Aller au contenu
the train

Tournoi Québec

Messages recommandés

hmm c'est p-ê pas la grosse équipe de là-bas

 

qqun a cette info

Partager ce message


Lien à poster

l'équipe du nouveau-brunswick à laquelle je faisais référence ce sont les stars du N-B

 

merci D.G.

Partager ce message


Lien à poster

l'équipe du nouveau-brunswick à laquelle je faisais référence ce sont les stars du N-B

 

merci D.G.

 

Ça me fait plaisir :D

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas d'où tu prends tes infos Carey mais les Faucons ont des joueurs BB de Chateauguay (2), Ste-Julie (2), Boucherville (1) et CGS (1 mais un avant, pas un arrière!!!). Le reste, du CC....

 

By the way, Canadiens Jr (4) - Monarch (1) en match hors-concours en fin de semaine.....

 

On se voit à Québec !

Partager ce message


Lien à poster

Faucon j`ai qu`une infime partie d`info sur eux un de leurs joueur ancien National ma confirmer que le noyau était rendu avec les Faucon meme son de cloche du National! pour le reste je sais pas si il ont tous retunu ces joueurs ou quelques un

 

Je sais qu`ils on travaillé fort pour se batir un club respectable, mais je suis pas dans leurs short! je donne l`info que je détiend,

Partager ce message


Lien à poster

:oops: SUITE J`AI TOUCHÉ UNE MAUVAISE TOUCHE??????

pour le defenseurs du CGS je le croyais avec les Faucons donc c`est l`avant qui est avec eux ! merci!

un de Chatauguay n`était il pas avec le National l`ans passé

celui qui c`est fracturé la cheville des Bulldogs CC etait avec le National aussi l`ans passé

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que tu fais erreur mais pas grave. Le seul du CGS est avant et a joué BB. Je crois que celui dont tu parles jouent pour les Monarchs ou National (nouveau club ATEQ de joueurs de Candiac)

Partager ce message


Lien à poster

Remarque que ca se peut! il y a eu tellement de changement cette année que des fois l`info a du retard il y a 3 semaine je le croyais avec le Cdn Jr! je viens de faire la meme erreur a Quebec avec DG3 je le pensais avec Diable élite et il est avec Diable Logos ca tellement bougé avec les équipes et la question Super AAA, l`hiver a été tres mouvementé! :-)

Partager ce message


Lien à poster

Parlant de ces 2 équipes, (Logo Sport et Élite) j'aimerais bien voir un match entre eux parce que selon moi, il n'y a pas une énorme différence...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×