Aller au contenu
rookie coach

Repêchage les chiffres

Messages recommandés

Invité abq

tu as raison go-lions, il y a plein de jeunes pour quoi allez étudier chez nos voisins est le but ultime... c'est notre nouvelle réalité !

Partager ce message


Lien à poster

Ne t'en fait pas golion si tu a un nom anglophone ton gars n'aura pas de problème.

Je ne m'en fait pas pour lui n'y pour moi mais pour le hockey Québécois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Rookie, arrête un peu avec la langue !! il me semble que c'est un discours des années 70 ça ! j'en ai comme mon cul qu'à chaque fois que quelque chose marche pas ici qu'on mette ça sur le dos de la langue !!

Partager ce message


Lien à poster

C'est drôle moi j'en ai mon cul des pas de colonne qui se plient toujours devant les anglophones. Je sais que l'assimilation est à nos portes mais pas obligé d'accélérer le processus. Le livre de Sirois est assez clair merci.

 

Le hockey canadien est un country club d'anglophone. Pas compliqué. Vous parlez d'hockey québec mais hockey canada est pareil. Mais en bon québécois que vous êtes vous allez critiquer Hockey Québec pour bien paraitre au yeux de hockey canada. On se déchire entres nous et eux ils rient dans leur barbe.

 

Lâche pas avec ta ligue et ton club abq

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

franchement rookie, évolue un peu !! Sirois parle des année 70/80

 

aujourd'hui il y a des tremblay, mais il y a aussi des scott, assad, chu, ect

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce que je dis abq tu es un vendu. Penses-tu sincèrement qu'un anglophone va venir dire le contraire. Et les bon québécois à genoux devant eux vont dire la même chose. Pas de colonne.

Partager ce message


Lien à poster

Abq Stephan lebeau était à 98,5 ce matin avec sirois et curieusement lebeau admet que les francophone sont victime d'une certaine discrimination. Ce n,est pas le seul facteur d'après mais c'en est un. J'imagine que lui non plus ne sait pas de quoi il parle.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

vendu ?? à qui ?? as-tu lu au moins ??

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ah rookie,

 

c'est avec des gens comme toi que le Québec avancera jamais !! wake up !!

 

je travaille avec un français, un arabe, un colombien, des anglais, italiens, et des quebecois... alors quoi on favorise nos quebecois ?? et les enfants de ces gens là, on fait quoi ?

 

si tu veux une place, travaille pour l'avoir.. c'est ce qu'à fait Lecavalier et cie !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×