Aller au contenu
AL2003

Surclassement REFUSÉ - questions

Messages recommandés

T'en qu'il va avoir des directeurs techniques qui vont penser a des bannieres, pour dire que c'est grasse a leur programme et non par le sou classement . Le probleme va demeurer

Partager ce message


Lien à poster

T'en qu'il va avoir des directeurs techniques qui vont penser a des bannieres, pour dire que c'est grasse a leur programme et non par le sou classement . Le probleme va demeurer

En tout cas dans mon coin, ça semble plus être la bureaucratie (membre du CA) qui bloquent que les directeurs techniques...

 

S'ils sont logiques, est-ce qu'un enfant qui joue seul va permettre aux autres de s'améliorer pour les années futures de cette organisation ???

Partager ce message


Lien à poster

réponse a rboutin : Juste en passant un jeune mahg2 qui est en avance sur le programme ne devrait monter que s'il pouvait jouer au niveau le plus élevé du niveau supérieur, soit le novice A. Des bons mahg 2 qui seraient premier marqueur dans le novice B il y en a à pelletée je pourrais t'en nommer une trentaine au Québec. Je crois que c'est aussi stupide de monter un excellent mahg 2 dans un novice B que de le laisser dans son groupe d'âge !

 

Certaines villes acceptent de prendre des mahg 2 et de les mettre J.A dans novice C et B et sont de loin les meilleurs joueurs dans l'équipe. Eh bien pour moi c'est encore une fois briser l'équilibre !

Partager ce message


Lien à poster

Il ne t'ais pas venu à l'idée que ces jeunes qui sont montés du mahg2 au Novice B sont peut être assez fort pour le Novice A mais que les organisations refusent de le faire !!!

 

En tout cas, pour l'avoir vécu personnellement avec mon fils, je préfère de loin le Novice B au Mahg2 (pleine glace, vraies parties, arbitres, tournois, séries, pratiques, ...)

 

Et de toute façon il avait été affilié au Novice A en plus (plus de pratiques, de tournois, ...)

 

Et il se débrouille quand même pas mal aujourd'hui encore ...

 

Au fait, pourquoi me parles-tu directement de ça ?

 

Tu me connais ?

 

Un autre jaloux probablement !!!

 

réponse a rboutin : Juste en passant un jeune mahg2 qui est en avance sur le programme ne devrait monter que s'il pouvait jouer au niveau le plus élevé du niveau supérieur, soit le novice A. Des bons mahg 2 qui seraient premier marqueur dans le novice B il y en a à pelletée je pourrais t'en nommer une trentaine au Québec. Je crois que c'est aussi stupide de monter un excellent mahg 2 dans un novice B que de le laisser dans son groupe d'âge !

 

Certaines villes acceptent de prendre des mahg 2 et de les mettre J.A dans novice C et B et sont de loin les meilleurs joueurs dans l'équipe. Eh bien pour moi c'est encore une fois briser l'équilibre !

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que tu n'as pas l'air de comprendre mon point de vue. Je ne parle pas de ton fils je généralise qu'un jeune de talent en avance sur le programme DOIT jouer dans le novice A pour ne pas briser l'équilibre qu'il existe dans le novice B. Les jeunes de novice B sont des jeunes ayant des lacunes dans une ou plusieurs des facettes du hockey, un jeune de talent mahg 2 va les dominer outrageusement c'est sur et certain.

 

Sur la rive-nord de montreal il n'y a aucun surclassement et nous avons créés un programme de développement 2004 l'année derniere avec 16 joueurs considérés trop forts. À la fin de l'année nous avons joué contre des équipes novice B et A de la région et nous avons battu les équipes de b 11-4 et 8-0 et perdu une 3-2 en ayant fini la partie 45 tirs contre 6 !!! Tous les entraineurs de novice étaient sous le choc et ne pensaient jamais perdre contre du mahg 2 ! contre le novice A nous avons fait un bon match mais avons perdu 6-1. Là on pouvait voir la différence bien que c'était 2-1 après 2 périodes cette fois c'est notre goaler qui goalait au dessus de sa tête !!

 

A laval et montreal il y a du surclassement et on voit la différence dans la progression des joueurs qui ont été surclassés novice A. Quelques-uns qui ont été surclassés novice B auraient du faire notre programme car ils sont tous derrière nos joueurs à l'heure actuelle !

Partager ce message


Lien à poster

et en passant je ne te connais pas du tout j'ai juste trouvé bizarre quand j'ai lu le commentaire en disant que ton gars avait été surclassé novice B car moi j'aurais refusé pour mon gars car ce n'est pas là qu'il va apprendre la game à faire des passes et jouer en équipe c'est tout. Tu as émis une opinion et j'émet la mienne. En passant nos jeunes ont joués pour les royals dans le AAA et avons terminé la saison 17 victoires et 1 défaite donc non je ne t'envie pas ni ne suis jaloux lolll

 

Je suis heureux que ton gars ait été surclassé je trouve juste étrange que la ville ait fait un surclassement dans le B car quand tu es un joueur d'exception tu dois jouer dans un programme avancé c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que tu n'as pas l'air de comprendre mon point de vue. Je ne parle pas de ton fils je généralise qu'un jeune de talent en avance sur le programme DOIT jouer dans le novice A pour ne pas briser l'équilibre qu'il existe dans le novice B. Les jeunes de novice B sont des jeunes ayant des lacunes dans une ou plusieurs des facettes du hockey, un jeune de talent mahg 2 va les dominer outrageusement c'est sur et certain.

 

Sur la rive-nord de montreal il n'y a aucun surclassement et nous avons créés un programme de développement 2004 l'année derniere avec 16 joueurs considérés trop forts. À la fin de l'année nous avons joué contre des équipes novice B et A de la région et nous avons battu les équipes de b 11-4 et 8-0 et perdu une 3-2 en ayant fini la partie 45 tirs contre 6 !!! Tous les entraineurs de novice étaient sous le choc et ne pensaient jamais perdre contre du mahg 2 ! contre le novice A nous avons fait un bon match mais avons perdu 6-1. Là on pouvait voir la différence bien que c'était 2-1 après 2 périodes cette fois c'est notre goaler qui goalait au dessus de sa tête !!

 

A laval et montreal il y a du surclassement et on voit la différence dans la progression des joueurs qui ont été surclassés novice A. Quelques-uns qui ont été surclassés novice B auraient du faire notre programme car ils sont tous derrière nos joueurs à l'heure actuelle !

Hey Mike,

 

I know you won those games easliy with the Nov.B, but remember you had 3 kids on that Team that were MAGH2, but were surclassed, My son for one was a Novice A...what I'm trying to say is Nov B kids, there parents don't do any extras like you and I,the kids that are surclassed like #19 2 years ago in QC, will do the extra to keep up with the kids who r 2 yrs older than him, plus you got all the best kids of MAGH 2, I didn't see any different...no kidding you destroyed them.

 

My son needed to be in the top 5 in Pierrefonds in order to be suclassed....and needed to play NV A, that's what you have to understand, was your son in the top 5 in NV A last year, as per the rules of Hockey QC, IF NOT THEN...it happen to another kid in Pierrefonds he was easliy top 10-13 but didn't make the cut of top 5.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×