Aller au contenu
mctru

UNE LIGUE PREP AU QUEBEC L'AN PROCHAIN ( 2010-2011 )

Messages recommandés

Je ne parlais aucunement de Juneau mais de TOI TOI TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CAR J'EN AI RAS LE BOL DE TA NÉGATIVITÉ, ÇA C'EST TU ASSEZ CLAIR

Tu as toujours raison c'est toi qui est le meilleur, tu chiale sur tout, pfttttttt je commence a me demander si tu es heureux parmi nous car à être parfait comme ça ça doit te gosser

Partager ce message


Lien à poster

Je ne parlais aucunement de Juneau mais de TOI TOI TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CAR J'EN AI RAS LE BOL DE TA NÉGATIVITÉ, ÇA C'EST TU ASSEZ CLAIR

Tu as toujours raison c'est toi qui est le meilleur, tu chiale sur tout, pfttttttt je commence a me demander si tu es heureux parmi nous car à être parfait comme ça ça doit te gosser

En quoi est-ce etre negatif que de demander la presence de Joe Juneau?

 

Une forum de discussion..... discuter..... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Je ne parlais aucunement de Juneau mais de TOI TOI TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CAR J'EN AI RAS LE BOL DE TA NÉGATIVITÉ, ÇA C'EST TU ASSEZ CLAIR

Tu as toujours raison c'est toi qui est le meilleur, tu chiale sur tout, pfttttttt je commence a me demander si tu es heureux parmi nous car à être parfait comme ça ça doit te gosser

En quoi est-ce etre negatif que de demander la presence de Joe Juneau?

 

Une forum de discussion..... discuter..... :roll:

C'est vrai M.Latou, côté négatitivisme, tu donne pas ta place...En quoi le choix du président honorifique, va amener de la crédibilité à la ligue? Si on avait nommer Guy Lafleur commissaire, je te donnerais raison mais ici, on parle d'un "poster boy" !!!!

Si tu tiens à ce que Joé Juneau s'implique, parle en à Mctru. Moi aussi je verrais Joé Juneau impliqué dans une ligue scolaire mais est ce que tu le connais Monsieur Juneau? si non, oublie ca...

Partager ce message


Lien à poster

Stéphane!!! je fais référence à plusieurs de tes posts, pas juste celui ici.

 

Et je dirais que je n'ai pas bcp de patience c'est dernier temps alors tes répliques passent moins bien pour moi. Quand j'en suis à me demander si j'aime mieux préparer une solution de dilution d'hétanol pour trouver la masse volumique que de te lire, ça veux surement dire que c'est temps que la session finisse , mais j'en pense pas moins par exemple. Au lieux de dire que quelqu'un n'est pas sérieux quand il na pas le même choix que toi tu devrais dire comme tu m"a dit et EXPLIQUER pourquoi c'est ton choix, voila à ce que je m'attends.

 

Là je m'en vais faire un labo :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai M.Latou, côté négatitivisme, tu donne pas ta place...En quoi le choix du président honorifique, va amener de la crédibilité à la ligue? Si on avait nommer Guy Lafleur commissaire, je te donnerais raison mais ici, on parle d'un "poster boy" !!!!

 

Si tu tiens à ce que Joé Juneau s'implique, parle en à Mctru. Moi aussi je verrais Joé Juneau impliqué dans une ligue scolaire mais est ce que tu le connais Monsieur Juneau? si non, oublie ca...

Juneau est identifé au scolaire et Lafleur au junior majeur.

 

Toi, est-ce que tu connais monsieur Lafleur?

 

Anyway, bravo pour la nouvelle ligue mais Joe Juneau aurait ete un meilleur choix!

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai M.Latou, côté négatitivisme, tu donne pas ta place...En quoi le choix du président honorifique, va amener de la crédibilité à la ligue? Si on avait nommer Guy Lafleur commissaire, je te donnerais raison mais ici, on parle d'un "poster boy" !!!!

 

Si tu tiens à ce que Joé Juneau s'implique, parle en à Mctru. Moi aussi je verrais Joé Juneau impliqué dans une ligue scolaire mais est ce que tu le connais Monsieur Juneau? si non, oublie ca...

