bull Dogs d'Hamilton ne jouent pas contre les Bruins de Boston ?

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi Driver mais le sujet a été discuté en long et en large déjà et on ne peut rien y faire.

 

Logiquement les Cobras devraient l'emporter mais j'aimerais souhaiter bonne chance aux Gladiateurs, qui ne feront probablement pas le poid contre les bonnes équipes BB qui ont préféré jouer dans le CC, mais au moins ils pourront dire qu'ils auront fini premier des équipes avec du BB.

 

Bonne chance à toute les équipes !

Partager ce message


Lien à poster

Quelques notes intéressantes

 

les partenaires de beauce ont subi 3 défaites cette saison , toutes 3 contre le garaga de st-georges , environ 45 de leurs 50 parties ont été contre des adversaires n'ayant pas de BB, ils ont vaincu lakeshore 3-2 qui eux ont perdu 5-1 et 5-3 contre laplaine

 

le garaga de st-georges ont vaincu au tournoi de verdun les gladiateurs du roussillon, 6-4

 

les cascades ont perdu 3-2 contre les cobras de laplaine et 5-4 contre beauce-nord ( 6ème position dans franc-sud), ils ont vaincu blainville 1 qui eux ont terminé 3ème dans la ligue des LLL , et en général ont joué de bons matchs contre les cobras sauf à une occasion

 

norbord de lasarre ont vaincu les lions du pontiac 4-1 et 7-2

 

mont-joli = aucun match contre les équipes présentes mais ils ont annulé 2-2 contre aigles cibo qui ont subi 2 défaites aux régionaux de québec , contre partenaires et lotbinière

 

 

basques de sept-îles ont vaincu roberval 4-3

 

les pingouins de la mauricie n'ont joué aucun match contre les équipes présentes mais 2 défaites contre les équipes 4 et 6 de FRA

 

éclairs de monteuil 1 match contre laplaine défaite de 6-1

 

fédération de l'est aucun match contre les équipes présentes

les iles de la madeleine ont vaincu le rocher ,champions défendants

Partager ce message


Lien à poster

Un complément à Defor (qques notes intéressantes)

 

Il faudrait également dire que Sabres Roberval (vrai CC qui a un BB qui compte 9 joueurs recrues sur 16) menait 4-3 contre les Basques de 7Iles (faux CC qui n'ont pas de BB) avec moins de 1 min à faire au match et ils se sont écroulés....tout un match pour les Sabres.....

 

En passant, ne vous fiez pas aux stats sur POC pour les Basques de 7Iles, ils sont bcoup plus forts que leur fiche et n'ont pas de BB................

Partager ce message


Lien à poster

je ne veux pas trop embarquer dans le sujet vrai ou faux car selon le côté de la clôture où l'on se situe, les faux CC peuvent être les CC qui devraient être du A mais il y a amplement d'autres sujets pour en discuter , essayons de rester sur des infos pertinentes aux équipes participantes de la coupe Dodge

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous !

Il y a encore des gens qui ne décroche pas en disant que les équipes qui n'ont pas de BB :( dans leur association bla bla bla :lol: :lol: ....... et bien je crois que dans les régions comme le Bas-St-Laurent, Gaspésie, Abitibi, Îles de la Madeleine etc ..... il y a vraiment pas beaucoup de jeunes pour faire des équipes BB par exemple l'an passé l'équipe des Ambassadeurs de La Vallée avant 13 joueurs et un gardiens car il y n'avait même pas assez de jeunes pour avoir 2 gardiens en plus il y avait un joueur d'âge Novice,ils ont tout de même offert toute une performence, alors arrêté de vous s'en prendre au équipe des régions qui ont des jeunes qui joue avec COEUR pour défendre leur région.

 

En terminant je crois aussi que les Cobras de Laplaine seront grand Champion 2010 bonne chance à tous !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×