Aller au contenu
mctru

UNE LIGUE PREP AU QUEBEC L'AN PROCHAIN ( 2010-2011 )

Messages recommandés

Invité abq

je sais pas president

Partager ce message


Lien à poster

Juste une chose que je peu dire a F.M comme vous l écrivez lâche pas F.M nous somme derrière toi a 100% tu a sue gardé et remettre sur le droit chemin des jeune qui était étiquetée d'écorcheur et maintenant il sont rendue avec des note qui surprend beaucoup de monde. Vive F.M ,et pour M. le président ou ancien président d association de (..........) :-) Va t acheter une vie . GO ULYSSE GO

Partager ce message


Lien à poster

Hey président t ai tu partie t acheté une vie car ça fait 4 jours que tu na pas écrit contre Ulysse en tout cas , ça fait du bien de pas te lire et tu devrait changer ton nom pour EX président car quand tu était président a (...............) tu a rien fait de bon et la ou t ai rendue tu fait rien de mieux , GO ULYSSE GO

Partager ce message


Lien à poster

Je peux me trompé mais le fait que hockey dad prennent le temps de repliqué avec une telle hargne de ses 2 seule et uniques message cache quelques chose ou une implication inportante si tu t`est inscrit pour faire volé les couteaux bas, je pense que tu n`est pas au bon endroit

Discute donne ton opignon defend tes idées, Mais je pense que ces attaques personnelle ont tout simplement pas sa place et crois mois j`ais rien contre personne mais a 2 messages sur 2 aussi mesquin est le mot ca sonne faux pas a peut pres! désolé!

Partager ce message


Lien à poster

Bonne réponse comme on dit '' in your face''

mais blague à part tout le monde à droit à son opinion que ce soit pour ou contre Ulysse, moi de mon côté je suis pour le projet avec certain bémol

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

président, donne nous l

heure juste, quand il est question des jeunes il doit pas y avoir des cachettes

Partager ce message


Lien à poster

Cher Carey Price comme tu écrit les attaque personnelle non pas leur place dans le forum tu as raison a 100% mais quand une personne comme" EX " président insulte et dénigre une personne ou un programme comme Ulysse qui a sue depuis 2 ans faire recruté dans la LHJMQ 6 élève de l école odyssé de Laplaine et ça en deux ans seulement ,Wow bravo Ulysse bravo les jeunes qui ont donné leur 100 % au étude et au hockey car le programme dit bien ÉTUDE et sport ,et comme tu écrit que je dois être impliqué dans Ulysse bien non je ne suis pas impliqué personnellement avec Ulysse juste parent , quand tu voie les effort académique que les jeunes donne pour pouvoir joué dans l équipe Ulysse le programme est réussi mon garçon joue depuis deux ans et les note et attitude de mon garçon on fait de lui déjà un meilleur être humain GO Ulysse GO .ps je pense que président a pas besoin de personne pour le défendre il est assez grand pour le faire seule Bien grand faut le dire vite ..........lolllll

Partager ce message


Lien à poster

Bien d`accord avec toi hockey dad n`importe qui est assé grand pour se defendre seul, je veux pas entré dans ce genre de débat! mes connaissences sur le débat sont un peu restreinte, je voulais souligner que meme parfois si la discution peut devenir frustrante, ce n`est pas par des attaques personnelle que vous allez vous faire bonne presse moi!

 

Je m`interesse beaucoups au sujet donné mois des arguments! pas des attaques personnel. c`est pas ca que je veux lire, je veux les points et les convictions! les attaques personnel me laisse plutot un gout amer!

Fait nous connaitres le programme plutot donne nous les avantages rectifie les chose etc.. c`est beaucoup plus interessant que de lire des attaques en fesant cela tu donnes pas la bonne info en tout cas c`est pas le bon message qui passe

 

Merci de ton point vu whippet ca me permet de voir ton point vu et personne est attaqué directement! Maintenant j`aimerais entendre les pro- Ulisses repondre a ces arguments! pas besoin d`attaquer qui que ce soit vendez moi votre programme c`est ca un débat! c`est la meilleur facon de se faire une opignon favorable! merci!

Partager ce message


Lien à poster

Comme je l'ai déjà mentionné, j'ai un jeune de ma famille qui s'apprète à vivre l'expérience avec Ulysse.

Donc, je lis les commentaires de chacun avec une grande attention mais il est difficile de se faire réellement une idée du POUR et du CONTRE de ce programme parce qu'il y a trop d'émotions et parfois d'agressivité d'une part et d'autre ( surtout de Président ) . Pour quelles raisons ?

Et pourtant, Président tu semble tellement près des personnes impliquées du programme que tes commentaires seraient beaucoup plus apprécié et utile avec un peu plus d'objectivité et de modération. J'apprécierais, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Président, il faudrait que tu expliques un peu plus le fond de ta pensée, p-c-q là tout cela ressemble plus à une vengeance personnelle et tes propos n'ont aucune valeur présentement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×