Aller au contenu
elviss wong

ATOME BB AROUND THE PROVINCE OF QUEBEC

Messages recommandés

Youngblood

 

Je vois que le travail qu'on a fait ensemble porte fruit. Tu es rester calme et poli comme devant Racki!

 

Belle recherche sur les équipes de Blainville. Ca démontre que c'est pas facile de comparer des clubs qui ne jouerons pas une contre l'autre durand l'hiver.

 

C'est sur que les clubs qui vont participer aux gros tournois comme Hull,St-Michel,Brossard,Verdun et Lévis devrais normalement être dans le haut du classement POC.

En lisant ce soir j'ai tombé sur ça. Ensuite j'ai regardé les tournois nommés ci haut. Je crois que les tops cette années sont Boas 2 tournois St Michel et Verdun. Blainville 2 Brossard et Lévis Division Ledor Midget AAA Et Blizzard Gatineau et Levis div Coca cola. Présentement ils sont 1,2 et 3 sur poc. Maintenant a savoir si les tops 10 seront toujours en position à la fin de leurs saison. Boas présentement 2 nul en saison. Blainville 2 aucune défaite en saison Et Blizzard une nul en saison. Les moyennes des ligue sont différentes mais deux équipes sont dans des ligues de plus de 15 équipes et joue contre chacunes durent la saison. L'autre dans un ligues de 15 avec 2 division une de 7 équipes et l'autre de 8 équipes. Elle joue toujours contre sa division. Pourquoi ainsi ? Pourquoi HQ accepte t-il ?

 

Merci.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Les moyennes des ligue sont différentes mais deux équipes sont dans des ligues de plus de 15 équipes et joue contre chacunes durent la saison. L'autre dans un ligues de 15 avec 2 division une de 7 équipes et l'autre de 8 équipes. Elle joue toujours contre sa division. Pourquoi ainsi ? Pourquoi HQ accepte t-il ?

Avantages et desavantages???

 

Si j'étais dans l'équipe de Féderation de l'est, j'aimerais pas jouer avec les Blizzards 5X durant la saison. Ceci est un avantage contre des équipes forts.

 

Si j'étais dans l'équipe l'Aigles de St-Jean-sur-Richelieu, jouer un fois contre les Blizzards c'étais trop (Blizzard 21 - Aigle 0). Ceci est un désavantage pour les équipes fort qui peuvent booster les pointages.

Partager ce message


Lien à poster

Avantages et desavantages???

 

Si j'étais dans l'équipe de Féderation de l'est, j'aimerais pas jouer avec les Blizzards 5X durant la saison. Ceci est un avantage contre des équipes forts.

 

Si j'étais dans l'équipe l'Aigles de St-Jean-sur-Richelieu, jouer un fois contre les Blizzards c'étais trop (Blizzard 21 - Aigle 0). Ceci est un désavantage pour les équipes fort qui peuvent booster les pointages.

 

Reviens a la questions pourquoi des ligues ont des divisions et d'autre pas lorsque 15 équipes et plus.

 

Quel est la raison des ligues avec divisions?

Partager ce message


Lien à poster

Si j'étais dans l'équipe l'Aigles de St-Jean-sur-Richelieu, jouer un fois contre les Blizzards c'étais trop (Blizzard 21 - Aigle 0). Ceci est un désavantage pour les équipes fort qui peuvent booster les pointages.

Le fameux 21-0.... ou les parents des Blizzards hurlaient comme des malades (voir avec un porte-voix) alors que le pointage était de 18 a 0.... (ceci est pour ma gang du Samedi matin :wink: )

Partager ce message


Lien à poster

They didn't scream that loud in Lévis with a 1-0 win over les Voisins, team that won a total of 5 games this year. Hockey is played on the ice don't forget. There was no domination. It was anybody's game.

Partager ce message


Lien à poster

They didn't scream that loud in Lévis with a 1-0 win over les Voisins, team that won a total of 5 games this year. Hockey is played on the ice don't forget. There was no domination. It was anybody's game.

