Aller au contenu
the train

Tournoi Québec

Messages recommandés

J'ai vu que la liste des équipes inscrites au tournoi de Québec était sortie, 6 équipes dans la région de Québec, pouvons-nous espérer en voir au moins une en finale?

Quel serait votre classement avant que le tournoi s'amorce? Pourrait-on avoir des surprises?

Partager ce message


Lien à poster

1er commentaire , ça fait des équipes pas à peu près , il y a des équipes que j'ai aucune idée qui joue dedans,

 

2 divisions auraient été apprécié

Partager ce message


Lien à poster

si on considère que les ice dragons devraient terminer 1er du pool A et affronteront le 1er du pool C où il y a 4 équipes de la région de québec , ben ces 4 là partent avec une prise contre eux s'ils terminent 1er

 

le 1er pool B vs meilleur 2ème , alors il y aura une bonne bataille entre 3 équipes je crois dont les diable rouges élites

 

alors ma prédiction p-ê 1 équipe de la région de québec si ça va bien

Partager ce message


Lien à poster

est-ce qu'il y a juste moi qui pense qu'on aurait pu faire 2 divisions à ce tournoi??? on va vivre avec mais c'est une belle oppportunité ratée... il ne serait pas trop tard cependant :wink:

 

si je me fie au nombre de messages privés et d'appels reçus , plusieurs le pensent mais personne ne veut le dire :?

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais defor que je pense la meme chose, je te l`ai écrit en privé! je crois que ca aurait été une grande opportunité pour jeter les base solide a une section Supers AAA et AAA Régulier! au lieu de final et final consolation! c`est mon opignon! Surtout avec la création de 2 équipes Super AAA a quebec en plus du Petit Blizzard

l`occasion aurait été belle

Mais je veux pas embarqué trop la dedans car l`organisateur est a se remet d`un dure combat avec la maladie alors je crois que nous devons respecter cela!

Partager ce message


Lien à poster

tu n'es pas le seul , je sais pour M. C , c'est dommage ,mais p-ê que qqun aurait pu prendre la relève !!

 

diables rouges élites ,canadiens jr et nordiks jr ont déjà fait savoir qu'ils s'essaieraient dans le super en plus des ice dragons , de plus les estacades ,logo sports et albatros risquent d'Avoir de bonnes équipes

 

mes infos me disent que le petit blizzard serait les anciens dragons , si c vrai , je crois qu'ils sont mieux en régulier ,

 

je ne connais pas du tout les monarks, v-red prospect ,gouverneurs , les spiders ,les diables rouges remparts et très peu les faucons, rive-nord et les hurricanes ,

Partager ce message


Lien à poster

moi ce que je sais, c est que pour gagner un tournoi tu dois battre l équipe devant toi alors que se soit 2 - 3-4 ou 12 pools, cela importe peu au résultats final mais probablement que 2 aurait pu se faire, il doit y avoir une raison

Partager ce message


Lien à poster

ce que l'on veut dire c'est plutôt 2 classes que 2 pools ,

 

comme st-hubert et rosemère

Partager ce message


Lien à poster

On vois que la fievre des tournois AAA commence :lol: Quebec va ouvril le bal merci defor de nous éclairé sur l`historiques des équipes du coté de Montreal et Estrie,

Mornarch un équipe qui a débuté l`ans passé et fini avec un championnant ils on un excellant programme grace a des coachES competant et passionnés ! ils ont perdu un excellant defenseurs au Super AAA,

Hurricaine bonne équipe l`ans passé tres bien dirigé bonne organusation eux ont perdu 2 joueurs au Super AAA, un gardien et un attaquant,

Faucon je sais qui ont été agrssif coté recrutement des bon joueurs dont un bon defenseur du GGS atome BB mais je connait pas trop cette équipe Ateq beaucoup de joueurs du Nationals etaient a ce camps!

Gouverneurs ils ont invité un large bassin de joueurs dont plusieurs qui ont été retrancher derniere coupure en Super devrais avoir une tres bonne équipes ils ont pris le temps de bien selectionné j`ai bien hate de voir cette équipe

Partager ce message


Lien à poster

je viens de réaliser que v-red prospect c'est l'équipe du nouveau-brunswick

 

vraiment ça renforcit ce que je disais

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×