Aller au contenu
lsl44

NHL Draft 2010

Messages recommandés

Laisse faire les recherches Rookie, les fait demeures le Canadien si nous leur mettons pas de pression ne repêche pas de Québécois et quand ils en on un qui fait la job ( Latendresse ) ils l'échangent, de plus Lapierre est venu bien près lui aussi de se retrouver sous d'autre cieux.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis déjà revenu.

 

Repêchage 2006 année ou les équipes finalistes Coupe Mémorial étaient Québec et Moncton.

 

1e ronde 5 joueurs lhjmq aucun des équipes finalistes. 10 joueurs provenaient des autres ligues canadiennes.

 

2e ronde 4 joueurs lhjmq dont un qui provenait d'une des deux équipes finalistes et

10 joueurs repêchés qui provenaient des autres ligues canadienne.

 

Bizarre quand même.

Partager ce message


Lien à poster

7 fois a 4 équipes :lol: et ils l`ont gagné combien de fois depuis le début si tu enleve Cornwall qui était une équipe de l`Ontario :wink:

que s`est ils passé a la derniere coupe :wink: Drummundville avait 3 joueurs qui était capable de composé contre l`adversaire les autre avait carement peur d`aller sur le bord des bande et dans les coin, j`avais JAMAIS vu un telle partie ou les joueurs avait vraiment peur étaient INCAPABLE de composer avec la robustesse et l`intensité des Ontariens c`était affreuc quelle spectacle désolant et on me l`a rappeler souvent Canada, USA, on est percu comme des peureux incapable de jours du hockey intense et physique pourquoi penses tu regarde la facon que notre hockey mineur est dévloppé cherche pas plus loin enlenve la masse de la pis fait du veritable élite pis on va les battre c`est sur et certain :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J`en revient pas pas capable de voir la verité en face Latendresse aurait probablement été un Nash ou Toews avoir été dévloppé ailleur :wink: ce gars la a tout les atout physique mais a jamais eu a s`en servir donc ne les a pas dévlopper pas dur a comprendre ce n`est pas devenu naturel pour lui de jouer de facon agressive!

Si les citation que vous presenté sont vos fait d`arme je vais aller m`acheter un tire pois pour vous combatre :roll: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Carey ce n'est pas un fait d'arme mais un vrai fait :o , le sport est grandement malade même le grand club n'est pas capable de développer les joueurs qu'ils repêchent, alors comment les ligues mineures vont faire si le flagship prend de l'eau :?: c'est ça le point Lartendresse

Partager ce message


Lien à poster

La tu vient de toucher un point MAJEUR Jake the snake (puis-je rajouté Roberts) pour Jack the snake Roberts!

Le hockey est tres malade en tres mauvaise condition ici au Quebec,

 

Pour le grand club trop occupée a pelleter l`argent que les partisant leurs garoche :wink: et genérer des $$$$$$ il on meme pas le temps de s`occupêr de leurs jeune joueurs les encadrer quand il arrive a Montreal les frere K, Price, Latendresse... esperont qu`il auront appris de leurs erreurs :!: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Je serais tres insecure de donner 850,000.00 a mon fils et de lui dire va! et fait attention là!

Que fonr aussi les agents de ces jeunes juste empocher c`est aussi de leurs responsabilitée non? non tout se reume a $$$$$$$$$$$$ dans la NHLPour le hockey mineur c`est les crossseee qui predomine rajoute la jalusie , l`envie et ... et .... et l`ÉGO des parent pret a tout pour que sont fils soit élite meme si il en est tres loin et a pas la capacitée d`en etre un :idea:

 

Ca donne pas de AAA et AA a toute les catégories :!: mais de l`ESPOIR :roll: :lol: du BB :| et du CC :roll: :lol:

pis 16 équipe AAA :roll: :lol: :lol: AU LIEU DE 8 OU 10 :!: :idea: :D

PIS 50% trop d`équipe AA :roll: :lol:

C`est ca le Quebec parceque les plus criard et plaintif sont justement les parents des joueurs qui on PAS D`AFFAIRE dans l`élite :wink: je comprend donc! il se cherche un trou comme pour les rats pour que leurs fils puissent faire l`élite et que fait un rat qui est coincer a vous de juger regardé l`état de santé du hockey mineur au Quebec :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

arrêter donc, vous savez très bien que tant que cela ne sera pas dirigé au jour le jour par des vrais gens de hockey, il n¨y aura aucun dev. le hockey mineur est rempli de mauvais personnes qui malheureusement ont des pouvoirs et c¨est ces gens là qui ont tout fucké..regardez les associations qui ont des gens en places depuis X années.. il y en a t-il une ou deux de leurs joueurs qui se sont rendus au but ultime non ? et bien sacrez-moi ça dehors.... les faits parlent d¨eux même..

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

:oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×