Aller au contenu
mctru

UNE LIGUE PREP AU QUEBEC L'AN PROCHAIN ( 2010-2011 )

Messages recommandés

Invité abq

donc, si je comprends bien, il y a eu tricherie et en décembre 2009, les jeunes ne participaient plus à aucune parties car exclue de la ligue ? quelle ligue exactement ? il y a -t-il eu des articles de journaux sur cela ? Est-ce que des parents se sont levés contre le fait qu'ils avaient payé 3000$ et que l'équipe n'existait plus ? L'école a rien dit ? pourquoi alors reste-il associé avec ce programme ? j'ai rien trouvé sur ça et à moins d'être plus précis je te dirais que je ne crois pas à cela du tout. C'est quasiment impossible que personne à part toi en a parlé et que ce programme existe encore aujourd'hui avec la même école si cela est effectivement arrivé. désolé Président, je donne pas de poids à tes dires à moins d'avoir preuve du contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ok alors dis-moi avec quelle ligue au juste tout cela est arrivé et contre quel club alors?

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Président tu mentionne les parents ont été rembourser au prorata et plusieurs jeunes ne sont pas retourner au camps d'essaie de mai. Pour les journaux a moin qu'un parents fasse une plainte et qui apporte la preuve ce qui est difficile a faire pour lui car les parties sont en aprèes midi. Donc je maintient ce que j'aporte et d'autre sont au courant sur ce forum mais vont-il apporté leur version des fait? A suivre....

 

crois-tu réellement connaissant les parents du hockey que personne ne parlerait de cela haut et fort ? et si la saison est tombée à l'eau en décembre pour ce que tu affirmes alors crois-tu qu'il y a pas de preuves ?? voyons président..ça tiens pas fort fort tout cela

Partager ce message


Lien à poster

ok alors dis-moi avec quelle ligue au juste tout cela est arrivé et contre quel club alors?

Contre quelle équipe je ne peux le dire, mais la ligue c'est la GMAA

 

The Greater Montreal Athletic Association

Partager ce message


Lien à poster

Je vai tenter d'apporter mon point de vue et je persiste et je signe là ou il y a des bémols pour ma part est le fait que les équipes de la LHPS qui joue dans le U18 pourront aligner 5 joueurs qui étudient au CEGEP ou DEP.

 

Donc cela ne sera pas une vrai ligue scolaire.

 

Ex: c'est comme si un prep school de la région de la nouvelle angleterre Tabor academy ou Cushing aurait droit de prendre des joueurs étudiants dans une autre école et les ferais jouer pour leurs prep.

 

Également pourquoi la ligue LHPS ne se ferait pas reconnaitre par http://www.sportetudiant.com

 

l'organisme qui régie le sport scolaire au Quebec que se soit Secondaire-collégial-Universitaire.

 

Mais d'un autre côté je sais que les gens de Hockey Québec ne croit pas au bien fonder de la ligue et vont tout faire pour que cela ne fonctionne pas.

 

Par contre là ou c'est intéressant c'est l'opportunité pour les joueurs de jouer du hockey compétitif dans un réseau qui est pour l'instant en marge ou parralèle.

 

En conclusion les gens de la LHPS doivent aller chercher les appuient de Hockey Québec (cela va être difficile) et de la FQSE sportetudiant, et après on parlera de la réussite du projet. Mais cela vaut la peine de l'essayer et de continuer à travailler pour que cela fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster

Merci TIBI mais ca fait une heures que je travail a colliger l'info et tu ma devancer. Est tu au courant de ce que j,avance?

 

Oui je suis au courrant.

 

Il y a des joueurs qui ont terminé la saison dans le juvénile A

Partager ce message


Lien à poster

@ Président, moi je vous lis depuis le début et je viens de m'inscrire pour seulement vous dire que vous devez être content de l'Article parue dans le journal de la place :D (La Revue pour ceux qui veulent allez vérifier les articles pages A6 et A7 sur inetrnet) aujourd'hui. ils parlent en bien de cette nouvelle ligue LHPS et de ces joueurs repêcher par LHJMQ et ceux aussi du midget AAA de la région. Alors arrêter de chercher des bibittes où est-ce qui en n'a pas... Ils annoncent aussi une sorte d'association avec le Junior de Montréal ...¸à Lire... ciao président!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

président,

 

Il me manque trop d¨infos pour me faire une idée...

 

1) pourquoi il y a rien de tout ceci sur le site de la GMAA, même pas dans les minutes.

 

2) ils ont joués par contre avec la NJHL

 

3) pourquoi personne en a parlé, c-a-d aucun joueur/parents/amis/mon oncle

 

4) quelle est leur version à eux ? il y a t-il eu malentendu au début ?

 

quand tu mentionne Pour le scolaire public comment des jeunes qui ne sont pas de la commision scolaire des Affluant peuvent fréquenter cette école??? et bien cela est le cas laisse-moi te dire que la majorité des joueurs de Montréal appartiennent à la CSDM et que les équipes espoir et AAA sont associés avec 2 écoles de la CSPI, alors que vont-ils faire p-c-q- c¨est vrai que tu dois résider sur le territoire déservi par la commission scolaire..oupsss...grand problème à Montréal !

 

et tu mentionne Au bout du compte ces celui qui va avoir le plus a offrir qui va récolter les meilleurs joueur...ça c¨est la façon de faire des américains et j¨ai rien contre

 

Mais je connais des gens au J Rennie HS, je vais savoir...

 

et tu sais président, avec toutes mes recherches je viens de voir pk tu déteste autant cette ligue, cela reviens toujours vers une personne :wink:

 

je te reviens aussi avec plus d¨infos

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×