Aller au contenu
GAULOISAA

Entrevue: Stephane Lebeau et François Marcoux à CKAC !

Messages recommandés

Un vrai clown mon Carey, on voit que tu viens de découvrir le monde du hockey. Tu t'excites pas mal vite je trouve. Je souhaite pour toi que ton fils soit dans la NHl dans une dizaine d'année car tu tu feras sûrement des bouton aussi avec l'énergie que tu y mets et les engueulades que tu as et que tu auras encore une couple d'année.

 

Viens pas fou ça fait 4 ans que tu suis le hockey AAA et là du deviens un expert!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Gaulois, on parle de hockey Québec aussi car le contact se fait après Atome Majeur dans le AAA alors y a pas de problème avec le AAA. Là on parle surtout du hockey double lettre.

 

Si vous en avez temps contre hockey Québec, partez votre ligue élite contact, vous verrez si les vrais élite vous suivront comme vous dites! Et mettez ça pré-novice le contact tant qu'à être!!!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai jouer jusqu'à junior majeur BAXTER

dans mon temps, j'ai l'âge des gars comme Pierre Larouche

et Mario Tremblay

le contact existait à tout les niveaux

mais, j'ai jouer que 2 semaines junior majeur, sais-tu pourquoi ?

 

pas à cause d'une mise en échec

mais à cause d'un maudite bonne droite ....

le hockey , c'est ça .....

que tu le veule ou non , le contact en fait parti

si tu veux aller loin et l'apprendre le plus tôt est le mieux

pour tous les jeunes

 

tu ira lire mon post et tu liras à combien j'évalue le % d'élites

je crois que dans ce qui resterais , y aurait de la place pour ceux

qui en veulent pas sans problème

Partager ce message


Lien à poster

wow :!: un clown :lol: quel personnage respectueux ce cher Paul Baxter que tu es merci j' attendait une telle reaction de ta part mais j' en demandait pas tant tous ici peuvent voir le reflet de ta reel personnalitee et ce que tu recherche ici est tout sauf le progres qui t' ais disont indigeste :lol: :lol:

Jais reussi tres clairement a te demasquer et les raison qui te pousse a ecrire sur poc! tu est une personnene foncierement mechante dans ton etre interieur j' ai plus aucun doute au fait je pense que j' en doutais pas meme au premier des tes message surtout ce que tu tentais de vehiculer :wink: disont que :idea: :idea: j' allume vite quand des personnage phoner comme toi apparait sur poc :wink: :lol:

Aller mon pauvre si on se croise je mettrais un peu de monnais dans ta main quand tu m' ouvrira la porte dans un arena proche de chez toi!

Bonne saison maison ou CC :roll: :lol: :lol: :lol:

 

Bravo GauloisAA toi tu es la pour les BONNE RAISONS! :D :D :D :D :D :!: ET CA SE VOIT TRES CLAIREMENT :idea:

Que c' est plaisant de lire et discutee des vrais chose pas de bullshit a la Baxter :D

Partager ce message


Lien à poster

tu n'as pas le droit de faire du AAA pendant cette période de la saison

 

donnes pas trop de stimulant à ton gars...

 

 

 

Aller je quitte je doit etre a une partie hors concours AAA!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Baxter pour ton info, le jeune de Carey ne joue plus pour HQ mais plutôt en ontario pour un tavel team AAA donc rien à voir avec le AAA d'ici qui est des équipes d'été

Partager ce message


Lien à poster

Bon, suite à cette vibrante empoignade, AAA, élite, participatif, etc, je me répète...

 

Le docteur Mark Aubry dans son exposé au sommet sur le hockey a démontré que toutes les recherches sur la mise en échec au hockey arrivent à ces deux conclusions importantes:

 

1- Le risque de blessures est toujours plus grand dans les équipes où il y a mise en échec.

(ratio de 1.84 à 5.43)

 

mctru: selon moi ça ne prends pas nécessairement une étude scientifique pour arriver au même résultat...

Par contre le ratio démontre qu'il y a 66% plus de chance de blessures, c'est beaucoup.

La question est la suivante: À quelle âge est-on prêt à ce que notre enfant ait 66% plus de chance de se faire blesser?

 

2- L'âge n'est pas un facteur significatif pour prédire le risque de blessures.

 

mctru: Peut importe l.âge à laquelle on introduit le contact physique, le risque est le même.

La question demeure toujours la même:

À quelle âge est-on prêt à ce que notre enfant ait 66% plus de chance de se faire blesser?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×