Aller au contenu
tintin1974

rumeurs

Messages recommandés

j'ai entendu dire que laval etait pret a faire une equipe avec LEURS joueurs mais montreal ont refuse de peur de ne pas etre competitif. est ce vrai ???

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

pas une rumeur mais un fait...Montreal voudras jamais et la merde va pogner entre la gang de Laval et celle de Mtl, pcq tu défait la bonne chimie des joueurs de Laval !

Partager ce message


Lien à poster

Parler pour ne rien dire! C'est chose commune ici.

 

Le travail entre Montréal et Laval est super! Tout est harmonieux et les décisions prises le sont pour la logique et non pas imposer par personne.

 

La réalité et désir de Hockey Québec était de faire une structure intégrée Laval-Montréal dont un seul Midget AAA y serait associé. D'où la création du Rousseau-Royal.

 

Les fameux experts du classement poc sont sûrement au fait qu'un midget AAA est associé à des franchises régionales Espoir. Donc un AAA Laval-Montréal et donc deux équipes Espoirs Laval-Montréal. Au midget AAA, les joueurs sélectionnés le sont que pour leur talent par l'équipe de direction en place et non pas pour leur lieu de domicile. Sachant que les Espoirs sont des équipes directement en lien avec un AAA, il est normal que le même principe prend place.

 

De plus, pour les experts et statisticiens, je vous invite à regarder les résultats des Bantam AA de Montréal et Laval en 2009-2010 et il sera simple d'y voir que Montréal a beaucoup mieux performé et ce parce que Laval avait opté pour sélectionner beaucoup de première année au Bantam AA en 2009-2010. Qui dit beaucoup de première année en 2009-2010, dit beaucoup moins de joueur de 15 ans fournis au AAA et aux équipes Espoirs. À ce jeu du nombre et de la qualité des effectifs, je crois qu'il est facile d'arriver à la conclusion que Montréal profiterait énormément que de n'avoir que ses joueurs chez elle! Par contre, ceci n'est pas le but recherché par notre structure intégrée et nous désirons plutôt sélectionner les jeunes de 15 ans les plus aptes à évoluer Espoir et non pas en fonction qu'ils soient de Laval ou de Montréal.

 

Vous verrez que le travail et la bonne entente entre Laval et Montréal sont présents! J'échange à tous les jours avec ma collègue de Laval sur tous les dossiers et sujets et orientons nos dossiers de façon commune.

 

Avant de dénigrer Laval ou Montréal ou encore la structure intégrée, soyez au moins informer des vrais choses! Curieusement, peu de gens ne cherche ou veulent des réponses à leurs questions ici, mais c'est plutôt des rumeurs, des opinions négatives ou encore des gens qui s'amusent à des règlements de compte qui se plait bien derrière l'anonymat que leur procure ce forum et pour lequel ils ne veulent pas s'en détacher!

 

Martin Longchamps - Directeur région de Montréal et VP du comité des opérations Laval-Montréal

Partager ce message


Lien à poster

never question of Laval here

 

take the critics and the questions Martincoach and move ahead and to become better you have to listen..nothing wrong with that men!! au contraire !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

je crois que l espoir vient de se faire faire une crossette... disont que le AAA a tout gardé!

Partager ce message


Lien à poster

Pas seulement l'espoir mais toutes les autres catégories reliées à ce qui se passe. L'espoir va donc aller midget aa. Les bb et cc vont rester pour la plupart ou ils sont cette année. Les bantam qui montent midget vont aussi avoir de la difficulté car les joueurs de l'an dernier vont rester dans leurs catégories.

 

Pas fort comme situation. Et ils parlent de faire la même chose l,an prochain. Alors qu'ils enlèvent l'espoir. Parents payent pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

je crois que ceux qui montent Midget vont avoir plus de plaisir dans le Midget BB/CC et même A qu'avec l espoir... ceux qui reste c'est bien juste pour le nom ..

 

bonne saison quand même les gars, encore une fois, les jeunes sont oubliés et

j' aimerais bien savoir le pourquoi du quoi !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×