Aller au contenu
statsny26

BANTAM A: EST-CE QUE C'EST FIN DU REVE D'ÉLITE

Messages recommandés

David Perron est pas un exemple

c'était un jeune très talentueux

 

il a pas prit le fait que le Bantam AA le coupe alors . au lieu de jouer BB il a été joué Midget B pour passé le temps

David a jouer Pee Wee BB et ensuite PeeWee AA

 

 

donc mauvaise exemple

Partager ce message


Lien à poster

Oui et malheureusement pour lui sa grandeur lui nuit beaucoup, c`est triste mais c`est la réalitée, je pense pas qu`il oserait etre aussi puni dans la LNH! Il demeure un specialiste de de l`attaque a 5 , une des meilleurs , pour le reste c`est extremement difficule pour lui!

Exacte Gaulois Perron aurait du jouer AA rt AAA toute sa vie! mais cela s`est passer autrement oui un probleme attidude mais beaycoup de jalosie et de mechanceter rajouter du powertrip en masse et votre gateau va lever

Le cas Perron devrait avoir fait allumer nos vrais penseur et fait beaucoup plus de vague pourtant rien

Alor qu`au meme endroit un autre jeune a SUBIS LE MEME TRAITEMENT il était toute un joueur toute un patineur le meille 1998 selon moi au niveau patin et de tres loin M D pour ne pas le nommer car ces parent sont plus que désulisionné et ne veilent pas créé de remou a cause des represaille et presion qu`ils on subis ca aussi c`est une de mes raison de combattre ces*************!! B_D

Partager ce message


Lien à poster

Je connais un gars qui a joué pee wee A contre moi et qui s'avéra un des meilleurs joueurs Midget AAA de son équipe l'an passé.

Encore mieux, j'en connais un autre contre qui j,ai également joué pee wee A et qui s'alignait dans la LHJMQ l,année passée!

 

Un autre a débuté une année bantam A. À la mi saison, il s'était tellement amélioré que le CC l'a rappelé et deux ans plus tard il jouait Midget AAA.

 

Rien est impossible!

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour les mots positifs.

 

Est-ce qu'il y a beaucoup d'exemples de joueurs qui jouent dans la Bantam A et qui se retouvent un jour dans le Midget Espoir ou même AAA ou est ce ceci est une rare exception ?

Salut Statsny26, ou il y a plusieurs exemples comme des joueurs ayant fait le saut du bantam B au Bantam AA. Hum d'autres ayant fait le saut du Bantam A au Midget Espoir, ou jusqu'au Midget BB.

La perséverance et l'effort rapporte toujours.

Partager ce message


Lien à poster

Moi, je crois que s'est possible avec de la perséverance, travail et l'effort mais surtout si tu fais parti d'une association sans magouille.

 

Car moi dans mon association sa serait impossible même si le jeune s'entraine tout l'été, joue dans AAA et suit des cours de perdectionnement. Car chaque année, nous retrouvons toujours les même joueurs dans le AA. Autant dans le peewee, bantam, ils prennent à chaque année 4 joueurs d'avant, 3 joueurs défenses et un gardien but (première année). Alors, il ne reste plus grand place pour les autres joueurs. Exemple, cette année dans le bantam AA, ils restaient 5 joueurs d'avant, 3 défenses et un gardien (deuxième année). Alors, ils ont pris 4 avant, 3 défenses et un gardien (première année) les même qui ont fait leur première année peewee AA. Malgré qu'il avait des deuxième année meilleur qu'eux car mon association marche ainsi, il aime mieux prendre des premières années malgré qu'ils ne sont pas dans les meilleurs (question magouille de l'association avec certains parents). En plus, leur équipe AA est faite pour les années à venir car ont retrouvent toujours les même joueurs dans le AA.

