Aller au contenu
mctru

UNE LIGUE PREP AU QUEBEC L'AN PROCHAIN ( 2010-2011 )

Messages recommandés

Pour ce qui est du Programes des - de 15 ans, lors des deux tournoi cette saison les parents n'ont pas eu a débourser quoi que ce soit. Les jeunes étaient pris en charge par Hockey Québec. La selection des joueurs ne c'est pas faite en fonction des portes feuilles des parents, mais plutot par les directeurs techniques et les entraineurs des 15 structures intégrés. Je salut ces initiatives de Hockey Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

hey bien va voir sous bantam AA on parle de 700$,

 

alors qui dit vrai, cest encore moi ?

Partager ce message


Lien à poster

Il y a une difference entre les deux programes. les moins de 14 ans ont eu plusieurs pratiques et entrainement ainsi que le tournoi. Pour ce qui est des - de 15 ans, aucune pratiques, camps ou entrainements. Je repond avec certitude car mon fils a fait parti des deux tournois avec l'équipe des moins de 15 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

alors on parle pas de la même chose :roll:

Partager ce message


Lien à poster

On parle de coût faramineux!!Allez voir au ski alpin, au patinage artistique,course de khayak, etc...Vous allez voir que le coût ne sera pas moindre.Maintenant comparons avec les autres provinces le prix d une heure de glace a Toronto tourne autour de 300 a 400 dollars a Montréal 150.De plus les entraineurs sont beaucoup mieux rémunéré que nous. Croyez-vous encore que c est trop cher?Ce n est pas de jouer au hockey qui coute cher c est le volet compétitif et c est vrai dans tout les sports.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

quand un sujet me plait, je me tiens au courant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

crois-moi je ne suis pas impliqué directement mais j'aime la progression..en fait j'aimerais bien voir la liste des écoles qui participent en hockey sous L'association du sports étudiants, s'ajouter à cette ligue

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

soit pas inquiet.. comme expliqué avant.. l'année scolaire est pas terminé....

 

petit à petit l'oiseau fait son nid :lol:

 

si la ligue du sports etudiants embarquerait cela ajouterait juste pour le Montreal-Métropolitain la liste des ecoles suivantes, qui ont déjà un certain programme de hockey;

 

DES SOURCES

COLLÈGE FRANÇAIS LONGUEUIL

COLLÈGE SAINTE-ANNE

DALBÉ VIAU

COLL. JEAN-DE-BRÉBEUF

COLL. ST-JEAN-VIANNEY

COLL. REGINA ASSUMPTA

COLLÈGE JEAN-EUDES

COLLÈGE NOTRE-DAME

COLLÈGE BOURGET

 

même la moitié serait bien :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×