Aller au contenu
defor

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?  

6 membres ont voté

  1. 1. Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

    • Cascades A.W.K., Estrie= Champions Coupe Dodge 2010
      2
    • à l'An prochain
      0
    • on est pas obligé d'être d'accord pour s'aimer :)
      1
    • merci à tous ceux qui sont intervenus
      3


Messages recommandés

Il y a un mot de la part du coordonnateur hockey masculin...Dominic Bouchard dans le livre de la 33 eime édition de la Coupe Dodge a la page 6 ''Je suis champion et je le reste''.Plusieurs devrait le lire et le relire....Je profite de se message pour féliciter et merci a toute l'entourage du Cascades AWK.

 

Une maman Cascadeuse AWK!!!! :D :D

Partager ce message


Lien à poster

hahaha, carey hahaha. tu me blaste comme ca, tu ne veux que je félicite les cascades!!! mais toi tu peux!!!! ché pas cé quoi ton problème contre moi...

 

ton hic sur moi cé,

 

Quil y a des ligues plus fortes ou moins fortes que d'autres a chaque année cé normal. Mais il ne faut dire que la meilleur équipe est celle du top du classement poc. Il y a une belle exemple par chez nous dans le pee-wee bb la ligue n'est pas trop forte et les vikings on seulement eu 2 défaite avant le provincial et on perdu leur trois match en ligne lors du tournois. Je ne crache pas sur tous ce quils ont faient et loin de là, félicitation les gars pour votre belle saison. Mais il y avait des club avec de moin belle fiche qui venait d'une plus grosse ligue que la leur et cé tout. Même affaire dans le midget, ils on fini premier classement poc et ils ne revienne pas avec la coupe.

 

encore l'à sans rancune pour mon explication des ligue plus forte et si tu me recrache dessus moi gérante d'estrade aussi pacific mais vrai, je vais te faire un dessin pour que tu comprenne.hahaha .

 

En passant, je ne viens pas de cette belle région qui dit dominer tout les classes non, non, non et je suis sur que ce n'est pas ce que ce mr.driver voillait dire. Votre chicane de patelin jembarque pas la dedans. votre chicane de cc-bb jembarque pas la dedans et les raison de 4 a 3 pi décision si et pas vu le but et son lacet est détacher et..... jembarque pas la dedans ta comprit!!!!

 

Qu'un match ne sois pas bien pris en charge par les arbitres, les entreineurs ou les gestes déplorable des joueurs ou parents l'a jembarque, que ce soit pour mon équipe ou contre mon équipe ou un match où je suis neutre, ce que je veux voir cé un bon match de hockey.

 

Pour mon dernier message arbitrage pourit, pourit, pourit en final du midget, a force de l'entendre a l'aréna par les spectateurs de cette région (Drumun) en plus d'un papa du collège francais qui a dit: les reff ne vous l'on pas donner facile, il a fait son show quil ma dit alors... cé vrai. mais on aurais pas gagner avec 1 buts de plus non non non il en aurais fallu 6 de plus ou 5 de moin de la part de notre équipe cé tout. pour moi cé seulement un jeu et jai très bien dormi hier quand même. Nos petit ou grand gars si taime mieux, eux il l'on eu plus dure, et cé normal. Plusieurs on fini leur hockey mineur et d'autre savent quil n'auront plus jamais cet chance de repartir avec leur coupe stanley.J'ai vu des visages heureux et des visages triste chez les joueurs et chez les perents de chaques équipe et sa surement été demême dans tous les arénas de l'estrie, mais il faut des gagnants et des perdants.

