Aller au contenu
mctru

UNE LIGUE PREP AU QUEBEC L'AN PROCHAIN ( 2010-2011 )

Messages recommandés

Invité abq

bah!!! si cela leur flatte le dos !!! mais tu sais autant que moi que de toute façon ils auront rien mais absolument rien à dire

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

et tu sait quoi , on viens de trouver LA question pour règler nos problèmes de:

 

1- de parent qui arrêtent pas de nous casser les oreilles avec..mon fils est élite, ....on va pouvoir dire... as-tu appliquer pour une place à l'Académie canadienne et internationale de hockey ? :lol:

 

2- aux associations qui coupent des bons joueurs pour faire place aux fils de la famille, ti-amis ou autres et qui réponde..oui mais lui est catalogué élite..on va pouvoir dire... L¨avez-vous référé à l'Académie canadienne et internationale de hockey? :lol: :lol:

 

p-c-q ce centre ne va accepter que les vrais joueurs à potentiel comme Notre-Dame et ils vnt fournir les outils pour que chaque jeune obtienne son diplôme secondaire et pour les autres, enfin, AMUSEZ-VOUS, vous êtes enfin libre de vos parents/associations !!!

 

et enfin pour Carey...arrête de te battre avec HQ, c est là que ton gars doit aller!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

d'accord avec moi ? café! café :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ben justement c'est pour les vrais joueurs élite comme à Notre-dame... combien crois-tu est le prix pour une saison pour les tops de ski? patinage artistique? natation? golf ? tennis ? de, plus ils vont offrir des bourses, si un jeune est vraiement top, je vois pas de problèmes. à Notre-dame c'est + que 40,000$ par année mais quand tu est accepté c'est p-c-q tu est un des top, ils ont des bourses aussi, et par la suite la majorité se font offrir des bourses pour des études supérieurs ou ils se font repêcher.

Partager ce message


Lien à poster

Super bonne nouvelle!!!

Pour ce qui est du prix, ne vous en faites pas...il vont s'arranger avec les parents!!!

C'est ce qui ce fait partout....

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

effectivement, et entre toi et moi,

 

ne crois-tu pas qu'une compagnie tel que reebok ou autre n'offrira pas de tel bourses à certains joueurs.

 

Enfin le mot élite va prendre tous son sens, près de chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ce qui reviens à mes deux points

 

et tu sait quoi , on viens de trouver LA question pour règler nos problèmes de:

 

1- de parent qui arrêtent pas de nous casser les oreilles avec..mon fils est élite, ....on va pouvoir dire... as-tu appliquer pour une place à l'Académie canadienne et internationale de hockey ?

 

2- aux associations qui coupent des bons joueurs pour faire place aux fils de la famille, ti-amis ou autres et qui réponde..oui mais lui est catalogué élite..on va pouvoir dire... L¨avez-vous référé à l'Académie canadienne et internationale de hockey?

 

 

 

et pour tout les autres qui vont osez utiliser ce terme... bullshitt :lol:

Partager ce message


Lien à poster

La question que je me pose est la suivante: cette académie sera en Ontario? right?

Donc, Hockey-Québec n'est pas vraiment challengé...

Est ce que je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

que veux-tu dire exactement ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×