Aller au contenu
the train

Tournoi Québec

Messages recommandés

je ne m'avancerai surtout pas à dire qui est plus fort , mais j'ai bcp de respect pour logo sports, ils ont de très bons attaquants , un gardien fiable , malheureusement je ne connais pas leurs défenseurs , mais nous ne les prendrons pas à la légère , ils sont à surveiller à mon avis

Partager ce message


Lien à poster

d'alleurs selon mes infos 2 attaquants de logo sports ont été sélectionné pour le BRICK

Partager ce message


Lien à poster

Defor, je crois qu'à l'attaque, Logo Sport pourra surprendre plusieurs équipes. Ils ont de très bons éléments. Par contre, je suis comme toi, je ne connais pas beaucoup leurs défenseurs. Si les relances sont plus ardus, leur punch à l'attaque sera amputé. Pour les joueurs aux Brick, est-ce que quelqu'un pourrait nous donner des indices...Ce n'est tout de même pas un secret d'état. :lol:

Partager ce message


Lien à poster

que pensez-vous de la cédule déséquilibré ,

 

c'est-à-dire des équipes 4 fois locales ou 4 fois visiteurs ou 1 -3 , 3-1 ,

 

pas la peine d'avoir 2 sets de chandails , on va en garder un bien propre :? :?

 

:oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

est-ce que ce sont les hurricanes cantonniers ou les autres hurricanes qui sont là ?

en fait y a t il tjrs 2 équipes de hurricanes?

Partager ce message


Lien à poster

Ecoute defor ca tellement bougé honetement je suis sur de rien mais a l`origine ca devait etre 2 équipes distinct mais quand je regarde les tournois qui on affiché leur horraire je n`ai vue que Hurricaine je vais reverifier

Partager ce message


Lien à poster

rosemère super aaa, hurricanes cantonniers, et j'ai vu ailleurs hurricanes élites,

 

 

mais les cantonniers s'appelaient les cantonniers élites

 

 

à qc ce sont les hurricanes ( uniquement)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×