Aller au contenu
rookie coach

Repêchage les chiffres

Messages recommandés

Invité abq

et dans les quotidiens..

Partager ce message


Lien à poster

Je m'appelle Sylvain Lalonde....

ti gui di la radidi, toum toum la laire,

tout va bien et la vie est belle....

j'encaisse mon chèque à chaque deux semaines....

tour la di di la lère...

espérons que rien ne changera...tra la la la la

 

 

Sapristi Mctru, je suis à la veille d'envoyer ma candidature :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Comme on dit Gros Tire,

Quelquefois on est mieux de se taire et de passer pour un imbécile que de parler et le prouver.

''en autant qu'on ne fera pas le procès de Hockey Québec.''

 

Bien non, M Lalonde, on va faire le procès de Hockey Bélarus pour nous avoir envoyer Sergei K.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

:lol: :lol: :lol: :lol: hockey Bélarus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Président, compare pour cette année le nombre de joueurs des high schools américains repêchés vs le nombre de joueurs québécois de la LHJMQ.

L'an passé c'était 17 joueurs de HS vs 19 joueurs de la LHJMQ.

 

Des joueurs d'école secondaire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Les jeunes vont finir par quitter la LHJMQ pour les colèges Américain, depuis maintenant 2 ans mon fils dit qu'il veut allez du côté Américain s'il en a la chance (s'il est approché avant tout) tout ça pour dire que Peewee les jeunes sont déjà conscients qu'ils n'auront pas de chance s'il reste ici. Il ne veut rien savoir de la LHJMQ et il n'est pas le seul même dans son sport étude les jeunes en parle de plus en plus c'est un triste avenir qui nous attend...

Partager ce message


Lien à poster

Président, compare pour cette année le nombre de joueurs des high schools américains repêchés vs le nombre de joueurs québécois de la LHJMQ.

L'an passé c'était 17 joueurs de HS vs 19 joueurs de la LHJMQ.

 

Des joueurs d'école secondaire!!!!!

Il n'y a pas de CEGEP aux USA. Nous au Quebec, on a préféré créer des belles jobs de syndicaleux en placant les 6-7ieme années de secondaire dans un autre etablissement....

 

Donc, c'est quoi la difference entre un joueur d'école secondaire (7ieme année) et un joueur qui en est a sa deuxieme année de CEGEP? :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×