Aller au contenu
mctru

UNE LIGUE PREP AU QUEBEC L'AN PROCHAIN ( 2010-2011 )

Messages recommandés

Et moi non plus. C'est possiblement une rumeur disons un peu" farfelue ".

 

Pour le reste tu es surement dans le mille. J'ai bien hâte de voir les clubs - écoles du Québec inscrits pour 2010-2011

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Voici la liste officiel des equipes pour 2010-2011

 

Outre le Collège de Lévis, l’école secondaire Odyssée de La Plaine, l’Académie Laurentienne de Val-Morin, le Séminaire Saint-Joseph de Trois-Rivières, la Bishop School de Sherbrooke, et l’Ontario Hockey Academy de Cornwall ont déjà intégré le nouveau circuit de calibre AAA.

Partager ce message


Lien à poster

rookie,

 

are you serious ? quand tu ecrit Ne me dis pas que tu as choisi ce programme pour le coté scolaire. L'école odissée se classe 321 au palmares des école de l'actualité

 

what about the schools in Montreal ? quel sont leurs programmes ? one is 300 et l autre 380 !!!!!!!!

 

and by the way after the draft of lhjmq this weekend I really thik that a change must be done now in montreal, from a to z, new peoples without connections to somes in place must be done, it is just that, after X numbers of years a change is always good..no offence but the draft spoke for itself.

 

 

Montreal

 

1 player in round 3

2 players in round 4

2 players in round 9

1 player in round 11

for 6 players , no players before round 3

 

now compare cela a lac st-louis

 

1 in round 1

2 in round 2

2 in round 4

1 in round 7

1 iin round 8

1 in round 9

2 in round 11

 

for 10 players

 

ou college charles-lemoyne

 

3 in round 1

1 in round 3

2 in round 4

1 in round 6

1 in round 7

1 in round 8

1 in round 12

 

for 10 players

 

or Coll esther-blondin

 

1 in round 1

1 in round 3

1 in round 4

2 in round 6

1 in round 7

3 in round 8

1 in round 10

 

for 10 players

 

and Chateauguay

 

2 in round 1

2 in round 2

1 in round 4

1 in round 5

1 in round 6

1 in round 9

1 in round 11

 

for 9 players

 

 

and now for this Ulysse prep school

 

1 in round 2

1 in round 3

1 in round 9

 

this is great for a new team/league !

 

Pour tout l argent, le temp and sacrifice que les joueurs/parents/sisters/brothers des joueurs de MontrealLaval donne, ils doivent avoir meilleurs results and more players drafted.

Partager ce message


Lien à poster

Yearitgh si tu prenais le temps de lire et surtout comprendre ce que j'écris tu ne ferais pas de tel commentaires. La personne a parlé d'un excellent programme scolaire ce qui n'est pas le cas. Pour ce qui est de Montréal si tu avais pris le temps d'aller sur d,autre post tu aurais lu ceci.

 

Je suis aller au meeting pour les parents du midget aaa de Montréal. Je voulais voir ce qui se passait. Et bien ils ont vanté leurs écoles comme ayant un excellent programme et ils étaient rendu à dire qu'un 70% à leur école équivalait à un 80% des écoles privées.

 

Avant le midget aaa permettait à des joueurs d'aller à d'autres écoles mais plus maintenant. Il semble que cela serait trop dur pour les jeunes allant à d'autres écoles. Pourtant je connais certains jeunes qui ont gradués sans problème dans une école privé tout en allant au midget aaa et être repêché junior majeur.

 

Mais il semble que les dirigeants ont peurs de perdre de l,argent ou tout simplement leurs postes et je trouve cela déplorable.

 

Je n'ai rien contre ce programme qui permet à des jeunes d'avoir un bon programme de hockey. Mais si un jeune ne veut pas aller à cette école peut-il faire parti de ce programme? Non. Un jeune qui a de la difficulté à l'école ou qui n'aime pas plus qu'il ne le faut l'école alors je trouve ce programme très bien.

 

Mais que l'on dise que ce programme prépare pour des études supérieures et permet d'aller dans des prep school permet moi d'en douter.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie, I am sorry, je t ai mal lu,

 

quand tu dis Je suis aller au meeting pour les parents du midget aaa de Montréal. Je voulais voir ce qui se passait. Et bien ils ont vanté leurs écoles comme ayant un excellent programme et ils étaient rendu à dire qu'un 70% à leur école équivalait à un 80% des écoles privées. I hope c est une farce .. WTF !!!!! est-que des parents ont reagit ? This is why it is urgent now to have another options for the players.

 

et quand tu dis Mais que l'on dise que ce programme prépare pour des études supérieures et permet d'aller dans des prep school permet moi d'en douter. je suis d accord qu avec le school de laplaine j ai des doutes but not with Lévis, Bishop

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que La PLaine n'est pas bien classé présentement, mais avec cette nouvelle ligue ils n'auront pas le choix de s'améliorer.Je suis sûre que les jeunes qui font partis de programme études hockey veulent y rester et c'est pourquoi ils vont persevérer dans leurs études. Dans quelques année le rang de cette école va s'améliorer ça ne peut que faire autrement...

Partager ce message


Lien à poster

president,

 

Lévis 2 teams for 13-17 year old, same for Bishop, Ontarion hockey scholl it is Junior Prep, U18 AAA, U17 AAA, U16 AAA, pour les autres, pas fixer encore.

 

and president stop playing the dum guy, tu sais tout sur cette ligue right ?

 

Maybe Ulysse will go with college St-Sacrement ? C est comme pionniers AA/AAA avant était avec une moin bonne school et ils ont changer for Esther-Blondin!

Partager ce message


Lien à poster

Si on vérifie dans plusieurs études... Le sport réduit le décrochage et fait augmenter les notes. C'est un programme qui déute a cette école, il faut laisser la chance au coureur. Je connais des jeunes hors de la région qui ont été faire le try-out et ils ont été refusés a cause des notes et de leur dossier scolaire. Donc je crois qu'ils sont sur la bonne voie, et il faut leur laisser le temps tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster

Quand un programme commence président, il y a des lacunes. Mais il faut arrêter de dire des choses négatives sur cette école, ils vont sûrement rectifié le tir. Ils ne faut pas commencé a fesser a coup de masse sur les programmes qui débute, Ils sont surement fait des erreurs comme tout le monde en aurait fait. Cessons de propager le négatif et essayons plutot d'aider des gens et des programmes et écoles qui aide les jeunes(garçons en majorité) a pratiqué leur sport favoris le hockey... Nous avons l'habitude de sortir le négatif de tout... Nous devrions félicité l'audace de ce programme et on va voir par la suite si ça va être bénéfique pour les jeunes qui y participent.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×