Aller au contenu
tintin1974

rumeurs

Messages recommandés

Quand les gens ont des ornières ils voient seulement en ligne droite. Pas seulement hockey Montréal dans ce dossier. Hockey laval et hockey québec.

 

Abq tu as une mémoire à court terme voici ce que tu as écris hier

 

 

je crois que ceux qui montent Midget vont avoir plus de plaisir dans le Midget BB/CC et même A qu'avec l espoir... ceux qui reste c'est bien juste pour le nom ..

 

Déjà changer d'idée. Regarde que je ne suis pas surpris comme la plupart des intervenants vous avancé des solutions sans réfléchir. Il faut prendre le temps de regarder les solutions possible.

 

C'est sur que les gens qui font du hockey scolaire charge la totale et donc ils ont avantage à démolir hockey québec. Même si de ce temps ils le méritent. Je ne dis pas que tu fais parti de ces gens abq ne t'en fait pas avec cela.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

bon il me semblait aussi que quand on parle de tes ti-amis tu n'est plus objectif...

 

je redis ce que j ai effectiment écrit, je voulais juste savoir si j avais bien compris le raisonnement de tous.

 

et tu sais pourquoi le scolaire va fonctionner... à cause d'une grosse différence avec vous autres.. soit LE RESPECT DU JEUNE! LE RESPECT DES PARENTS !

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai rien contre les critiques abq seulement vise les bonne personnes. Et nomme les tous c,est tout. Pour ce qui est du reste laisse moi rigoler un peu et je te reviens. Tu es un farceur :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

t'avais juste à répondre :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

il me semble cela pas si mal hormis le fait que quasiment une equipe espoir est présente, ce qui reviens à dire.. bonne chance les espoirs...

 

Voici la composition et selon moi c'est pas si mal mais j aimerais vos opinions

 

gardiens: 1 joueur espoir

1 joueur Bantam AA

 

avants: 4 joueurs Midget AA

5 joueurs Espoir

3 joueurs Bantam AA

 

Def: 1 joueur Espoir

5 joueurs Bantam AA

Partager ce message


Lien à poster

bon enfin terminer de lire le roman de m. longchamps, tu as absolument raison de ce que tu avance mon cher abq si il garde 9 1ere annee ca va affaiblir le midget espoir pas a peu pres pis ca fera pas grand place pour lan prochain. en esperant que le coach de laval vienne pas trop prendre de joueurs de mtl parce a ce que jai entendu de nombreux parents ne traverseront pas la riviere il va se ramasser avec un club suisse (beaucoup de trou) :lol: :lol: :lol: pis pour monsieur longchamps , vous ne devez surement pas avoir denfant qui frequente le secondaire donc...................

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

je pense pas que le gars de laval va en prendre pcq

 

1) les jeunes da Laval au camp sont superieur ( vitesse, grandeur, ) que ceux de Mtl

 

2) pourquoi faire traverser les ponts,, cela changera rien. aucune raison valable

 

3) ils ont pas choisi beaucoup de joueurs de Laval au AAA alors aussi bien les garder

 

donc le mieux est de faire un team mtl avec joueurs de Mtl et un Laval avec joueurs de Laval,

 

en fait avoir ete retranche pour certains fut en soi mieux que d avoir reste... je crois bien que cette annee HM a effectivement ete victime d une crossette en regle....mais cela me fait rire.. c est juste vraiement platte pour les jeunes...ils sont encore les oublies!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

jamais vu ça !!! quelle joke et affrond pour les espoirs et AA de l'an dernier !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×