Aller au contenu
stefaniurascu

Saison 2011

Messages recommandés

John!!! Je ne suis pas né modérateur alors je pense que j'ai droit à mon opinion

tout comme toi, mais je vais te faire une confidence... moi je ne suis le pantin de personnes :wink:

Mais je peux te faire une confidence aussi.... je checkerais la protection de mot de passe des usagers :wink:

 

Ca serait platte que des messages soient lus par certaines personnes. 8)

Partager ce message


Lien à poster

Maurvala!!!!! mon égo est très bien comme ca car il m'a ammener ou je suis maintenant. Qu'il empeche son fils de jouer ne te regarde nullement et rien ne prouve que c'est ca. Les suppositions ne servent a rien...

Justement, on pose des questions au lieu de supposer. Tant que la personne naura pas reponde, les gens vont continuer a supposer!

Partager ce message


Lien à poster

Maurvala!!!!! mon égo est très bien comme ca car il m'a ammener ou je suis maintenant. Qu'il empeche son fils de jouer ne te regarde nullement et rien ne prouve que c'est ca. Les suppositions ne servent a rien...

Justement, on pose des questions au lieu de supposer. Tant que la personne naura pas reponde, les gens vont continuer a supposer!

 

Alors pose toi des questions sur ton avenir, pas sur l'avenir d'un autre :!:

Partager ce message


Lien à poster

Maurvala!!!!! mon égo est très bien comme ca car il m'a ammener ou je suis maintenant. Qu'il empeche son fils de jouer ne te regarde nullement et rien ne prouve que c'est ca. Les suppositions ne servent a rien...

Justement, on pose des questions au lieu de supposer. Tant que la personne naura pas reponde, les gens vont continuer a supposer!

 

Alors pose toi des questions sur ton avenir, pas sur l'avenir d'un autre :!:

Tu devrais t'en faire pour l'avenir du site. Ca serait malheureux que qque chose y arrive.... 8)

Partager ce message


Lien à poster

tu sais ce que tu as à faire Stéphane!!!! alors j'avais raison!!!!!!!! sapristi !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tu connais la pêche? Nous en Beauce la pêche ça nous connait et quand tu disais que j'avais été élevé dans les champs !! mais tu sais, il y a aussi la rivière Chaudière qui est tout près et tu vois, ça ma servi...

Partager ce message


Lien à poster

bonjour a tous a chacun ses pensés si votre enfant le veux sa me convient mais assez surprenant quand même un jeune qui mange du hockey hiver comme été qui est seulement a sa deuxième année atome BB prend sa retraite assez bizz nous dans mon pataclin il a 2 équipes BB et un CC comme parent je déplore cette pratique car = 2 équipe très moyenne et 1 CC pourri mon jeune as eu des coah assez ordinaire depuis deux ans mais mon jeune en mange du hockey alors pour l'instant je suis le chemin, je comprend Carey si un jour une ligue indépendante pour les top des top et que mon jeune est capable de faire partie de cette ligue j'embarque mais ca me semble inacessible et très loin alors pour l'instant mon jeune va suivre la vague faire ses 2 ans BB s'améliorer avec 2 pratique semaine et 2 game semaine avec ou sans un bon coah et je verrai mon jeune heureux car ses avec ses patins dans les pieds qu'il est, et nous verrons bien ce que l'avenir nous dira !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour M Breton! vous avez droit a votre opignon et c`est bien correct moi j`ai droit a la mienne et je pense que c`est bien correct!

Cependant cela me permet pas de vous insulté parceque vous pensez pas comme moi!

J`ai repondu franchement, de ce que je pense du hockey au Quebec! je sais que plusieurs personne meme tres bien connu publicquement meme des ancien pro et meme des recruteur avec qui j`ai eu des conversations tres contructivequi pense exactement ce que je dis alors vous suggerer en meme temps a ces gens de consulte m. Lebeau, pis envoye donc aussi un autre m. Matteau parceque son fils va joué hors Quebec aussi pour.... pour... son dévloppement :wink: comme m. Couturrier a fait pour son fils :!: regardé le resultat il est un futur choix de 1 iere Ronde assurer dans le top 3 minimum!

