Aller au contenu
lsl44

NHL Draft 2010

Messages recommandés

Une autre draft…….même resultas, pas de Québécois repêcher!!!!!! Ce incroyable comment les autre province sont capable de développe leur jouer ….année après année tous les autre province ont de succès mais ici au Québec oublie ca. Est-ce que ce ne pas le tempe de faire des gros changements a la tete de HQ!!!!! Comme dans n`porte quelle commerce quand ca marche pas on fait des changements. Si les autres provinces on tellement du succès pour quoi pas les COPIER???? Non…..ici aux Quebec on est plus smart que les autres on va leur montre command le faire…non yeux!!!!!! On fait des structure intergre, on fait de l`espoir, on a du atom bb comme plus haute niveau….SVP HQ ARRETE D`ETRE PLUS SMART QUE LES AUTRES ET SUIVE LES PROGRAM QUI MARCH. Moi personnellement je trouve que la grosse partie de nos problèmes se trouve dans un mot……COMPETION !!!!! On a peur de compétition. Au lieu d`avoir de compétition au plus haut niveau de chaque catégorie, nous diluons nos joueurs au-dessus des centaines d'équipes ainsi chacun peut être heureux et dire qu`on a joué AA. Cessez d'essayer de satisfaire tous les parents et leurs égos et créer une structure qui peut développer nos athlètes supérieurs d'un jeune âge.

 

SVP….FAIT COMME LES AUTRE PROVINCE QUI ON DU SUCCESS PROUVE ANNEE APRES ANNEE.

 

Oui je suis très frustre parce que te peut pas me dire que tous les autres provinces on des meuliers athlètes que nous……Nous créons nôtre problème en étant trop smart pour le système….

Partager ce message


Lien à poster

Je ne peux pas croîre que les québécois ne sont plus bons. Si ils sont laissés de côté par les équipes de la NHL pourquoi les CaCa-nadiens ne les repêchent-ils pas? J'en ai ri un bon coup quand j'ai entendu que les CaCa-nadiens avaient fait un grand ménage dans leur personnel de recrutement. Ils ont limogé tout le monde sauf Timmins. C'est lui le problème. Ça fait des années qu'il sabote les repêchages. Le jour ou les CaCa-nadiens aligneront des québécois dans l'équipe, on pourra espérer ramener la coupe. C'est une chance incroyable qu'ont les CaCa-nadiens d'aller chercher des québécois au repêchage puisque les autres équipes nous boudent. Les CaCa-nadiens ont perdu leur identité et c'est depuis ce temps qu'ils végètent.

 

Les CaCa-nadiens vont continuer a être aussi PiPi-re qu'avant!!!

Partager ce message


Lien à poster

Les Canadiens repêcheront des joueurs québécois quand les Nordiques seront de retour car ils n'auront plus le choix.

 

Pourquoi ne le font-il pas présentement, probablement qu'ils seraient trop difficile à museler avec nos journalistes francophones...

Partager ce message


Lien à poster

La journée ou on fera du veritable élite et non de l`élite de masse on aura des Quebecois DÉVLOPPÉ ICI en premiere ronde :wink:

Ils le disemt et je le vois novice Atome on est souvent egale et meme meilleur a eux! mais apres c`est fini on est tres loin on est meme pu proche pourquoi pensé vous :!:

 

Ca commence a

Atome: BB et CC :roll: ou est le AAA et AA ou juste le AA comme ailleurs :( :roll: :!: fin de la saison tout les joueurs devienne joueurs autonome et chaques équipe a le droit en plus de batir leurs équipes a 5 import extrieur a leurs region et meme province :!: tu as pas d`argent mais tu as le talent va a la fondation Boudreau ou PME ou Corporation ou Multinational etc.. ils vont commentitée un jeune a partir de 2 ieme année Atome :!: ici :oops: :cry: :!: verais tu les jaloux envieux, ce qu`il diraient! hey! ici au Quebec tout le monde égale essaie pas de passer devant mon fils meme si le tien est meilleurs! je vais te mettre les batons dans les roue! ah! oui pis ceux qui se dévloppe sur le tard! bien faut faire du Espoir :roll: du BB :| du CC :oops: :roll: a quand le DD deja on parle de Bantam Espoir :roll: :lol:

Criisss réveillez vous :twisted: faite de AAA a 8 équipes dans toute les categories confondu Atome a Midjet! et reduisé de 50% votre AA Pis la vous allez avoir du véritable élites et des resultat pas ou cas ou qui en a un qui se dévloppera sur le tard crisssss vous les échapé tout les véritable élite vous dévlopper et vous en faites des joueurs de soutien! de 3 ieme et 4 ieme lignes!

 

Atome AAA et AA et non BB et encore moin le ridicule CC :oops: :roll: :!:

 

Pee wee: AA non contact! ailleur pee wee AAA et AA contact + meme conditions que Atome :wink:

 

Bantam: AAA et AA etc....

 

Midjet: AAA associé au Junior A!

As ton une telle structure ici une telle mentalité

Partager ce message


Lien à poster

Bein ........ 2 rondes, 60 jouers répéchés, mais aucun Québecois (c'est pour dire NÉ au Québec - hockey mineur au Québec) choisis.

 

HQ, si tous nos jeunes talenteux joueurs peuvent parlent anglais, vous aurez personne à gerer, cars tous sont partis à l'Ontario!

Partager ce message


Lien à poster

WOW!!!! 68 IEME Bravo! Quebec :roll: :lol: combien d`Ontariens avant lui? d`Americain? Europeens? et tu ose tres fierement le souligner en jaune qu`elle fieté 68 ieme :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :!: 68 ieme :roll:

Fearless

Je pense exactement la meme chose un jeune qui a la capacité réel a rien a gagné ici et tout a perdre dans ce climat maisain de jalousie er evieux ou c`est tout sauf du veritable élite

Tellement désabusé pour la preniere fois depuis 1970 que je suis pas le repechage pathetique :cry:

A quand le reveille des parents des meilleurs joueurs de s`impliquer au lieu de vous laissez mener par le bout du nez par des etres envieux et jaloux qui ont qu`un seul but leurs fiston! au diable les chances réel de reussite a celui qui a un réel potentiel qui a la capacité de performer on le fait jouer du hockey qui est pas de son calibre trop dillué pour la gloire de ceux qui on rien a voir avec de l`élite! c`est affreux et d`une tristesse j`ai les noms retenus pour le AA dans Richelieu pour plusieurs équipes certain devrait etre moyen dans le CC :roll: incroyable je suis renversé! et non mon fil joue pas AA il est encore Atome cette année :wink:

Le hockey élite au Quebec peut bien etre malade :oops: :( :roll: :roll: :!:

Comment peut on esperer avoir du veritable hockey élite de calibre ailleur AAA FORT ici j`ose meme pas le qualifié :oops: :oops: :oops: :!: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez un certain raison Président cars le LHJMQ ont 18 équipes contre 16 pour le OHL, qui représent un plus gros bassin des joueurs que le LHJMQ.

 

Mais n'est ce pas que le dilution de talent au niveau junior-majeur reflet la même dilution au niveau mineur?

 

Dans cet sens Hartley a raison; c'est nous la problème et c'est nous la solution. Comment, par contre que nous pouvons mettre pression sur HQ? Éléctions au niveau AHM et carrière par la suite?

Partager ce message


Lien à poster
CORRECTION: J'ai trompé en cité le choix 68 ....... c'est le Montréalais Danny Biega (Harvard) qui était le premier Québecois choisis au .......................... 67e.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×