Aller au contenu
lsl44

NHL Draft 2010

Messages recommandés

Arrête de cracher sur le hockey abq. Il y a plus d'intérêts pour d'autres sports pour diverses raisons. Comme dans notre temps on était plus souvent dehors il n'y avait pas autant de jeux vidéos. On appelle cela évoluer. Quoique que poue les jeux vidéos je ne suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

je crache pas monsieur parole absolue.. c'est la réalité, informe toi donc !!

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Toi tu milite pour le vrai élite, mais c'est la le problème il n'y en a presque plus de vrais élites, c'est bien beau tout ça mais tu fais quoi avec eux , tu les regroupe, ok,

mais tu les fais jouer contre qui et ou.

Seulement entre eux, pas vraiment la solution, tu les fait joué contre des équipes de l'Ontario ou USA, c'est bien beau mais qui en a les moyens.

Alors on fait quoi, lui le jeune si tu ne lui donnes pas du challenge il va décrocher, si il reste dans un groupe restreint toujours avec les mêmes, il n'évolueras pas, il va se tannés et vouloir faire autre chose quelque soit sa passion et son rêve.

Si tu le prend à 7 ans et qu'il reste toujours avec les mêmes jeunes jusqu'à midget je ne suis pas sur que cela va le faire évoluer plus qu'un jeune qui change de joueurs tout les ans et qui évolue avec différent joueurs annèe après année.

 

La solution est ou des solutions miracles il en existe pas.........................

Partager ce message


Lien à poster

Comme exemple, pourquoi ne pas prendre les meilleurs Novice A de cette année et en faire une équipe évoluant dans l'atome BB ou CC.

 

En étant surclassés, ces joueurs élites auront l'opposition qu'ils recherchent au cout standard du hockey mineur.

 

Moi qui est de la région de Québec, on aurait pu l'an dernier faire une équipe Atome double lettre avec SEULEMENT des Novice sur la Rive Nord et une autre sur la Rive Sud de Qc.

 

La grande région de Montréal pourraient facilement faire 4 équipes de ce genre car l'an dernier j'en connais au moins 4 novices qui ont joués dans l'Atome BB.

 

Voila une solution possible que l'on peut répéter peut importe le niveau et qui permettrait particulièrement au novice A d'être plus homogène.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

comme exemple, pourquoi ne pas les laiser JOUER ??? je sais un peu fou comme idée mais je suis comme ça !! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Comme exemple, pourquoi ne pas prendre les meilleurs Novice A de cette année et en faire une équipe évoluant dans l'atome BB ou CC.

 

En étant surclassés, ces joueurs élites auront l'opposition qu'ils recherchent au cout standard du hockey mineur.

 

Moi qui est de la région de Québec, on aurait pu l'an dernier faire une équipe Atome double lettre avec SEULEMENT des Novice sur la Rive Nord et une autre sur la Rive Sud de Qc.

 

La grande région de Montréal pourraient facilement faire 4 équipes de ce genre car l'an dernier j'en connais au moins 4 novices qui ont joués dans l'Atome BB.

 

Voila une solution possible que l'on peut répéter peut importe le niveau et qui permettrait particulièrement au novice A d'être plus homogène.

Pour compléter ma piste de solution, en agissant ainsi, on ajouterais moins de nouvelles équipes doubles lettres quand le bassin de joueur grandit car il y aurait au moins 16 joueurs de moins dans la catégorie concernée.

 

Un camp de sélection normal se ferait alors à chaque année comme il se fait pour déterminer les équipes doubles lettres.

 

Ceci est facilement applicable aux régions également...

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois :roll:

1-Réduire l`élite actuel de 50%

 

2- Éliminer l`Espoir et CC

 

3- Faire du AA a partir de novice et AAA a partir d`atome

 

4 incorporer la mise en échec graduel (sensibilisation comprehension) a partir de pee wee AAA et AA

etc..!

Comme ca tu aurait du Double lettre élite réel! (AAA)

Ceux qui ont un réel potentiel (AA)

Du A tres fort ou les jeunes pouraient vraiment dévlopper selon leurs CAPACITÉ RÉELLE :!:

Du vrais B

Du vrais C ou il y aurait meme un petit calibre de dévloppement! pas comme aujourdhui :!:

Pour ce qui est des couts ne jouont pas les hyppocrytes les joueurs qui ont le réel potentiel ca coute une petite fortune en cous et camps et AAA été pour que leurs fils conserve son niveau de qualitée de jeue alors si tu fait du véritable AAA hivers ca reviendrait a moin chere que de ce que les parent paue déja

Ailleur devlopper un élite coute jusqu`a 30,000 par année :wink: ici on veut toute avoir gratis et etre tous égal bien le voila le résultat

Continué a devoppé ce qui a rien a voir avec de l`élite et de vous plaidres que le reste du monde choisis pas les Quebecois parceque ils sont raciste :roll: :lol: Toujours la solution cliché facille! pendent ce temps l`égo de plusieurs parents qui passe avant le vrais talent et notre hockey est un échec LAMENTABLE :cry: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Carey, petit pas par petit pas, ne soit pas trop gourmand...

 

Une chose est certaine, il faut que sa bouge !

Partager ce message


Lien à poster

Salut rBoutin :D Oui je sais mais ici on dirait, que de dire les vrais choses pour que ca avance juste un peu faut toujours répéter ce que ca devrait etre, au détriment des menaces clair que JE vais nuire a mon fils!

Immagine je dénonce la gamique pour avoir du véritable hockey élite et je me fais menacer ou sous entendre que je parle trop!!! pourquoi penses tu que cela se produit il?

Crossseur un jour crosseur toujours! jamais plaisant de se le faire dire! ces gens on un égo terrible!et il faut les mettres a la porte pas besoin de plus! leurs regne a été un ÉCHEC COLOSSALE! pis tu as ceux qui sans ce semblant d`élite qui s`accroche INUTILEMENT a du faux élite et qui par le fait nuisent a l`élite véritable!

Coudonc ces gens on rien autre a faire pour remonté leurs égo que de faire un semblant d`élite pour leurs fils pis y depense $$$$, a la fin l`aventure vas leurs couté plus de 100,000!! (un minimum) pour rien en plus d`avoir nui a ceux qui ont un réel potentiel! quel gachit tout ca a cause de narcissique qui s`ignore, jaloux et envieux,...... c`est ca le hockey au Quebec en tres grosse majoritée!!! domage car notre potentiel de produire de véritable joueur de premier plan est réel et plus que possible! mais a cause de ces.......... Il y a qu`une chose a faire faire comme Couturier a fait et maintenant Matteau viens de faire! comme Biaga a fait etc... s`expatrier pour réussir :( presentement on en est rendu a cette étape! quelle tristesse!

Il est grandement temps que ca bouge!!

Partager ce message


Lien à poster

Président, je te repose la question, as-tu un enfant en sport-étude hockey?

Les coûts que tu donnes ne sont pas réalistes.

Les associations régionales payent les heures de glace à la municipalité, tout comme les écoles.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×