Aller au contenu
mctru

UNE LIGUE PREP AU QUEBEC L'AN PROCHAIN ( 2010-2011 )

Messages recommandés

Félicitation aux 3 joueurs du Preps School Ulysse sélectionnés au repêchage de la LHJMQ ce samedi le 05 juin à Drummondville.

 

Danick Emond, 2ième ronde,chicoutimi

Richard-Mathieu Castonguay, 3ième ronde,gatineau

Félix Plouffe, 9ième ronde.Montreal

 

Nous pouvons être fière des 3 joueurs d'Ulysse. :D[/color]

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Président,

 

Je ne viens pas de la région mais je vois bien que vous avez une dent contre le programme Ulysse... Je ne comprends pas votre point de vue... Mais ce que je sais c'est que c'est une belle initiative ce programme, pour les jeunes et leur étude. Je félicite celui qui a eu l'audace de partir un tel programme ici au Québec et si c'est possible d'envoyer mon jeune a ce programme ou a cet nouvelle ligue... Bravo a ces 3 jeunes repêcher par la LHJMQ et bonne chance pour le futur... En passant Le repêchage, c'est sûre que la majorité vienne du midget AAA... a cause de hockey Québec qui prêche pour sa paroisse...

Ce que j'ai vu de vos messages précédent dit clairement que vous connaissez et n'aimez pas personnellement les dirigeant de ce programme... Mais je crois que vos émotions gagnent sur votre rationnel mon chère Président!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Avec la séance de repêchage de samedi, on a la preuve que le talent n'est pas qu'au midget AAA. Féliciter les 3 jeunes Ulysse pour leur repêchage n'est pas question de ''precher pour notre paroisse''. Et pour repondre au commentaire de Président qui dit que la ligue de develloppement reste le Midget AAA, c'est que le genre de programme que donne Ulysse en est a ses debuts. Mais attendons encore quelques années, je crois que le midget AAA pourraient p-e perdre quelques plumes. Alors selon moi, votre argument m. Président n'est pas tres fort. Et je crois que ce qui deplait a ''certain'', est bel et bien que Ulysse justement, ai fait sa place au repêchage 2010 avec 2 choix dans les 3 premieres rondes. Ce n'est peut-etre pas la ''surprise'' de la premiere ronde comme Président a dit, sauf que selon moi c'est deja un bon début.

Partager ce message


Lien à poster

@ Président...

 

Je ne peux pas vous juger sur le sujet de la cruche...! Mais par contre une chose est sûre c'est que si j'inscris mon garçon a ce programme plus tard ( car il est trop jeune) je n'aurai certainement pas besoin d'aide et surtout pas de la vôtre... Quand un jeune est un bon joueur il n'a pas besoin d'aide... pour entrer dans un programme!!! En passant on n'a pas besoin de venir de votre région pour avoir entendu parler du programme Ulysse... Maintenant si vous ^suivez un peu ce qui se passe dans le hockey, vous verrez qu'il y a maintenant plusieurs école dans cette ligue. Cessez vos commentaires déplacé et gratuit s.v.p. et régler vos comptes avec ceux concernés...

Partager ce message


Lien à poster

Je suis plus capable... :? Président c'est la dernière intervention que je fais sur ce sujet ... Respecte les idées des autres mêmes si ça ne te convient pas, tu es sarcastiqes envers tout les blogueurs... Et en plus tu crois avoir raison sur tout, pus capables! En plus tu te permet de dire tes opinions sur notre façon de fonctionner avec nos enfants, ce que l'un croit bon pour ses enfants n'est peut-etre pas pour l'autre et si tu n'est pas assez :idea: pour voir ça alors!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve qu'il y a malheureusement trop de commentaire inutile. Chacun ses opinions m. Président, si vous n'aimez pas le programme, c'est de vos affaires, mais melez vous des votre aussi. Tout ce qu'on veut vous montrer c'est que les jeunes qui ont décidé de lacher HQ, peuvent eux aussi avoir leur place a la LHJMQ et que ce n'est certainement pas votre opinion qui fera changer la notre.

Partager ce message


Lien à poster

Non pas seulement mon opinion qui est utile, exprimez vous comme vous le voulez, mais l'avez vous fait en face des gens concernés ? Je ne le crois pas ;)

Partager ce message


Lien à poster

@ Président

 

Personne ne conteste que le Midget AAA est présentement LA LIGUE de développement pour le Majeur.

Par contre on doit lever notre chapeau à l'équipe de l'Ulysse qui a produit déjà 3 choix pour le Majeur et ce à ses débuts seulement. Alors laisson la chance au nouveau circuit Prep.

Surtout quand on constate que le Midget Espoir a produit un gros total de 8 joueurs cette année alors que la moyenne des dernières années était entre 16 et 18, il y a de quoi se questionner.

Ce qui est agaçant dans ton cas c'est que tu reviens souvent aux $$$ lorsque tu parle de l'Ulysse. Il doit y avoir une histoire derrière cette arrogance et cet acharnement : Est-ce que tu aurais été écarté de ce programme, ou ton fils aurait été coupé du club ou etc. ?

Personnellement j'ai un jeune membre de ma famille qui a fait le shocase du 22 mai dernier. Il a bien performé et on lui a offert un contrat. Pourquoi il a chosi Ulysse plutot que le Midget AAA ( soit dit en passant il ferait le AAA) ? d'abord pour l'encadrement plus approprié pour ses études en priorité tout en ayant la possibilité de recevoir une offre d'un Collège Américain ou même être repêché par le Majeur.

 

Selon mes informations, le 9 juin, il y aurait une conférence de presse concernant des développements majeurs à venir pour cette nouvelle ligue Prep.

Attendons et souhaitons leur tout le succès possible. de toute façon c'est les jeunes qui vont en profiter car Hockey Québec devra les prendre au sérieux et reviser certaines positions .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×