Aller au contenu
rookie coach

Repêchage les chiffres

Messages recommandés

Effectivement Pittsburgh car l'équipe était reçu par un joueur des pengouins. (parenté)Visite du complexe des pengouins, du vestiaire, partie des pengouins etc. Pas seulement des joutes de tournoi..

Partager ce message


Lien à poster

J'habites sur l'Ile du Ouest et et je veux savoir comment traduire "dumbass"- ah c'est Rookie Coach!

 

Je veux également à souligner que nous anglos, alophones et d'autres représentent quelques-unes des équipes et des joueurs plus dominat. Danny Biega de Hockey West Island, Dylan Fournier choisi # 1 dans le Q, de Hockey West Island.

 

Les equipes AAA 97 Jr. Lions et 98 Montreal Ice Storm sont parmi les plus dominats en super AAA- imaginez un gang des anglos, alos, et francophones qui jouent ensemble pour le plaisir.

 

J'espere que Rookie et Pauline ne vont pas creer un loi d'hockey pour dire que tous les enfants sans les noms de famille francais seront intradit de jouer hockey!

Partager ce message


Lien à poster

Cher HockeyRules. J'espère qu'il n'y aura pas de loi pour avoir seulement des francophones au hockey. Ce n'est pas le but. On m'a demandé de ne pas faire de politique alors je n'en ferai pas. Le but c'est et puis non tu ne comprendrais pas.

Partager ce message


Lien à poster

Hockeyrules, tu es a coté de la track..................il n'y a personne qui parle ici d'exclure des joueurs dont le nom n'est pas francophone...................

Je sais que plusieurs aimeraient formé une équipe seulement québécoise mais c'est de la fabulation..................Il n'y a pas de politique sur ce site.................il n'y a pas de place pour sa..................

Partager ce message


Lien à poster

Au contraire, Rookie Coach .J'ai compris comme tout le monde qui lisent ce que vous avez écrit. Soit vous êtes un raciste ou vous avez beaucoup de insécurité. Quoi qu'il en soit vos opinions sont totalement offensive. Sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×