Aller au contenu
reebok71

LHD AA Quebec Est

Messages recommandés

Bonjour,

 

Les gens de Québec sont pas mal tranquille... il y a juste des sujets sur la région de Montréal et ses alentours...

 

J'aimerais avoir quelles nouvelles des camps d'entraînements, comment sa se déroule? est-ce qu'il y a eu déjà des coupures dans vos organisations respectives? les match hors-concours sont-ils commencés?

 

Quelles seront les forces pour cette année? encore Rive-Nord? Beaubourg?

 

J'attend de vos nouvelles chers camarades?

 

Et une petite question pour les gens de Montréal : avez-vous eu des joueurs 2ieme années Bantam qui ont été surclassés au Midget Espoir : je pense au garçon à Donald Audette, Nantel pour l'organisation de Laval, ou Daniel Sprong???

Partager ce message


Lien à poster

Camp de l'express rive-sud, 1 coupure de faite, plusieurs se sont auto-coupées, coupure finale cette semaine.

 

Match hors-concours du week-end:

 

Express 1: 5, Beaubourg: 2

Express 2: 7, TGV Mont-Joli: 2

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Et une petite question pour les gens de Montréal : avez-vous eu des joueurs 2ieme années Bantam qui ont été surclassés au Midget Espoir : je pense au garçon à Donald Audette, Nantel pour l'organisation de Laval, ou Daniel Sprong???

 

Daniel Audette est au Midget Espoir Présentement

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce vrai la rumeur concernant l'excellent joueur de la Rive-sud de Québec(Gaudreault) comme quoi il jourait midget BB l'an prochain.

Voici la situation de ce joueur selon les informations disponibles. Il a quitté le camp AA (pour des raisons personnelles évidemment). Lorsqu'un joueur quitte par lui-même, l'organisation peut refuser de le laisser aller dans le calibre inférieur s'il est considéré trop fort. Cela étant, l'organisation ne doit pas vouloir le libérer pour qu'il joue Bantam CC. L'option Midget BB pourrait donc être plausible.

 

À suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Bonjour,

 

 

Quelles seront les forces pour cette année? encore Rive-Nord? Beaubourg?

 

 

Je doute que Beaubourg soit une grande force. La perte de Maheux leur fera très mal.

 

Rive-Nord devrait avoir une bonne défensive (très gros) mais l'attaque sera très moyenne avec la perte de Hébert pour le Midget espoir.

 

Les Citadelles seront assurément l'équipe à surveiller cet année.

 

GÉRANT D'ESTRADE

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×