Aller au contenu
GAULOISAA

Entrevue: Stephane Lebeau et François Marcoux à CKAC !

Messages recommandés

Paul Baxter,

 

Tu es ce qui a de plus ridicule sur ce forum. Tu discrédite tout les usagers. Ton attaque et tes commentaires complètement inutile sur Carey fait de toi un personnage bien petit. Nous sommes assez adutle pour interpréter les propos de tous ceux qui écrive ici. Pas besoin d'un interprète de fond de poubelle !!!!!!

 

Tu es le type parfait à bannir de ce forum. Donne ton opinion sur les sujets pis les attaques personnel tu peux les mettre............

Partager ce message


Lien à poster

1- Le risque de blessures est toujours plus grand dans les équipes où il y a mise en échec.

(ratio de 1.84 à 5.43)

 

mctru: selon moi ça ne prends pas nécessairement une étude scientifique pour arriver au même résultat...

Par contre le ratio démontre qu'il y a 66% plus de chance de blessures, c'est beaucoup.

La question est la suivante: À quelle âge est-on prêt à ce que notre enfant ait 66% plus de chance de se faire blesser?

 

2- L'âge n'est pas un facteur significatif pour prédire le risque de blessures.

 

mctru: Peut importe l.âge à laquelle on introduit le contact physique, le risque est le même.

La question demeure toujours la même:

À quelle âge est-on prêt à ce que notre enfant ait 66% plus de chance de se faire blesser?

Mctru, posé comme ça, c'est certain qu'avec un %age de 66%, la majorité des parents vont répondre... le plus tard possible... en parent responsable on ne désire pas que nos enfants se blessent.

 

Par contre, comme certain l'on mentionné, il y a aurait lieu je pense d'introduire en bas age (atome), le contact pour freiner l'opposant (jamais au centre de la glace), de cette façon les jeunes développerais leurs habiletés (chasserais leurs craintes)et le respect envers l'autre avant d'atteindre le niveau bantam( comme avant) et d'avoir une différence entre certain gabarit en grandeur et poids.

Partager ce message


Lien à poster

1- Le risque de blessures est toujours plus grand dans les équipes où il y a mise en échec.

(ratio de 1.84 à 5.43)

cela inclus des équipes de quel âge ???

car si cela inclut des clubs Bantam AA et BB et Midget double lettre

ça change drolement la donne

 

car de cette manière, il compile que les équipe simple lettre dans ces mêmes catégorie là

et en plus de celle, comme les novices et atomes qui en ont pas pour faire la moyenne

 

en passant, c'est évident qu'il y a plus de risqe de blessure avec du contact

 

faut pas être trop trop intelligent pour comprendre ça

Par contre le ratio démontre qu'il y a 66% plus de chance de blessures, c'est beaucoup

ici ont parle de chance de blessures ou de blessures ???

car , sur 1000 qui jouent , si il y a

 

SANS le contact , 36 blessures , donc 66% de 36 = 60

donc sur 1000 gars qui jouent y 60 qui se blesse avec des ligues contact comme Midget et Bantam avec contact

et que 36 se blessent dans les ligue sans contact de catégorie Midget et Bantam et qui sont les autres ?? peut-être novice et Atome ???

Partager ce message


Lien à poster

y a 2 questions que je me pose...

dans quelle catégorie SANS contact, y a t'il le plus de blessures ???

 

et

 

 

dans quelle catégorie AVEC contact , y t'il le plus de blessures ???

Partager ce message


Lien à poster

Paul Paul...

 

Carey ou ti-guss j'aurais eu la même réaction. Je suis juste pas capable avec des individus comme toi sur ce type de forum. Soit intelligent dans tes commentaires et pertinent pis je deviendrai un de tes disciples. J'approuve pas tous les commentaires de Carey mais je respecte sont opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Dans la revue de la littérature de M Aubry:

 

1-l'âge n'est pas un facteur significatif dans la prédiction du risque de blessures.

 

2- Les genres de blessures:

- Les fractures diverses sont le plus important groupe de blessures.

- Les contusions, les blessures aux genoux et aux épaules se retrouvent dans tous les groupes d'âge.

- La mise en échec est responsable des blessures dans un ratio de 2.9% à 91% des fois, dépendant des situations.

 

3- Groupes du même âge

 

- 3 études comparent des groupes du même âge.

- les risques de blessures sont plus élevées dans les équipes qui permettentt le contact.

- le risque de blessure est plus élevé en bas âge, surtout chez les atomes quand on permet le contact..

Partager ce message


Lien à poster

Heillle!!!!!!! parlez de hockey, Si tu veux faire l'éducation du fiston, ben paye pis tu chialeras après avec tous les droits... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×