Aller au contenu
AL2003

Retour décevant au hockey d'hiver

Messages recommandés

C'est dommage que le AAA prend plus de place que le hockey d'hiver ( pour certain), le AAA c'est une continuité de la saison pour ceux qui en ont les moyens. Si le hockey d'hiver est pas assez fort à cause du AAA et bien il y a le double lettre et s'il n'est pas choisis et bien il revient dans le simple lettre , dans le hockey pas assez fort ou bien vous ne jouez pas et attendez au printemps pour le AAA.

 

En passant j'ai rien contre le AAA mais dénigrer le hockey d'hiver et les jeunes , ça j'ai de la misère .

Mon ami, si tu me trouve du double lettre dans les catégorie 2002-2003-2004...tu me diras où!!!!

En attendant, tu te dois d'être d'accord avec nous que lorsque que nous revenons dans le novice et pré-novice, c'est pénible côté talent...

Partager ce message


Lien à poster

Et meme le double lettre est une vrais farce :!: :oops: pas compliquer on fait cequi a de plus faibleen fait de devloppement on est la risé de tous rien d`autre a rajouter :wink:

Partager ce message


Lien à poster

AAA2002 mais non il n'y a pas de double lettre pour les pré-novice et novice je parlais pour les catégories qui on du double lettre.

 

Scuse de ne pas avoir spécifié.

Partager ce message


Lien à poster

faje sans vouloir t`ofenser et loin de là mon idée! Le hockey été et je parle de la categorie Super AAA.

Ailleurs ca jouent ce genre de hockey avec la meme qualitée de jeu en hiver, c`est incroyable! je peux comparer EXACTEMENT a du Pee Wee BB! mais en plus robuste! et je me trompe pas du tout dans mes dires!!!

 

Quand tu as la chance de voire ici et ailleur, le hockey hiver ici est malheureusement pouri et c`est tres domage! vraiment domage! Martin Leclers ose en parlé, Stephan Lebeau, Bob Hartley, Couturieret Matteau, les gens commence a oser dire ce qui va pas quans un bassin de 6 a 7 millions a 12 équipes AAA avec le droit a 5 import de partout dans le monde de atom AAA a midjet AAA , et qu`ici on en fait 16 AAA a midjet mais combien de AA de pee wee a bantam et de BB a atome, il est essentiellement là notre probleme

100 a 120 joueurs max les vrais meilleurs les vrais tops devrais etre selectionner pour faire du véritable élite et ce a chacque année une selection devrait se faire pour toujours avoir ces meilleurs ce qui veut dire 7 équipes maximun ayant des coach completement indépendant et ultra competant des coach de carriere des vrais, c`est ca qui devrais etre fait mais la magouille, la jalousie, l`envie, la méchanceter et la crosssse typiquement quebecoise fait en sorte que on a ce systeme ou 50% sont des élites au Quebec :roll: :lol:

AAA, Espoir, AA, BB, CC, a vouloir se complaire dans l`élite! bien c`hockey Quebec qui s`en met plein les poches $$$$$$$ :!:

Le pire ils ont raison de le faire :wink: qui feraient pas la meme chose en avoir la chance ils tordent pas le bras a personne ils contentent des parents aveuglé qui dépense des fortune dans l`espoir que fiston va s`amilioré quand le jeune en a tout simplement pas toutes les capacitées requise que cela prend en partant! et encore une fois ce sont ceux la les pire qui font toute pour avoir du hockey dillué a l`os :!:

Ce sont ces meme parents qui tordent un bras a Hockey Quebec et quetion d`encaisser un peu plu :!: a peine :roll: :lol: Hockey Quebec a pas de probleme a crée des categories Espoir, BB, CC

pas de AA avant midjet, car cela feraient réaliser bien trop bonheur q a un trop grand nombre de parent que fiston a aucune chance qu`il lui manques certaine capacitées! dans grosse perte de $$$$$ de beaucoups de $$$$$$$$$$$ :idea:

 

Ils est tres simple a comprendre le probleme Quebecois avec le hockey mineur tout réside dans un monopole de Hockey Quebec, qui regne! sans aucune compétition comme ailleurs du en tres grande partie au manques flagrant de glace qui empeche toute competition saine qui pourait etre approuvé par Hockey Canada parceque c`est par la que cela se passe et Hockey Quebec n`y peu rien et a rien a dire! mais encore une fois malheureusement qui peu presenter un programme avec des heures de glace raisonable qui pouraient compétitionner avec Hockey Quebec question de veritable élite! comme ca se fait partout ailleurs :!:

