Aller au contenu
elviss wong

ATOME BB AROUND THE PROVINCE OF QUEBEC

Messages recommandés

HOCKEYBOY2K,

 

S'ils sont si fort que cela tes cobras, va jouer 3-4 games dans le BB contre Joliette, Mirabel Blainville ou Monteuil. Ça va remettre les pendules à l'heure.

 

LaPlaine a battu la moins bonne des équipes CC de Blainville 3-1

Imagine si Blainville faisait 4 équipes CC au lieu de 2 BB et 2 CC ...les 4-5 meilleurs joueurs de tes adversaires serait meilleur que ton meilleur joueur et ça finirait 10-0 ...et vlan dans les dents comme on dit!

 

Qui va dominer le CC dans LLL cette année? LaPlaine, St-Agathe-Tremblant et Deux-Montagnes. Qu'ont-ils en commun? pas de BB!!! (Merci Hockey-Québec!)

 

Dans mon livre, c'est pas compliqué: Pas de CC sans BB !!

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre break away, ta seule erreur a été de mettre en relief les stat's des Cobras, qui, au risk de me répéter, ne valent rien dire car ils n'évoluent pas dans le bon calibre. Organise pour le fun un match atome A vs Atome B et tu m'en diras des nvlles.

 

Donc, il ne peut y avoir de comparaison possible si l'équipe en question n'a pas de BB.

 

Je ne comprends tjrs pas comment un Comté comme Roberval, qui a environ 35000 de population avec environ 100 inscriptions pour tout le Atome (BB, CC, 2 A et 2 B) réussit à faire autant d'équipes vs des coins comme La Plaine, etc.

 

On m'a déjà dit, je ne l'ai jamais validé par contre, que ça fait plusieurs fois que le hockey en Estrie demandent au meilleurs joueurs des Cascades AWK de se rapporter au BB a Victoriaville, mais en vain.

 

Peux t'on m'expliquer ou est la Logique ?

 

Pour ceux qui m'ont pris en grippe, vous êtes les pires, mais essayez de réfléchir à cela, soit de comparer nios patelins qui totalisent 35 000 et le nbre d'équipes que nous réussissons à faire.

 

En plus, je ne parle pas du Super AAA mais du AAA conventionnel, nous avons le meilleur 98 au Québec, Samuel Girard, je suis certain que des gens l'ont déjà vu évoluer dans un amphithéatre. Il joue dans le PWee AA à Alma.

 

Je peux juste vous dire une chose, je ne vous convaincrai pas, mais la défaite de 3-2 en 1/4 de finale a été pour notre Organisation l'an passé une réussite encore plus grande que la finale remportée par les Cascades à mon avis; pensez-y, une p'tite équipe de 12 rookies, avec une équipe BB, qui va surprendre d'excellentes équipes.

 

Bref, j'ai réalisé que rien ne peut être comparé dans le CC, mais dans le BB, c'est complètement différent ! Il n'existe pas d'Atome AA selon moi, donc l'on ne peut plus se plaindr de quoi que ce soit.

 

Les bonnes équipes évoluent contre les bonnes équipes, un point c'est tout !

 

Non, je ne prends pas de médication, je suis un professionnel, qui n'a pas peur à son opinion, et venez me rencontrer dans un amphithéatre au Québec, et je réussirai à vous convaincre que mes intentions sont sincères face à cette injustice.

 

Si vous venez au Tournoi Passe-Rondelle ou à Ste-Julie (Atome BB), annoncez-vous et on en discutera.

 

Sans rancune !

Partager ce message


Lien à poster

hOCKEY bOY 2k,

 

Juste pour te rappeler que la p'tite equipe Atome CC des Sabres a battu au Provincial l'an passé 2-0 les Pingouins de St-Georges .....qui ont fait quoi après ? OH, seulement éliminer les Cobras 2-1 de LaPlaine....oh j'oubliais, c'est vrai, ils avaient 2 joueurs blessés et les Sabres avaient une équipe de ......12 rookies ...pour la simple et unique raison que les Sabres BB avaient tous les vétérans et étaient également aux Championnats Provinciaux.....

 

Pour la volée, on r'passera !

 

Et vlan, amateur, dans les dents !

Partager ce message


Lien à poster

Hey ‘driver’, je n’ai rien compte tes positions par rapport à HQ. Par contre, chialer pour chialer ne mène à rien. T’es fru et c’est agaçant. Pis, cracher sur les autres, c’est un manque de respect. N’oublie pas, il y a des kids qui lisent ce que t’écris…

Mais en sérieux: Le forum ici peut aider à échanger des solutions et les proposer à HQ. Nombreuses sont excellentes, mais il nous manque juste un ou des porte-paroles qui iront défendre ces idées devant les bonzes de HQ. Puisque nos vétérans porte-drapeaux sont en fin de carrière ici sur POC, du sang neuf pour prendre la relève aux Carey, Président, Rookie, Scotty serait bien apprécié (j’en oublie quelques uns, désolé). Vas-y et porte ce flambeau… et bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster

Ont est aussi bon que ce que l' ont vois sous ses yeux :roll:

Quand on sais pas ce que c' est du vrais elite bien voila; le resusltat

driver j' entrerais pas dans l' histoire des provinciaux a propos de votre equipe l' ans passee :oops: , je peux juste te dire que ca pas ete un franc succes, et te rappeller que c' est du CC que tu parles! alors que le BB regroupe a peine 1 a 2 joueurs relllement elite et ce en moyene au Quebec! quand a plusieurs occasion il y en meme pas 1! alors amuse toi le CC est beaucoup plus un genre de A fort SANS VOULOIR OFFENSER QUI QUE CE SOIT!

Partager ce message


Lien à poster

Un petit commentaire pour faire suite... Je crois fermement qu'il y a des équipes CC aussi forte que le BB, donc environ une trentaine équipe BB et peut-etre une dixaine équipe CC serait les tops au Quebec. Donc j'imagine qu'une finale provinciale, que calibre serait aussi fort dans le CC que le BB.

Partager ce message


Lien à poster

FEDE DE L'EST A UNE BELLE EQUIPE AVEC DEUX JOUEURS DOMINANT #7 ET#5 ET UNE EQUIPE TRES TRAVAILLANTES, QUI ONT DU CARACTERE ET DETERMINATON ET A MON OPINION SURPRENDRA PAS MAL DE GENS. A NE PAS LES SOUS ESTIMEE

Partager ce message


Lien à poster

Sitel est le cas Jackdemers2000, cela illustre bien comment le hockey au Quebec est bien malade! et pourquoi on fait si dur au resultat final on brule notre reel elite au detriment de la masse! C'est aussi simple que cela!

 

Tres belle refexion et analyse! elle va etre archiver dans mes memoires! merci!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×