Aller au contenu
mctru

UNE LIGUE PREP AU QUEBEC L'AN PROCHAIN ( 2010-2011 )

Messages recommandés

Invité abq

j'avoue :roll: mais bon ici on a tendance à un peu s'approprier le succès de un et de l'autre.. par contre... avec cette affirmation, il devra maintenant produire l'année prochaine aussi ..

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

président ça me prends les 2 côté avant de me faire une opinion... mais par ta réaction je crois que cela vient de te faire revivre une situation

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

mais president une question me viens à l'esprit...

 

pourquoi alors ces jeunes ont-ils quitter les conquérants et sont allez avec lui et payer les 4 à 5,000 $ que tu as déjà mentionné ? pas pour l'école certain... alors pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

garde nous au diapason mais soit neutre et donne-nous les faits

Partager ce message


Lien à poster

Voici la rumeur.

 

L'entraineur Denis chalifoux aurait quitter Ulysse pour aller rejoindre les braves de valleyfield dans le junior aaa. Donc un troisième pion a quitter la LHPS si tel est le cas que ce passe t'il ??? J'ai ma petite idée sachant que le financier principale a quitter lui aussi il y a lieux de ce demander qui en est la cause???? Moi je sais mais comme vous savez si je le dit on vas encore me dire que je cherche a me venger et poutant les faits...

 

Mais tu as dit ''que le principal financier à quitter'' qui est ce principal financier??

voila ma question! et qui est le nouveau question de savoir?

Partager ce message


Lien à poster

Ces quoi qui est interressant patsaaa?

que des financiers je vais le dire à l'impératif se retirerait de Ulysse pour y effectuer un soit disant ménage.

 

Car je croyais que l'équipe était a l'école secondaire et était gérer par Monsieur Marcoux.

Partager ce message


Lien à poster

patsaaa ne nous laisse pas dans le noir car je croit savoir ce que tu avance...

Honnêtement j'essaie juste de me faire une tête sur ce dossier qui est complexe, car j'ai commencer à suivre les dénouements de la LHPS seulement depuis avril.

 

Tout d'abord je suis pour le projet d'une ligue scolaire, qui pourrait joindre des équipes d'école secondaire et privé. Là ou cela me chicotte un peut c'est dans la structure ex: BCS à Lennoxville, il y a aucun doute que le fait de jouer pour cette équipe augmentera pas les coûts d'inscription très élever + de 25 000$ que tu sois joueurs de hockey ou non. Mais pourquoi que certaine école privé ou public charge un prix fort élever pour jouer et d'autres moins, c'est cela qui est moin clair.

 

De toute facon je vais partir un sujet avec une suggestion d'une structure qui selon moi bien entendu serait viable.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous , j'aimerais bien savoir ce qui se passe exactement avec le programme Ulysse .

 

Mon fils a été invité à joindre ce programme qui me semble très

intéressant , par contre vos interventions me donne beaucoup d'interrogations présentement ,

 

Je suis présentement un peu confus car le membre du nom Président ,

semble agir de manière strictement PERSONNELLE , un peu comme un conflis entre lui et le monsieur Marcoux , si je suis dans l'erreur cela est un peu plus

sérieux pour nous, car nous ne savons pas trop quoi faire présentement .

Je dois avouer que si ce programme est positif pour notre fils , l'importance

de voir un homme se glorifier n'est que très secondaire à nos yeux

les questions les plus importantes dans notre cas sont :

 

Ulysse agissent ils sérieusement niveau études ?

 

Ulysse est-il un endroit aussi valable que le Midget Espoir pour développer

notre fils ?

 

Ulysse au niveau hockey , est-il mieux encadré que le Midget AAA ou Espoir?

 

Si les réponses se veulent négatives , j'aimerais savoir pourquoi ?

 

merci à tous de nous éclairer sur nos interrogations

 

P.S. qu'une personne se vante ou se pette les bretelles de son produit

est pour nous , que très secondaire .L'important est notre fils

 

Si certains ont des informations , s.v.p m'écrire en privé selon

votre préférance merci,

GAULOIS,

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×