Aller au contenu
the train

Tournoi Québec

Messages recommandés

http://nordiquesjr2000.fr.gd/Accueil.htm

le nôtre devrait être mis à jour cependant il y a tous les liens nécessaires vers les sites diables rouges pour les résultats complets dans toutes les catégories

 

même chose pour d'autres tournois d'ailleurs et vers les sites des équipes participantes dans le 2000

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de voir l'alignement des Ice Dragons... WOW! Je ne peux pas concevoir que ce club-la ne gagne pas le tournoi avec les joueurs en presence!

Partager ce message


Lien à poster

Ca va etre tres interessant le premier match ice dragons vs ice rebels 2k

 

je me demande quands et ou leur premiere affontement officielle ?

Partager ce message


Lien à poster

Il est évident que les Ices Dragons gagneront. Ils sont une équipe Super AAA alors que les autres équipes 2000 sont AAA régulier. :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je pense aussi que les Ices Dragons vont gagner...

 

ThreeA, si je ne me trompe pas, les deux Ice vont se rencontrer seulement à St-Hubert...Il y a une aussi possibilité à Pierrefonds mais ils ne sont pas dans le même pool alors...moins de chance....

Partager ce message


Lien à poster

Castlebut,

la schedule super2000 ( 6 equipes) tournoi st hubert...les premieres rondes les 2 ice ne semble pas jouer entre eux..cest evident les organisateurs l ont preparer comme cela...plus de chances victoires...but je m imagine de s assurer une finale entre les 2 ice... :wink:

 

donc disons si les vipers se rends en finale, on peut dire ils l ont eu plus difficelement que les deux ice ?

Partager ce message


Lien à poster

Castlebut,

la schedule super2000 ( 6 equipes) tournoi st hubert...les premieres rondes les 2 ice ne semble pas jouer entre eux..cest evident les organisateurs l ont preparer comme cela...plus de chances victoires...but je m imagine de s assurer une finale entre les 2 ice... :wink:

 

donc disons si les vipers se rends en finale, on peut dire ils l ont eu plus difficelement que les deux ice ?

Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer les Vipers....Ils ont déjà battus les 2 équipes....

Partager ce message


Lien à poster

john

 

les résultats à jour sur notre site mais pas sur l'autre :wink:

 

 

je vais faire de mon mieux aujourd'hui

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×