 

Alors, se n'ai pas un jeune qui malgré s'entraine tout l'été au hockey qui va arriver au camp et débarquer un jeune déjà en place dans le AA. L'an prochain dans notre bantam AA ont vas retrouver 4 avants, 3 défenses, et un gardien qui sont sûr d'être là et l'association vas prendre 4 avants, 2 défenses et un gardien première année (je pourrais même vous dire leur nom). Alors, il ne reste plus grand place pour les autres qui se sont entrainer tout l'été. Alors, pourquoi payer du AAA, un cours de perfectionnement ect..... si d'avance tu sais que ton jeune ne peux aboutir dans le AA. En plus, ils font payer un camp de selection à plus de 80 joueurs quand l'association savent leur choix d'avance des joueurs et qu'ils n'ont pas grand place dans AA. Pourquoi, n'invite-t-il pas seulement 10 joueurs à leur camp AA. Tout sa pour une question de faire de l'argent sur le dos des jeunes qui espèrent faire le AA un jour mais qu'ils ont aucune chance car ils ne peuvent pas prendre la place d'un joueur déjà là. S'est le jeune qui subit tout ca, il se fait couper devant les autres, ils ont de la peine ect....

 

Voici un exemple, mon fils est bantam BB première année, il n'était pas prêt à faire son AA. Il est dominant dans le BB mais il ne l'aura pas été dans le AA. Et pour moi, j'aime mieux le voir dans le BB pour sa première année car en plus, il était un late. Même si je lui paie encore du AAA, des cours de perfectionnement, et que je le pousse à s'entrainer tout l'été, je sais et il sait comment fonctionne notre association. Il n'aura pas de place pour lui l'an prochain dans le AA car comme je vous l'ai dit il va rester 4 joueurs d'avant et ils vont prendre 4 premières années les même qui ont fait leur peewee AA à leur première année cause parents, argent, magouille. Alors, pourquoi mettre de l'argent tout l'été pour du hockey quand mon fils à aucune chance de jouer AA avec une telle association. En plus, je ne crois pas l'envoyer au camp de sélection au mois mai et août. Je ne veux pas qu'il subit encore cette injustice.

 

Alors, le rêve d'un élite n'est pas terminer si tu as une association correcte et droite. Je crois qu'un jeune peut devenir meilleur et qu'il a la chance de percer au hockey s'il se donne tout un été dans le hockey et qu'il travail fort mais mais pour mon fils se rêve est déjà envoller à cause d'une mauvaise gestion de notre association. Notre association ne gagne jamais rien au fil des ans à cause de leur choix de joueurs. J'espère qu'Un jour, ils comprendront qu'il y a des joueurs de deuxième année meilleur que les premières années. Ils sont bornés de prendre des premières années à chaque année, pourquoi???????, ils ne gagnent pas plus. Et ils se ferment les yeux sur des joueurs qui peuvent évoluer pendant l'été. Leur choix sont fait bien avant les camps, alors qu'ils arrêtent de demander de l'argent pour des faux camp ou qu'ils prennent seulement leur choix déjà fait plus 5 autres joueurs et non les 80 joueurs. Comme sa ils feront mieux de peine aux joueurs et ils se feront pas dire (tes pas assez vite, tes pas assez gros, tes pas si, tes pas sa).

Partager ce message


Lien à poster

hockey 10

1-demande à ton association de voir les fiches d'évaluatin des joueurs. Ils sont obligé de les avoir.

 

2-Demande à ton association que les sélectionneurs AA ne soient pas de votre région. Mieux encore, demande à HQ de te fournir une liste de gens qui seraient aptes à le faire pour vous. Et demande à l'association de les engager pour toutes les sélections AA ( pee-wee, bantam, midget )

 

3-SI les réponses ne sont pas satisfaisantes, va à l'assemblée annuelle et demande à prendre la parole. Suggère qu'il y ait un vote sur une motion extraordinaire présentée par un membre ( en tant que parent tu es membre ).

 

Si on ne fait jamais rien il n'arrive rien.

Si on fait quelque chose, même s'il n'arrive rien, on continue, jusqu'à ce que ça arrive.

Partager ce message


Lien à poster

On cogne aux portes, si ça ne répond pas on cogne encore jusque ça réponde.

On ne doit jamais s'avouer vaincu.

Le vérité triomphe toujours.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×