Aller au contenu
rookie coach

Repêchage les chiffres

Messages recommandés

abq arrête de me faire rire avec ta justification de travailler avec d'autre nationalité on travaille tous avec d'autre nationalité et ils sont tous plus respecteux que nos anglos de souche. eux de l'ouest de l'ile qui ne veulent pas parler français.

Eux du reste du Canada qui viennent faire un tour quand il y a un référendum pour nous dire combien ils nous aiment et nous rient en pleine face avec le rejet de meech.

Abq tu es un vendu pas de colonne face aux anglais. Tu peux bien aimer les américains.

Lâche pas ton équipe et trouves leur des bourses d'études aux Usa.

abq arrête de me faire rire avec ta justification de travailler avec d'autre nationalité on travaille tous avec d'autre nationalité et ils sont tous plus respecteux que nos anglos de souche. eux de l'ouest de l'ile qui ne veulent pas parler français.

Eux du reste du Canada qui viennent faire un tour quand il y a un référendum pour nous dire combien ils nous aiment et nous rient en pleine face avec le rejet de meech.

Abq tu es un vendu pas de colonne face aux anglais. Tu peux bien aimer les américains.

Lâche pas ton équipe et trouves leur des bourses d'études aux Usa.

Invité abq

Rookie,

continue avec ta pauline...! vive le québec libre !! en passant, ta phrase sur les anglos de l'Ouest est assez raciste alors svp passe la prochaine fois que ce sujet sera abordé

et pourtant toi et ton association aimé bien vous pêtez les bretelles que l'hiver vous emmener vos joueurs à Boston et jouer à Ottawa !! Dans ces cas là ;es anglos t'énervent un peu moins non ?

Invité abq

yes mon pressss :oops:

Invité abq

il est parti à un souper avec Pauline :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Invité abq

je ne fait que taquiner mon ami rookie , vous le savez bien :P :P :P

Golions est tu sérieux??? tu me dit que des jeunes qui sont au peewee ont ces réaction??? En est tu sure??? Moi j'aurais plus tendence a penser que ce sont ces merveilleux parent tout comme toi qui ont ces réaction et qui nous font a croire que ca vient des enfants hey comme on je suis avec des peewee et bantam a l'année viens pas me bourrer de ces affirmations cibole.

Oui Président en effet c'est vrai!!! quelques joueurs de notre région pas tous par contre.

Pas qu'ils n'aiment pas la LHJMQ mais que si jamais ils percent ils pensent avoir plus de chance aux USA ou l'Ontario!!!

Abq je vais revenir au hockey mais je vais rectifier certains faits. Oui nous allons joueur à Ottawa à toute les années nous allons au domicile des Sénateurs. Il y a plein d'organisations du Québec qui font cela parce que l'organisation du Canadien n'offre plus ce service.

Donc, deux équipes de notre organisation vont au Scotia bank jouent une partie entre eux.Cette partie est filmée, il y a un annonceur (français) et les jeunes ont la chance de jouer sur la glace des pros. Par après les jeunes vont souper et assistent à la joute des Sénateurs. C'est une belle expérience. Pour ce qui est de Boston la dernière fois qu'une équipe y est allé c,est il y a 3 ans peut-être même 4ans. Et là encore c'est pour une expérience pour les jeunes, pas besoins de tout expliquer à des jeunes.

Invité abq

pas boston mais pittsburgh semble-t-il

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant