Aller au contenu
stefaniurascu

Saison 2011

Messages recommandés

Merci top 2010 je cherchait pas a faire de la pub mais de repondre au question des gens

Pour le depart nous allons avec notre fils il est nullement question de pension pour le talent de mon garcon vous avez parfaitement raison je suis entierement d`accord avec vous ce n`est pas un exceptionnel mais un bon joueur avec d`excellante capacitées a dévlopper

Il est évident que c`est moi qui prend la décision final, mais cette decision a été prise en considerant l`opignon de mon fils!

Pour ce qui est de parlé de lui j`espere juste que j`ai pu éclaircir les suppositions si j`ai pris le temps de repondre ca été dans un but de clairifié la situation et non de faire de la pub! j`espere que j`ai bien repondu a tous et je suis désolé pour ceux qui percoivre mon geste comme seulement que pour le hockey,

Il y a rien que je souhaite plus que ca cesse! que l`ont parle de la saison 2011 que je vais quand meme suivre de loin en esperant que le systeme change pour le mieux! j`y crois, je le sais possible! mais a chaque occasion que je vois un message disont anti élite de nivellement par le bas :oops: je vais y repondre et ca ca rien a voir avec mon fils! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×