 

Merci a l'association de hockey de ma ville Baie-Comeau ainsi que tout les autres association, aux organisateurs et bénévoles et arbitres de chaques ligues et tournois de hockey mineur au Québec. Sans vous nos jeunes ne seraient pas passionner 12 mois par année pour ce sport merci et a l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster

SVP UNE CHOSE QUE TU NE SEMBLE PAS COMPRENDRE LES ARBITRE SONT AUSSI EN APPRENTISAGE! l`arbitrage a été correct ni excellant ni mauvais mais bon+ ce sont les meilleur de la region de l` Estrie qui était d`office tu réussi meme a cracher sur l`Estrie il est peut etre temps qui tu arretes d`écrire ou que tu changes d`attitude si personne n`a osé te le dire bien tu en as un qui te le dit!

tu as toujours une chose negative a dire tu diminue les autres il y en a que pour toi

 

Plusieurs des tiens mon écrit en privé pour s`excuser et se dissicié de toi et driver ca en dit long "imbu" est probalement le mot qui a resortit le plus! :wink: :!:

bonne nuit et change de cassette merci!

je doit quitter pourToronto voir les tryout et le fonctionnement de l`élite la bas et comparer! je part a l`instant! ca c`est du positif

Partager ce message


Lien à poster

l'à tu exagère, je ne crache sur personne, surtout pas l'estrie, si tu lis comme il faut, je ne parles que d'un match ou des gens se sont plein et je raporte cé tous, et non les championat au complet, si tu aurais été sur place pour voir un peu de hockey au lieu de rester acrocher sur ton ordi et crétiquer qui écrie sur le forum. cé bien écris ``les championat provinciaux`` et non faite vous commentaire a carey pour qui vous dise de la ... ok liser mon dernier message et venez me critiquer si jai dis de quoi de mal. tout le monde a part toi carey price. et si tu veux starter des chicane va le faire dans ta cour.

 

Encore bravo a tous pour ce beau championat provincial, joueurs, entraineur parents,bénévole et arbitres. Merci merci merci.

 

ps.relir si tu n'a pas comprit.

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement, j'aimerais répondre à gérante d'estrade. Je ne sais pas qu'est-ce qui te fait dire que La plaine jouait dans une ligue faible. si tu vas voir a l'onglet moyenne des ligues, tu vas voir laur-lan en 4ième place. Avec des équipes comme La Plaine, Blainville, Mont-Tremblant, Mont-Laurier, Delta Laval et bien d'autres qui ont remportés plusieurs tournois durant la saison contre des équipes de d'autres ligues, je ne pense pas que ce soit si faible que tu le dis. Je reconnais qu'il y a beaucoup de bonnes équipes ailleurs sans leurs trouver l'excuses qu'ils jouent dans des ligues faibles avec des mauvaises équipes.

 

Deuxièmement, je voudrais féliciter les pingouins de la mauricie pour leur victoire contre nous. Vos jeunes ont travaillés très fort du début à la fin sans jamais relâcher la cadance. Ils la voulaient vraisemblablement plus que nous et ont donnés l'effort nécessaire. ENCORE UNE FOIS BRAVO !!!

 

Troisièmement, un gros bravo à Cascades A.W.K. pour avoir remporté la coupe Dodge. On a joué une fois contre vous cette année , ce fût une victoire chaudement disputé et tout un match de hockey. J'aurais aimé vous rencontrer de nouveau mais ce ne fût pas le cas. FÉLICITATION AUX CHAMPIONS.

 

Dernièrement, pour les chiâleux qui ce plaignent des faux cc et qui nous on traité de tricheur parce qu'on ne faisait pas de BB, on n'as fait que suivre les règles de Hockey québec. Quelqu'un a proposé sur POC qu'on fusionne avec Terrebonne ou Lachenaie car peu de distances nous sépare. Ces deux villes sont effectivement près de nous mais possède un gros bassin de joueurs et n'ont absolument pas besoin de nous et n'ont aucun intérêt à s'associer à nous. depuis 2 ans Laplaine offre à St-lin et Ste-anne-des plaines, 2 villes un peu plus éloigné de se joindre à nous et ils ont refusés. que voulez-vous de plus. La seule chose qu'on a pu faire, et avec beaucoup de misère, a été de s'inscrire à un tournoi BB. SVP avant de juger et de porter des commentaires désobligants, informez-vous pour connaître la situation dans son ensemble

 

