Aller au contenu
defor

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?  

6 membres ont voté

  1. 1. Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

    • Cascades A.W.K., Estrie= Champions Coupe Dodge 2010
      2
    • à l'An prochain
      0
    • on est pas obligé d'être d'accord pour s'aimer :)
      1
    • merci à tous ceux qui sont intervenus
      3


Messages recommandés

Pour driver le prétentieux:!: pathetique personnage :lol: representant sa région toi et gerante d`estrade vous nous demontré la belle personnalitée de votre region qui semble etre des mauvais perdant avec des excuses a plus finir :( :oops: :!: nous aussi on était a 10 secondes de gagné 4 a 3 et on a perdu a cause d`un zebre meme les 2 équipes était meme d`accord pis apres ca change quoi :?: au contraire on a félicité l`autre équipe :!: revient s`en de ton équipe moyenne :roll: tu es tellement aveuglé par ton équipe, vous avez battu aucine bonne region de hockey! pis tu braille vous avez été battu par de meilleurs que vous autre et vous etes étiez sur coté FAIBLE du pool :lol: c`est ca la realité

aprend a perdre en bon perdant eet lache tes enfantillage sur l`écriture moi quand quelqu`un me reproche cela quand on parle hockey :lol: je le trouve minable que sa vie doit etre plate et triste :cry: bon retour loser va digerer tes defaites quand la balone dégonfle! ca fait mal de voir la réalitée et on passe a l`attaque :lol: :lol:

 

Tu as raison ti-Gaet Roussillon aurait MASSACRÉ cette équipe la sans aucun bon sens :D

 

¼ de final :lol: :lol: droit a 2 defaites pour se rendre jusqu`a la :roll: et ¼ de final = 8 regions wow :oops: :roll: :lol: :lol: :lol:

Lache pas mon Gerard :lol: ben oui vous étiez les plus fort :lol: si il y aurait pas de faux CC :lol: ni de vol des arbitres qui sont la pour volé Roberval :lol: et si et si :roll: :oops: :lol: :!: pris :roll: :lol: bref en fin contre SI VOUS AURIEZ TOUT GAGNÉ :idea: "SI" :idea: VOUS AURIEZ ÉTÉ TOUT SEUL AU PROVINCIAL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MECHANTE REGION ROBERVAL WOW!!!

 

Place au provinciaux et a la final bonne chance au 2 équipe presente faux ou vrais CC c`est vous qui etes a la final :D et vous allez etre de VRAIS champions :D :!: n`en déplaise a toute la région de Roberval :x ou semble t`il ils sont les meilleurs dans tout meme le francais mais qui s`en vont quand meme avec leurs petit bonheur :wink: si :!: si :!: si :roll: si :oops: si :oops: si :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Robercal a craché sur LaPLAINES, LES PARTENAIRES, AWK, SUR LES ABITRES, SUR LES GENS DE CLASSEMENT POC SE SONT TROUVÉ DES EXCUSES A TOUT :oops: :!:

ILS EST GRANDEMENT TEMPS QUE VOUS RENTIEZ CHES VOUS ET j`espere de tout coeurs que vous ne serez pas des prochain provinciaux car vous etes tres pretentieux et nous avez demontrer loute la méchanceté qui vous habites je retien une chose SI :( SI :roll: SI :oops: SI :evil: SI :lol: ET SI :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

salut

 

tout un match ce matin entre les partenaires de beauce et les cascades , un des meilleurs matchs de hockey mineur que j'ai vu cette saison, plusieurs joueurs ainsi que les 2 gardiens se sont illustrés dans cette partie,

 

 

les cascades l'ont emporté en fusillade , bravo

 

bravo aux partenaires pour une très belle saison

Partager ce message


Lien à poster

roberval ne se serait pas classé pour le tournoi de fin de saison dans la franc-sud, arrête de dire qu'il ny a pas de compétition dans la franc-sud

Partager ce message


Lien à poster

j'aimerais savoir quece qui c'est passer chez les partenaires, parce que j'ai vue jouer ses 2 club cette année et je pensais même pas que cela allait être serrer, parce que awk à une bonne équipe, mais semblabe à beauce nord qui ne joue meme pas pour .500 cette année dans franc sud, c'est la preuve qu'un match ce joue sur la glace et ce n'est pas la premiere fois que la finale se joue au 1/4 de finale ou bien en demi finale et même peewee cc cette année elle s'est jouer au régionnaux vla 2 semaine, les alliés sont monter la bas pour rien, aucune rivalité.

Partager ce message


Lien à poster

ils ont réellement bombardé le gardien des cascades , crois -moi il a connu tout un match

Partager ce message


Lien à poster

cascades viennent de remporter la coupe Dodge atome CC 2010 3-2 contrer les Îles-de-la-madeleine

 

bravo Réjean et à tes joueurs

Partager ce message


Lien à poster

toms , ce n'était pas un vol ,mais le gardien des cascades a été excellent surtout en 3ème et en supplémentaire ,

 

mais le gardien des partenaires a lui aussi été très bon, il a reçu de très bons lancers et a effectué les arrêts clés ,

 

cependant les partenaires ont obtenu plus de lancers au total, mais la défensive des cascades fermaient bcp l'enclave ils sont gros et mobiles et ont très bien joué

 

qqes notes: 2 des meilleurs défenseurs CC au qc s'affrontaient

les 2 gardiens sont des 1ère année qui se reverront au AAA

le pointage final a été de 1 à 1 les 2 buts accordés étaient très semblables et suite à de très belles pièces de jeu des capitaines des 2 équipes

Partager ce message


Lien à poster

AWK CHAMPION :D :!: BRAVO A TOUT LES JOUEURS :!: PARENTS :!: ET ORGANISATION :!: QUELLE CLASSE vous avez su le demontrer vous avez meme encouragé LaPLAINE qui vous avait éliminer a Verdun ca pend de la classe AAA1 :wink: :D vous pouvez etre fier de vous vous avez du travaillé tres fort bravo! bravo! ET BRAVO :D :!:

2010 est a vous vous etes les meilleurs!

 

Defor c`est tu notre gardien S-AAA qui gardait les buts de la final pour AWK? merci!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×