Aller au contenu
stefaniurascu

Saison 2011

Messages recommandés

Ce Monsieur a demandé des renseignements et n'a aucune permission à demander à qui que ce soit, donc aucun arguments à fournir à personnes...

Partager ce message


Lien à poster

Ce Monsieur a demandé des renseignements et n'a aucune permission à demander à qui que ce soit, donc aucun arguments à fournir à personnes...

Pas fort comme moderateur.... nous sommes dans un forum :roll:

 

Normal de poser des questions MAIS cela semble un peu trop complique...

Partager ce message


Lien à poster

John!!! Je ne suis pas né modérateur alors je pense que j'ai droit à mon opinion

tout comme toi, mais je vais te faire une confidence... moi je ne suis le pantin de personnes :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Big Dunlop,

 

Comme tu dis c'est un forum donc nous avons tous le droit à notre opinion sinon à quoi bon avoir des discussions.

Si tu relis le message du début il dit bien que son fils ne joueras pas la saison 2010-11, quand tu lance quelque chose comme sa et bien tu élabore ou tu vas ailleurs et il ne faut pas joué à la veuve offensé, répond franchement es-ce normal d'empêcher son fils de joué dans un bon calibre surtotu qu'il y a joué l'an passé comme première année, cela ressemble à du prima donna...........et tout cela sur le dos du jeune...............et toi tu dis rien la dessus tu trouve cela normal.............

Moi je crois que le père à des conflits avec l'organisation ou bine il n'est pas content de la façon que l'instructeur emploi fiston et que personne n'est assé compétent pour coaché son garçon excepté lui...............sa ressemble beaucoup à cela et je m'insurge face à cela....................Pense à l'enfant au lieu de ton égo...............

Partager ce message


Lien à poster

Maurvala!!!!! mon égo est très bien comme ca car il m'a ammener ou je suis maintenant. Qu'il empeche son fils de jouer ne te regarde nullement et rien ne prouve que c'est ca. Les suppositions ne servent a rien...

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Ce fil de discussion est très certainement un des plus instructifs qu'il m'ait été donné de lire. Vous connaissez tous le jeu du téléphone arabe, dans lequel le message exprimé par l'initiateur est déformé au fil de sa retransmission de bouche à oreille par les autres participants. Je ne sais pas si on vient d'en inventer un nouveau pour les messages sur internet, mais stefaniurascu pose une question et plusieurs spéculent sur ses intentions en profitant de cette tribune pour faire un peu de crêpage de chignon.

 

Il y a plein de raisons justifiées faire ça pour le bien de notre enfant et ce n'est pas le propos initial. Au moins Carey lui a répondu directement.

Partager ce message


Lien à poster

Clame toi le pompon champion tu montes sur tes gros pneus assé facilement es-tu le défenseur des gens qui arrivent ici et qui posent des questions, je fais juste constater que c'est encore un parent qui décide pour son rejeton je trouve cela dommage pour le kid et j'ai le droit de le décrier sinon fermé ce forum.

 

C'est une situation déplorable et pas vraiment juste pour le petit que lui à cet âge ne demande juste à jouer.

 

Mais tu me fais rire dans tes interventions de défenseurs, tourne cela de l'autre coté et si son père serait son coache et qu'il favoriserait son fils pour tout dans l'équipe, le nommé capitaine, le faire jouer sur toutes les unités spéciales, le faire jouer sur 2 trios, l'avantagé dans les fins de match, tu serais un des premiers à monter au barricades, donc relaxe si tu lance un bombe comme cela et bien attend toi a recevoir des commentaires comme le mien et j'assume pleinement mes propos n'en déplaise............................

Partager ce message


Lien à poster

Merci maurvala de t`inqueter pour mon fils, mais as tu les reel données comme moi je les ait tu suppose beaucoup, mais la réalité est pas tout a fait celle que tu suppose

1- Oui mon fils a toujours joué beaucoup plus que les autres de un il est defenseur parcontre tu peux demandé a toute les coaches qu`il a eu JAMAIS j`ai demandé a qu`il joue plus qu`un autre et pour le titre de capitaine une année on avais demandé a apposer des velcro pour que tous le soit a tours de role et j`ai pas mis de velcro car pour moi les lettre ne sont pas toujours representatif sur un chandail et il a pas besoin de ca pour performé!

 

2 Tu suppose encore Tu saura qu`il y a 2 ans mon fils a sejourné 10 jouers chez une famille a Toronto et que cette été il a passé 5 jours a Boston (Icebreaker)et 11 jours avec nous a Edmonton (Brick) tout au long de ce dernier voyage je l`ai consulté a savoir si il jourait pour un travel team il aurait a vivre cela hors de chez nous etc et il était entousiame! d`ailleur avant de prendre une décisin meme pour des cours il est consulté on va meme voir avant de prendre la décision en fait les seuls endroit que je l`ai forcé est Anna Sherbatof apres un premier cours il voulait plus y retournée ca pris 7 cours et maintenant il adore Anna! et quand il a voulu etre gardien de but il voulait essayer j`avais acheté un équipement complet sur les pacs pour 350.00 et payé une semaine avec Mario Gosselin La minute qu`il a mis les patins de gardien sur la glace il a pas aimé cela et il est revenu en pleurnichant il voulait sortir! nous somme sortie nous anobs discuté et vennu a un accord k, je lui ai fait comprendre qu`il devait terminer ce qu`il a commencer que ca vennait de lui et que dans la vie si tu prend un engagement tu te doit de le respecter (moi et le cours) et qu`a la fin de sa semaine il predra sa décision qu`il en profite pour apprendre comment un gardien percoit et voie le jeux, qu`eb respectant ses engagements, c`est de respecter les autres mais aussi soit meme ils avait 6 ans il a compris et meme si c`était tres jeune j`esperais pas qu`il comprenne tout mais il a tres bien compris le vendredi il a dit papa je veux pas etre gardien je veux marqué des buts et j`ai dit ok! j`ai revendu son équipement de gardien et meme recuperé mon argent pour moi ce camps a été un des meilleurs juste le fait que mon fils a pas laché et a respecté ses emgagement a 6 ans on est pres a s`engagé dans n`impotre quoi mais si ca fait pas son affaire on braille un peut et on laisse tombé mais je lui ai demontres de faire le contraire et il a dépassé a ce quoi je m`attendait voila pour une autre facon

Les gens on le jugement facile a mon endroit et je peux comprendre! et ils ont le droit et cé est correct mais souvent on fait des jugement de valeurs

Partager ce message


Lien à poster

*********************************************************************************************************

 

Alors pas besoin de mettre ca ici car ca ne regarde personne

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×