Aller au contenu
statsny26

BANTAM A: EST-CE QUE C'EST FIN DU REVE D'ÉLITE

Messages recommandés

Invité abq

partage donc avec nous, le chemin de ton gars

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veux pas passer pour un ''vieux''m ais quand je jouais il n'y avait pas de midget AAA. Ça s'appelleait Midget Inter-Cité.

J'ai cessé de jouer à ma seconde année midget inter-cité losrque l'entraîneur m'a demandé de choisir entre le football et le hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Désolé de te l'apprendre :wink: :wink: mais je dirais que tu es aussi «vieux» que moi :D :D :P

 

Biggy

Partager ce message


Lien à poster

Ludovic Kabambi a jouer Bantam A ..... Prochaine anner Bantam AA... Prochaine anner Midget espoir .. apres drafter Junior Majeur avec les Titans et maintenant évolue dans le Midget AAA.

 

Et personelment jai jouer Bantam A .. et maintenant Midget AA lanner d'avant jai jouer midget espoir ! fake continue a etre positive!

Partager ce message


Lien à poster

Il y'a toujours des exceptions mais il reste que si tu ne fais pas le double lettre à ta deuxième année bantam (AA , BB ou CC ) tes chances sont pratiquement nulles d'être regardé ou même invité dans les camps du midget espoir. J'ai vu un jeune qui avait tout balayé dans le bantam A à sa deuxième année qui a été très rapidement coupé dans un camp midget espoir. Le problème c'est que les statistiques ne sont pas maintenues dans plusieurs ligues simple lettre, les entraineurs ont une centaine de joueurs devant eux et doivent en garder 30 ou 40 pour les match simulés, alors souvent ils se fient aux "ça l'air que..., ". Par contre si tu passes au midget Espoir , certaines années c'est moins dur que de passer au bantam AA, alors tout est permis. Des cas de Midget AAA qui n'avaient pas fait le AA au Pee-wee ou au Bantam sont rares mais pas tant que ça. On en connait tous dans nos régions. Le conseil de continuer à travailler et de prendre des cours ex power skating est très bon. Il faut que le jeune soit très déterminé motivé pour passer les étapes midget Espoir et Midget AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×