Partager ce message


Lien à poster

Bon, bon, bon, encore des gens qui dénigrent le hockey d'élite au Québec. Quand mes fils étaient Atome BB on est allés au tournoi International Atome de Lévis à plusieurs reprises, et on a joué contre des équipes de l'Ontario et des USA, et je peux vous dire qu'on les a lavé à chaque matchs.....genre 15-0. Tout le monde du Québec espérait avoir les clubs de l'Ontario dans leur pool, comme ça tu avais une victoire assurée et avec un gros différentiel....Même choses dans les tournois PeeWee où il y a des équipe de l'Ontario et des USA. Là parlez-moi pas du tournoi PeeWee de Québec où les clubs américains lavent tout, ils montent un club juste pour aller là....c'est très différent.....Savez-vous que quand tu vas en tournoi aux USA, et que par exemple ton club est un BB, ils te mettent dans le AAA car le BB du Québec est équivalent au AAA des USA. Donc SVP à tous les chialeux du hockey au Québec, aller jouer ailleurs et laisser les jeunes joueurs qui évoluent dans le hockey au Québec tranquilles. Ils s'en tirent très bien.

 

Je me demande si j'ai bien lu, j'imagine que non, il y en a qui parle du 2 lettres dans le pré-novice????? on parle de petits enfants de 5-6 ans de maternelle et 1er année qui ne savent pas encore lire???? Ouf.....j'espère que j'ai mal lu......

Partager ce message


Lien à poster

2e année novice cette année... je relisais nos états d'âme de l'année dernière... ça me semble encore pire cette année.

 

Malgré les imperfections du AAA, force est d'admettre que c'est à des années lumières du hockey d'hiver au niveau du calibre de jeu.

 

Vivement le printemps!

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Bon, bon, bon, encore des gens qui dénigrent le hockey d'élite au Québec. Quand mes fils étaient Atome BB on est allés au tournoi International Atome de Lévis à plusieurs reprises, et on a joué contre des équipes de l'Ontario et des USA, et je peux vous dire qu'on les a lavé à chaque matchs.....genre 15-0. Tout le monde du Québec espérait avoir les clubs de l'Ontario dans leur pool, comme ça tu avais une victoire assurée et avec un gros différentiel....Même choses dans les tournois PeeWee où il y a des équipe de l'Ontario et des USA. Là parlez-moi pas du tournoi PeeWee de Québec où les clubs américains lavent tout, ils montent un club juste pour aller là....c'est très différent.....Savez-vous que quand tu vas en tournoi aux USA, et que par exemple ton club est un BB, ils te mettent dans le AAA car le BB du Québec est équivalent au AAA des USA. Donc SVP à tous les chialeux du hockey au Québec, aller jouer ailleurs et laisser les jeunes joueurs qui évoluent dans le hockey au Québec tranquilles. Ils s'en tirent très bien.

 

Je me demande si j'ai bien lu, j'imagine que non, il y en a qui parle du 2 lettres dans le pré-novice????? on parle de petits enfants de 5-6 ans de maternelle et 1er année qui ne savent pas encore lire???? Ouf.....j'espère que j'ai mal lu......

Rondelle, tu sort de quelle planete toi? ou commencer a te repondre aucun de tes commentaire est reel. A t'ecouter parler la LNH de hockey repeche que des Quebecois, les equipes du Quebec gagnent partout ou ils vont et le Novice se joue a 5-6ans, alors Atome 7-8, peewee-9-10, bantam 11-12, midget AAA 13-14 et Junior 14-15-16-17. JE pense que tu as manquer un boute, trop de commotion peut etre?

Partager ce message


Lien à poster

C`est tres simple il comprend pas du tout le systeme americain et Ontarie et n`a jamaios eu a affronter les veritable équipe AAA des UISA et Ontario comme le Chicago Mission, honneybaked, Little ceasars.....etc.... etceux de l`Ontario YSE, Clarington,Mississauga Rebels, Vaungh Kings.... etc...ni une ligue la plus forte qui existe en fait de hockey mineur la GTHL qui sont interdit au Quebec et au tournoi pee wee de Quebec :oops:

faut pas connaitre grand chose

Par contre jeune magh et novice il est effectivement vrais que nous somme capable de battre ces équipe et cela souvent assé facillement malheureusement ou c`est un desastre c`est que pendant qu`eux commence le AA et AAA dans certain endroit a novive et AAA et AAA partout a Atome nous on fait du ridicule novice A et atome BB le AAA ne commence qu`a Midjet il est la notre ost... de probleme faut pas chercher des bebitte ou il y en a pas notre devloppement élite reel est I-N-N-E-X-I-S-T-A-N-T :idea: et tout ceux qui tente de remedier a la cituation des centaine de personne sont pret de les crucufier sur la place public pour des raisons plus qu`évidente que tout le monde connait pas besoin d`élaboré

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×