Aller au contenu
elviss wong

ATOME BB AROUND THE PROVINCE OF QUEBEC

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il y a une erreur dans le cedule, partie # 18 Riverains jeu contre Phoenix du Richelieu le 24 novembre, est partie # 79 les Panthers (lakeshore) joueront contre

Jets de St-Hubert.

Partager ce message


Lien à poster

Ils veulent vraiment etre dans une classe a part. Nous allons seulement voir en quart de finale et demi finale si les equipes des autre regions seront encore dans le tournoi.

 

Bonne chance a tous.

 

Quel sera le lapin qui va sortie de ce tournoi. Lac St Louis et Richelieu sont tres bien représenté. Laurentides Lanaudiere Laval le sont aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Nous allons au Tournoi de Ste-Julie Atome BB et je regardais les équipes présentes.....qu'est-ce qui se passe dans le Richelieu ? Y a ben l'air à avoir des équipes très faibles ? Aigles de StJean sur Richelieu et Voisins de la Vallée du Richelieu ! On va leur donner toute que des volées ! Ce serait pas plutôt du CC ?

Partager ce message


Lien à poster
Nous allons au Tournoi de Ste-Julie Atome BB et je regardais les équipes présentes.....qu'est-ce qui se passe dans le Richelieu ? Y a ben l'air à avoir des équipes très faibles ? Aigles de StJean sur Richelieu et Voisins de la Vallée du Richelieu ! On va leur donner toute que des volées !

 

 

Driver soigne ton language envers tes adversaires. Respect chacun d'entre eux. Sìl sont BB c'est HQ selon le nombres d'inscriptions. Nous devons vivre avec cela pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster

HQuebec sont de parfaits incompétents, j'espère que tu ne viens pas de le comprendre.

 

Quand on voit des bassins comme LaPlaine et Cascades AWK qui continuent de dominer années après années dans le Atome CC plutôt que de jouer dans le vrai circuit BB, on se rend compte que les bonzes HQ ont pas de couilles et sont des idiots de premier plan; nous en avons un tweet de ce genre dans notre région.

 

LaPlaine a tout gagné l'an passé, 1 def en 55 match's environ, ont gagné des Tournois dans le BB et .. se sont faits sortir par la Mauricie au Provincial que nous avons battu 2-0 !

 

Comme dirait un grand philosophe, la victoire ne veut rien dire, tout dépend de la qualité de tes adversaires.

 

Tu es quelle équipe, champion ?

 

Nous allons au Tournoi Passe-Rondelle de qbc et il n'y a que 11 équipes car une s'est cancellée et les dirigeants voulaient nous surclasser une CC; j'ai dit au dirigeant: "Sors de ta bulle et laisse descendre la bulle d'air qui vient de te monter au cerveau, notre organisation ne se déplace pas pour s'amuser mais nous sommes en mission en vue des Provinciaux.

 

C'est ce genre d'attitude qu'HQ devrait avoir et surtout classer les équipes à la bonne place.

Partager ce message


Lien à poster

Tu es quelle équipe, champion ?

 

Nous allons au Tournoi Passe-Rondelle de qbc et il n'y a que 11 équipes car une s'est cancellée et les dirigeants voulaient nous surclasser une CC; j'ai dit au dirigeant: "Sors de ta bulle et laisse descendre la bulle d'air qui vient de te monter au cerveau, notre organisation ne se déplace pas pour s'amuser mais nous sommes en mission en vue des Provinciaux.

 

C'est ce genre d'attitude qu'HQ devrait avoir et surtout classer les équipes à la bonne place.

 

Que tu as comme mission les proviciaux je respectes tres bien ca. Chacun doit avoir des ambitions ou reve. Mais les jeunes qui sont dans le BB et tres faible. Ils n'ont pas demander ca . C`est la gang de fumeur de pipes de HQ qui a décidé. C'est pour ca que je te dis d'avoir un certain respect pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

driver tu ecris serieusement ou juste pour attirer la chicane?

j'ai pas vu les équipes qui seront a Passe-Rondelle en 2011 mais je sais que Blainville en aura une de présente et vous aurez surement de la compétition.

Partager ce message


Lien à poster

cascades ont tjrs d'excellentes équipes mais clairement un petit bassin , pour ceux qui connaissent leur territoire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×