Juneau est identifé au scolaire et Lafleur au junior majeur.

 

Toi, est-ce que tu connais monsieur Lafleur?

 

Anyway, bravo pour la nouvelle ligue mais Joe Juneau aurait ete un meilleur choix!

Anyway? hahaha

Oui je connais Monsieur Lafleur et je connais Monsieur Juneau par personne interposés. Et je peux te dire que Monsieur Juneau est plus intéressé aux causes humaines (Innu) et écologiques! Les preps school à 10-20-30 milles dollards ne l'intéresseront jamais!!!!

En tout cas, bonne chance à cette ligue.

Partager ce message


Lien à poster

President

 

Ecole privé c'est entre 2500$ à 3000$ pour l'ecole et environ de 500$ a 800$ pour le hockey

 

Pour les publiques peut-etre de 500$ a 1000$ pour le hockey

 

ce montant est souvent le même pour le AA/espoir et AAA sauf que la tu as en plus un diplome :lol:

 

 

- École secondaire De L’odyssée de Terrebonne (Ulysse)-publique

- Séminaire St-Joseph de Trois-Rivières...privé

- Collège de Lévis.....privé

- Bishops College School.....privé..17000 $ et si tu reste là 34000$ approx.

- Ontario Hockey Académie.privé.. 30,000$ avec couché approx.

 

Les écoles suivantes sont présentement à étudier la possibilité de se joindre à la ligue :

 

- Académie Laurentienne de Val Morin.....privé

- Collège St-Bernard de Drummondville......privé

- École Édouard Mont-petit de Montréal...publique

- Collège Jean-Eudes de Montréal...privé

- École secondaire de Laval.....publique

- École Polybel de Beloeil.publique

- Académie St-Louis de Québec.privé

 

et if you want my opinion, ces ecoles vont feeder la ligue collegial et universitaire et prep schools et universitaires americaines,

 

et le civil va être pour ceux qui sont pas ...let say... bon à l'ecole et pour les ti-amis qui va feeder la LHJMQ

 

so, it is going to be your choice comme parent de choisir ...etudes sérieuses + hockey or hockey and etudes so,so

Partager ce message


Lien à poster

President

 

Ecole privé c'est entre 2500$ à 3000$ pour l'ecole et environ de 500$ a 800$ pour le hockey

 

Pour les publiques peut-etre de 500$ a 1000$ pour le hockey

 

ce montant est souvent le même pour le AA/espoir et AAA sauf que la tu as en plus un diplome :lol:

 

 

- École secondaire De L’odyssée de Terrebonne (Ulysse)-publique

- Séminaire St-Joseph de Trois-Rivières...privé

- Collège de Lévis.....privé

- Bishops College School.....privé..17000 $ et si tu reste là 34000$ approx.

- Ontario Hockey Académie.privé.. 30,000$ avec couché approx.

 

Les écoles suivantes sont présentement à étudier la possibilité de se joindre à la ligue :

 

- Académie Laurentienne de Val Morin.....privé

- Collège St-Bernard de Drummondville......privé

- École Édouard Mont-petit de Montréal...publique

- Collège Jean-Eudes de Montréal...privé

- École secondaire de Laval.....publique

- École Polybel de Beloeil.publique

- Académie St-Louis de Québec.privé

 

et if you want my opinion, ces ecoles vont feeder la ligue collegial et universitaire et prep schools et universitaires americaines,

 

et le civil va être pour ceux qui sont pas ...let say... bon à l'ecole et pour les ti-amis qui va feeder la LHJMQ

 

so, it is going to be your choice comme parent de choisir ...etudes sérieuses + hockey or hockey and etudes so,so

Rien du cote de la rive-sud (sauf Beloeil) bien sur?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour John

 

 

J'ai lu l'article sur Joe Juneau et il a un très beau coté humain...

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour John

 

 

J'ai lu l'article sur Joe Juneau et il a un très beau coté humain...

Serieusement, ca ferais-tu pas un bon porte-parole ca!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×