Alors tout ces gens sont allé a l`exterieur des illuminés qui ont besoin de soin psychiatrique :roll: :lol: mais tous ceux qui on manqué le bateau a cause du SUPPOSÉ DÉVLOPPEMENT HQ PAR LA MASSE qui se sont laissé manger la laine sur le dos sans rien dire peur de parler pour pas nuire a leurs garcon TOUJOURS LA MEME MENACE :!: eux sont bien correct OK MAIS ILS SE SONT CLASSÉ OU LEURS GARCONS DANS TOUT CA! finalement a force d`avoir PEUR de nuire bien personne niet rien tout ca pour les suposer :lol: au cas ou :roll: etc.. et non par le véritable élite :wink: L`ans passé 3 ieme ronde wow!! :oops: :roll: :lol:

 

pis quand quelqu`un pense aller a l`exterieur et pas juste pour le hockey au lieu de lui dire bonne chance et etre heureux pour lui et que tout aille pour le mieux bien non le petit quebecois jaloux envieux et crosseeurr lui il perd son emprise son control est mis en peril alors il démolie l`autre le rabaisse etc... bien la si quelqu`un relit tout ca c`est en plein ce qui est écrit et quand quelqu`un OSE dire il a le droit v bien lui aussi passe dans le tordeur :roll:

J`en reviens pas encore de toute cette méchancetée morbide ce que le hockey peut faire perdre la tete a certain voir plusieurs vraiment passionant et interessant de les voir se rabaisser a vouloir humilié etc... faut etre un etre foncierement MÉCHANT EN SOI pour agir de la sorte derriere la facade de certain! tu t`en vas tu est tout sauf correct :wink: :lol: :lol: que voulez vous disait Jean Chretien! pour le gars de Jo........ alias hockeymro :wink: :D :wink: :idea: on parle de moi mais avez vous pensé que se sont ces gens qui motre les supposer belle valeur de la vie de par l`entremise du hockey immaginez vous le genre de réel valeurs ils leurs trasmette ca tu ne peux transmettre que ce que tu connait et que connaisse ces gens la haine en fait partie comme la crossss comme la jalousie comme l`envie de son voisin etc...etc... belle valeurs

Domage! que ces personnes ne veulent pas mettre autant effort pour changer cela!

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur peux faire ce qu`il veut c`est son enfant à lui. Oui on epu vraiment douté si c`est le choix du fils ou du père?mais l`insulté ca pas ca place publiquement sur le forum. Moi j`ai des gros doute sur qui décide dans ce cas présent mais c`est pas mon fils c`est celui de monsieur carey. Le choix des pro mentionné c`est une autre chose ils ont un autre genre de vie ($$$) que la notre et d`autre expérience de vie (habitué de changer de ville,déménager...) mais à 10 ans personnellement c`est beaucoup trop jeune peut-etre à 13-14 ce qui es tres jeune comme les Gretzky,crosby,tavares (des exceptionnel) normalement c`est 15-16 ans et c`est tres dur de quitter la maison pour aller en pension croyais moi certains le vivre mieux que d`autre! Le fils à monsieur carey est tres bon mais vraiment pas un exceptionnel de toute facon au québec chez les 2000 ils n`y a pas d`exceptionnel mais une vingtaine (20-30) de tres bon joueurs toutes position confondu pour l`instant.Si j`aurais un conseil à donner à monsieur carey faite ce que bon vous semble avec votre fils,consulter le vraiment, ne le bruler pas avec trop de cours ... et cessez la publiciter sur votre fils fait par vous (classement poc, les cours de ci et de ca...) la publicité va venir tout seul si votre fils continu à bien performer comme il le fait.D`un autre coté c`est votre vie votre fils mais ca m`inquiete pour votre fils car ily a beaucoup de négatif qui le suit à cause de toute cette pub.est-ce de la jalousie ?surement mais faite attention à lui sincerement il n`a que 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×