La saison est maintenant fini et c' est le temps du AAA. Beaucoup de match à venir et beaucoup de discussion sur POC Bonne été :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que le terme n'est pas le fun a enttendre, je m'excuse mais vous devez comprendre ce que je veux dire, oui je peux me tromper en disant ceci pour cette ligue, mais il y a dune année a l'autre, une équipe qui domine sa ligue et arrive en tournois contre d'autre bonne équipe et ne rivalise pas, cé sûr que LaPlaine est une très bonne équipe même excellente qui a gagner contre toute les équipe cc et bb quelle a rencontrer a 2-3 exception près. Une année presque parfaite. Félicitation. je mexcuse encore enver cette ligue pour avoir écrit cela.Mais Es-ce que tu est daccord que si LaPlaine aurais rencontre 3 fois de plus les bon club que tu a écrie, il aurais peut-ètre perdu 1 ou 2 partie de plus. ou place là en estrie ou dans frand-sud tu voie. Et dans leur ligue, es-ce que tout les club son vraiment du cc ou du A. cé seulement une question. svp me répondre sur les club de bas de classement.

 

Jai un autre bonne exemple, les marinier de Rimouski atome bb, ils jouent dams une ligue former déquipe de cc. elle a été classé 15 un moment donner dans le classement bb, si elle naurait pas perdu cet année elle aurais été classé encore mieux. La donne serais faucer. Et dans leur ligue, es-ce que tout les club son vraiment du cc ou du A. cé seulement une question. svp me répondre sur les club de bas de classement.

 

Tu voie se que je voulais dire, mais je retire mes parole et je vais me dire qu'il n'y a pas de ligue plus forte et il n'y a pas de ligue plus faible.

 

les équipe qui on représenter leur région sont les grands gagnant, et peuvent passé l'été la tête haute et être fier d'eux. Félicitation encore aux Cascade atome cc et et bantam cc qui ont gagner la coupe a domicile.

Partager ce message


Lien à poster

Big thunder

c'est moi qui a suggéré de vous joindre a Lachenaie ou Terrebonne,j'aime pas du tout ta réponse = ils n'ont pas besoin de nous!!!!!!!!

Voyons donc plus de joueurs = meilleur classification

a ce que je sache Terrebonne et Lachenaie n'ont que 1 BB et 1 CC chacun donc tres facile d'augmenté le nombre d'équipe et en plus vous arriveriez avec une arena de plus pour les pratiques et match.

 

Blainville = 2 BB , 2CC ,6 A .........

 

Ça ressemble plus a un manque de volonté?

 

Mme La Gérante les équipes de bas classement dans Laurentides-Lanaudiere-Laval

ont tous du BB en avant d'eux et un tres gros probleme d'heure de glace pour les pratiques contrairement a plusieurs équipes de l'extérieur

 

a Blainville c'est en grande parti grâce au Hockey AAA que les équipes performe

car en Septembre les joueurs arrivent avec leurs habilité et plus l'année avance et en raison du manque de glace nous perdons du terrain fâce aux autres bonnes équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que tout a été dit qui a tord ou raison n`as pas d`importance la saison est fini et personne n`as triché c`est ce qui faut retenir! si reproche il y a a faire ils faudrait les faire a HQ :!:

Gerante d`estrade j`aime beaucoup mieux ton dernier message, mais fait attention tu parle du classement prend ma region 6 équipes atome BB dans le top 17 Lakeshore classé 2 iemes et 3 iemes atome BB etc...

 

imagine toi les 6 équipes classé dans le tops 17 ont eu a s`affronté au minimum 7 a 8 fois dans l`année et ils on reussi a se classée les 6 dans le tops 17!

quand tu parle de force Blaiville en est une autre qui est tres fort!

 

Rive nord apporte aussi un point important a consider avec le AAA

Partager ce message


Lien à poster

Cé pour cela que des équipes se retrouve ainsi par raport a d'autre. discution close sur les ligue. Mais cé vrai, je lève mon chapeau au équipe cc qui on sue relevé le défi de jouer contre ceux qui n'on pas de bb devant eux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×