Aller au contenu
Inspecteur Specteur

Les hors la loi ?

Messages recommandés

Je vous invite à lire cet intéressant article de Martin Leclerc de RueFrontenac.Com concernant Hockey-Québec: l'Art de détruire un programme.

 

Il est préférable de le lire dans son intégralité sur le lien plus bas. Le journaliste donne des liens sur de la documentation intéressantes.

 

 

 

Ce texte est un peu plus long que mes chroniques habituelles, mais si vous vous intéressez aux problèmes que traverse le hockey québécois, il vaut a peine d’être lu jusqu’au bout.

 

Il y a en Saskatchewan une école secondaire, le collège Notre Dame, que les recruteurs considèrent comme une véritable pépinière de hockeyeurs.

Les meilleurs jeunes joueurs de partout au Canada rêvent de fréquenter cette école, qui soit dit en passant a remporté la coupe Telus (le Championnat canadien midget AAA) au cours des deux dernières années. Le modèle de Notre Dame fait ses preuves depuis des décennies.

 

http://ruefrontenac.com/mleclerc/27537- ... ue-dossier

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de lire l'article de M. Leclerc de rue Frontenac.

Je suis assommé.

Ça va me prendre un comprimé pour dormir.

Partager ce message


Lien à poster

Ben voyons donc .... c'est du HQ et du Lalonde à 100%

j'avais également lus plus tôt ce papier de Leclerc

 

HQ doivent commencer à le détester

 

mais je crois qu,il les provoquent ,

et eux le savent , autrement , si HQ riposte

il est armé pour leur répondre solide

Leclerc a beaucoup d,histoires croustillantes,

sur les magouilles de HQ

Partager ce message


Lien à poster

Qu'y a-t-il à redire face à la triste réalité rapportée dans cet article?

 

Que je suis content d'avoir retiré mon jeune du camp Bantam AA cette année pour le laisser entrer dans la nouvelle LHPS? Pas certain car avec ce que j'ai découvert de cette histoire, je crains également les représailles de HQ/HC, Stephen Harper et le Pape, tant qu'à y être. Ils semblent avoir le bras long.

 

Je suis dégouté.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×