Aller au contenu
tintin1974

rumeurs

Messages recommandés

Invité abq

demande à ton chum :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

c'est ça mon rookie ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

c'est ça c'est ça !!

Partager ce message


Lien à poster

je crois que l espoir vient de se faire faire une crossette... disont que le AAA a tout gardé!

 

Abq !! tu es hilarant, une crossette , ah ah ah , encore encore , ouffff :D

Je la trouve bonne :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

ok alors..un branlement de braquette :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Encore les BB et CC qui vont payer le prix pour les nouvelles structures et les nouvelles philosophies... :!: plusieurs jouers BB et CC sont plus fort que ceux de l'espoir, mais ils vont faire passer un joueur de l'espoir avant pour le AA. C'est probablement a cause que ça leur a coûté $3000 et que Hockey Montréal ne veut pas avoir l'air fou.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

pas encore HM ????? :cry: :cry: :cry:

 

alors si je fais un résumé des affirmations sur ce sujet on a

 

la lhjmq payent plus pour un jeune poulain que un de 2 ou 3 ans !! alors

l intéret est de repêcher des jeunes de 15 ans au midget AAA par la suite les pauvres espoirs oubliés vont se retrouver au AA pcq quand même ils ont payés 3000$ pour joué dans l espoir l année d avant, ce qui fait que les MIDGET BB/CC auront peu ou pas de place dans le AA, vont donc rester dans le BB/CC alors les bantam qui montent Midget auront peu ou pas de place dans le BB/CC et iront donc dans le A.. non mais si tu veux écoeurer un jeune, c est une assez bonne façon de faire ça

. vite une ligue scolaire un nettoyage, un tsunami !!! ça pas de #POC# de bons sens, !!

 

Rookie tu dis quoi sur ça ???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×