Aller au contenu
stefaniurascu

Saison 2011

Messages recommandés

Bonjour, mon fils, ne en 2000, atome BB la saison precedente, ne jouera pas la saison 2011, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il y a des camps ( powerskating, stickhandling, etc), ou ligues 3x3 pendant la saison reguliere ?

 

Merci d'avance !!

 

Stefan

Partager ce message


Lien à poster

Salut le mien qui était aussi atome BB l`ans passé ne joura pas avec j`atome BB cette année

Anna Sherbatov, Marcin Snita, Pat Lefebvre, Francois Borduas, Kawa, Serge Beliveau, Igor Tcheniev sont tous d`excellante referance que je connais si ca peut d`aider

Partager ce message


Lien à poster

Excuse stef,

 

Mais j'ai de la difficulté a comprendre qu'un jeune 2000 première année Atome BB, ne joue pas cette année comme deuxième année, est-il trop fort...............selon toi.........ou bien tu pense qu'il serait mieux dans un milieu sans compétition.

 

J'aimerais comprendre pourquoi, et ton fils la dedans lui as-tu vraiment demandé son avis..................j'ai des doutes la dessus.

 

As-tu des différences d'opinion avec les coaches ou bien tu pensais avoir la chance de le coacher et qu'ils ne t'ont pas retenue et que tu ne l'accepte pas.............

 

Je te le dit je comprend pas mais vraiment pas..........................

 

Sois pas fâché de mes commentaires mais il y a surement une raison...............j'aimerais la connaître si tu veux bien me la donner...............

Partager ce message


Lien à poster

Belle curiosité maurvala que je partage et que je suis certains que d'autres la partage.

 

Effectivement on aimerais savoir pourquoi votre jeune ne joura pas cette saison.

Partager ce message


Lien à poster

Il a ses raisons et c`est correct! moi j`ais pas besoin de savoir! j`ais repondu a sa demande esperant que cela va l`aider ey je l`encourage dans ses démarches

 

Pour ce qui est de son fils je pense qu`un parent responsable va cherché ce qu`il y a de mieux pour son fils, le hockey est un jeu oui mais c`est aussi une école de la vie si si les buts visé par le parent ne recontre pas ses criteres, c`est lui qui paie, il a le droit de choisir il a parfaitement raison de vouloir faire autre chose ! MD a fait et fait presentement la meme chose :wink: Moi je pense que le monde commence a etre écoeurer de..... c`est tout! si cela peut amener les tops joueurs 8 équipes au Quebec a joueur du veritable hockey élite dans une ligue independante bravo!

Partager ce message


Lien à poster

Ok je respecte sa décision mais c'est de faire une guerre sur le dos de qui encore c'est je jeune qui va payé et pourquoi en bout de ligne, le jeune perd des bonnes années au hockey, il joue 2 ans Atome et la il en perd une pourquoi aucune raison valable selon moi, jamais ce jeune ne pourra rejouer dans cette catégorie,

donc c'est perdu à jamais pour lui.

 

Bien souvent ce sont des divergences d'opinions qui malheureusement se règles jamais...et le jeune perd ses années............

 

Aller dans des ligues indépendantes qui ne sont pas encore formées et qui sont illégales, quel calibre aurront ces ligues...........a vous de me le dire............

 

Et si jamais cela fonctionnait, quel âge aura ce jeune quand il pourra y jouer et avec toutes ces années perdues sur son dos par une guéguerre d'adultes........

qui n'aboutierra pas.

 

Avez-vous penser à ce jeune qui lui peut-être qu'il aime jouer avec ses amis......

et que probablement qu'il aime son équipe.............mais lui, jamais on lui demande son opinion, c'est sur qu'il va dire ce que son père lui dit mais dans le fond pourquoi n'aurait-il pas le droit de juste s'amuser, ne lui enlever pas ces belles années de hockey et d'expérience et tout les nouveaux amis qu'il va se faire au fil des saisons.

 

Nous avons tendances à penser que le gazon est plus vert chez le voisin et bien souvent il ne l'est pas........................mais quelques fois il est trop tard...........

Partager ce message


Lien à poster

Tres gentil Mauvarla de ta part de t`inqueter

Mais trop tard pourquoi? tu dévloppe rien ici a moin d`etre coach competant et coacher ton fils! Ici le mot élite = devloppement de masse!

Le jeune si c`est une question d`amis c`est pas 2 hrs 2 fois par semaine (une pratique et une game :roll: :lol: ) c`est ce que la définition élite est ici :!:

qui va faire en sorte qui verra pas ses amis et des amis c`est pas ce qui manque a l`école!

Il y a pas que des questionnement négarif maurvala mais aussi positif a se poser!

 

Patins artistique bon tres jeune! pour les croisés! mais on leurs apprend a patiner le corps droit et les poussées sont differante d`un joueurs hockey dans a prescrire pour du powerskating (adapter au hockey)

Partager ce message


Lien à poster

:oops: :oops: :oops: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

 

Incroyable :!: :!: :!: :!:

 

Priver un jeune de jouer parce qu`on pense qu`on detient la vérité absolu........ :?: :?: :?:

 

:idea: :idea: :idea: :idea: Allumer vous un peu :!: :!:

 

Incroyable je ne pensais pas qu`il existait une maladie psychiatrique relier au hockey mais messieurs (Carey) vous en êtes des preuves vivantes...... :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Calmez-vous le pompon!!! Sapristi que les gens montent vite des suppositions dans ce forum...

Partager ce message


Lien à poster

Big Dunlop,

 

Ce n'est pas de sauter au conclusion, mais si tu décide de retirer ton jeune du système et que tu pense que de le faire jouer dans un autre contexte est mieux selon toi tu dois au moins fournir des arguments sinon ne l'affiche pas sur le site............En l'exposant tu t'attire des commentaires.................

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×