Aller au contenu
alice

saison 2010-11 résultats et commentaires

Messages recommandés

ligue montreal metro....et la ligue de quebec....

j aimerais que les gens de ces ligues se manifestent en donnant des comptes rendu de vos parties....

Partager ce message


Lien à poster

Merci Alice pour ta soif de savoir.

 

Je viens de créer un nouveau sous-forum pour les résultats de chaque catégorie.

C'est juste en dessous du forum GÉNÉRAL.

 

Le fait que j'ai supprimé les Responsables d'équipes, certaines discussions et aussi ton sujet dans le MAA m'ont amené à créer un endroit pour tous les résultats à chaud et les commentaires qui vont avec.

 

J'espère que nous aurons des nouvelles de partout.

 

Merci encore.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

allo.... ours volant....c est une tres bonne idée que tu as eu je t en remercie...espéront que les gens participeront en donnant le plus de résultats et de commentaires possible...

 

ca sera tres intéressant a lire le matin en prenant notre café ou notre chocolat chaud ...et merci de ton tres bon travail ....

 

Alice

Partager ce message


Lien à poster

Centrale :

Sherbrooke 4 Richelieu 4

 

4-1 sherbrooke avec 1min 30 a jouer. 3 buts en 1 min!!!

 

La partie etais a Richelieu et les arbitres on fermer les yeux sur plusieurs penalités des locaux et en ont donner des douteuses aux Harfangs.

 

** Lequipe de Sherbrooke jouait avec 14 joueurs seulement.

Partager ce message


Lien à poster

Fin de semaine a oublié pour Sherbrooke :

 

Autre verdict nul creve coeur pour les Harfangs qui apres s'etre fait voler la victoire hier soir face au Richelieu, se fais voler encore une fois face au C.F.R.S.

 

Sherbrooke 1 C.F.R.S. 1

 

Le college francais a egalisé la marque avec moin de 1 seconde au tableau!!!

Encore une fois, quelques décisions douteuses de l'arbitre en chef..

Partager ce message


Lien à poster

Fin de semaine parfaite pour les Conquérants de La Sarre.

 

Ils ont défaits les Bears de Waskaganish 10-3 samedi et 7-3 dimanche, dans un match ponctué de 97 minutes de pénalité pour les Bears. 2 plaquages par derrière, 1 coup de patin, 3 suspensions, un joueur qui doit passer devant le comité de discipline, une vraie foire. Les Bears étaient désorganisés comme j'ai rarement vu ça pendant une joute de hockey. Aucun entraîneur capable de retenir cette belle bande joyeux lurons!

 

Les Conquérants sont classés BB, alors ils seront à surveiller d'ici la fin de la saison pour le classement provincial de cette catégorie.

Partager ce message


Lien à poster

bonjour a tous....j aimerais que les gens de Montreal ..Quebec et d AILLEURS ,,,S IMPLIQUE D AVANTAGE SUR LE FORUM ,,,faites connaitre votre équipe en donnant vos résultats et vos commentaires ....

 

Oursvolant... nous donne la chance de s exprimer sur son forum alors c est a nous d en profiter....

 

Alice

Partager ce message


Lien à poster

ÉAAIligue estrie richelieu

 

harfangs de sherbrooke 5

 

cascades des bois francs 4

 

belle performance des harfangs, malgré une multitudes de pénalités du coté des harfangs et presque rien de l autre coté ilS onr quand meme tenu le coup pur remporter leur premiere victoire

Partager ce message


Lien à poster

ligue estrie richelieu..y a t il une personne qui connais les résultats d hier soit le sam. 9 oct....

Partager ce message


Lien à poster

ligue estrie richelieu

 

deux belles victoires pour les harfangs de Sherbrooke

 

Cascade 3

harfangs 5

 

Eclaireurs 2

Harfangs 3

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×