Tu as bien raison aucune domination lors du tournoi. Les jeunes dans les tournoi donnes 150% d'efforts bravo a tout les jeunes qui pratique le sports d'éequipe le plus rapide.

Partager ce message


Lien à poster

Si j'étais dans l'équipe l'Aigles de St-Jean-sur-Richelieu, jouer un fois contre les Blizzards c'étais trop (Blizzard 21 - Aigle 0). Ceci est un désavantage pour les équipes fort qui peuvent booster les pointages.

Le fameux 21-0.... ou les parents des Blizzards hurlaient comme des malades (voir avec un porte-voix) alors que le pointage était de 18 a 0.... (ceci est pour ma gang du Samedi matin :wink: )

 

latou, des fois t'es vraiment là juste pour mettre la marde :cry: 21-0 contre St-Jean était un sujet pas mal usé pis là à cause de toi, toute la gang de mangeux de hot-dog comme itsajoke2011 vont y aller de leur petit caca du genre 1-0 contre Voisins bla bla bla....

 

En passant,c''est pas "les parents qui huralaient" c'était un parent !

 

On a gagné Lévis !!! Parlez-donc des choses positives une fois de tant en tant :!: Victoriaville, gagne un tournoi, vous les blastez, les 3 premières équipes sur le poc se font dénigré régulièrement.... M'a dire comme Carrey Price, ici au Québec, on aime-tu ça planter ceux qui ont du succès, niveller vers le bas et voter pour Wilfred Le Bouthiller ?

 

On gagne 21-0 pis on se fait rentrer dedans, on gagne 1-0 pis c'est pas assez, décidez-vous :wink:

 

Itsajoke2011, a Lévis, as-tu vu la finale, la semi-fianle, le quart de fianle...si c'est pas le cas, t'a manqué du beau hockey. Bonne saison pis bon hot-dogs !

Partager ce message


Lien à poster

latou, des fois t'es vraiment là juste pour mettre la marde :cry: 21-0 contre St-Jean était un sujet pas mal usé pis là à cause de toi, toute la gang de mangeux de hot-dog comme itsajoke2011 vont y aller de leur petit caca du genre 1-0 contre Voisins bla bla bla....!

C'est pour cela que j'ai écrit "pour ma gang du Samedi matin"... disons qu'on se tire la pipe le matin entre gens du Blizzard et des Bulldogs :wink:

 

On a gagné Lévis !!! Parlez-donc des choses positives une fois de tant en tant :!: !

Qui a dit que vous alliez gagner le tournoi de Lévis? Je suis le seul a avoir eu le guts de faire cette prédiction et je blaste les gens?

 

Victoriaville, gagne un tournoi, vous les blastez, !

Oui le club qui fait jouer sa veudette a la défensive et a l'attaque... et qui trouve cela normal. Je blaste pas le club mais bien la notion de faire jouer des jeunes sur le banc et de tenter de nous faire avaler que les jeunes aiment ca etre sur le banc pour pouvoir regarder la veudette jouer.

 

 

es 3 premières équipes sur le poc se font dénigré régulièrement.... M'a dire comme Carrey Price, ici au Québec, on aime-tu ça planter ceux qui ont du succès, niveller vers le bas et voter pour Wilfred Le Bouthiller ?!

Lesquels? J'ai dit que Bastion etait une superbe équipe ainsi que le Blizzard. Boa, s'est une tres bonne équipe mais pas la meilleure que j'ai vu.

 

Prochaine fois, prend ton café avant de répondre.... et dis a ta bonne femme de cacher son porte-voix a 18 à 0....

Partager ce message


Lien à poster

M'a dire comme Carrey Price, ici au Québec, on aime-tu ça planter ceux qui ont du succès, niveller vers le bas et voter pour Wilfred Le Bouthiller ?

Au Québec, on aime ca jouer a la victime. Un peu comme tu sembles vouloir le faire ce matin. Quand tu trouveras des messages qui plantent les gens qui ont du succes, reviens faire un tour, on va en rigoler une shot. D'ici là, bonne recherche!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×